Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur : VKA32


VKA32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me présente : VKA32, 19 ans et paysan depuis maintenant deux semaines sur ce magnifique serveur . Je souhaite devenir voyageur afin de pouvoir m'élever parmi la population grandissante de Minefield.fr et également afin de contribuer à l'amélioration du serveur en effectuant des dons .

 

Je suis récemment devenu un habitant de Nivalis , le village enneigé de Navis où je possède une petite maison, et où j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont donné envie de m'investir encore plus dans la communauté.

 

Je travaille également sur le chantier de Solaris , en suivant les directives de Darkez et Tetramir. J'ai notamment réalisé une grande partie du stade de cube-ball aidé par Wazzabi et Nanu49.

 

J'ai , comme beaucoup de personnes sans doute , découvert Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974, qui m'ont permis de progresser rapidement dans l'univers de minecraft.

 

Je suis très attaché au côté RP de ce serveur qui donne une toute autre dimension à Minecraft et permet d'obtenir des architectures , façons de vivre et personnages uniques et hauts en couleur.

 

 

En parlant de RP , voici la suite de mes aventures (vous pourrez trouver le RP de ma candidature paysan ici : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-vka32-t12227.html )

 

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai quitté le village... Ils ne m'ont pas encore retrouvé , mais je sais qu'ils ne s'arrêteront pas de sitôt. Cepandant , je ne fuirai plus à présent, car j'ai de nouveau un but , une quête. Lorsque je suis devenu paysan de New stendel , je ne savais pas si je pourrais avoir de nouveau une vie "normale"... Jusqu'à ce que je rencontre Darkez. Ce jeune citoyen de m'a accepté dans son cercle d'amis et m'a invité à participer à un projet des plus audacieux, la création d'un complexe sportif qu'il nomma , Solaris, mais il ne comptait pas s'arrêter là...

 

En menant des recherches dans la bibliothèque d'Eleriel, ville et académie de mages située à quelques pas de Solaris , Nous avons découvert un vieux livre relatant l'histoire d'une cité magique incroyable , nommée Rossya . En s'apercevant que la cité avait été entièrement détruite , je demandait à Darkez, dont l'ancêtre était le souverain de cette ville légendaire, de l'aider à bâtir la nouvelle Rossya afin de restaurer la légende.

 

Malheureusement pour nous , les notables des autres villes voyant d'un mauvais oeil , l'apparition d'une ènième ville sur l'empire de Stendel, nous n'avons pas pu faire autrement que d'abandonner le projet... pour le moment.

 

Nous sommes retournés à Solaris , dépités et après un travail acharné afin de rendre ce complexe , digne des plus grands évènements sportifs jamais connus , nous avons décidé de prendre un repos bien mérité. Il me proposa de venir chez moi afin de visiter ma maison et il fut sidéré d'apprendre que je ne pouvais l'accueillir, ne possédant pas de domicile. C'est alors , que l'un des autres ouvriers du chantiers , Verdey, m'expliqua , qu'il vivait dans un village enneigé , Nommé Nivalis. Il m'expliqua également , que ce village se situait sur Navis, un monde parralèle à New stendel , accessible par un portail caché dans la rivière.

 

J'ai suivi la rivière , traversé le portail, et me suis mis en quête de ce village au nom enchanteur. Lorque je découvris enfin , je fis l'acquisition d'une petite parcelle à flanc de montagne où je fus bientôt rejoint par les autres ouvriers de Solaris . Aujourd'hui , une nouvelle vie commence pour moi, et je commence à retrouver l'espoir d'une vie tranquille...

 

J'espère que ma candidature vous conviendra

 

Pour le RP de Nouvelle Rossya , c'est ici : http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/cite-etat-nouvelle-rossya-t14889.html?hilit=Rossya

 

PS : je souhaiterais juste ajouter une dernière chose :

 

Vive le levier Plafonnier , grand délire totalement inutile et amusant du village de Nivalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VKA est un joueur sympathique, avec une très forte présence sur le mumble. Il aide énormément les projets dans lesquels il s'investit. En outre, il est calme, responsable, mais sait déconner quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ! Que dire de VKA32.

Je le connais depuis un certains moment et c'est grâce à un mail qu'il m'as envoyé qu'il à rejoint Solaris.

Voyant le sérieux avec lequel il se comportait j'ais décidé d'accepter tout de suite. Et il est aujourd'hui l'un de mes fidèles compagnons de jeux.

Ce joueur très investis et au sens RP formidable devrait avoir son statut de voyageur.

 

Spacemaan, Origine, acceptez sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...