Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ArthurB


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans. Je suis né le 29 février 1996, belle

 

date.J'habite en France, à Paris, pour le moment.

J'ai découvert Minecraft grâce à de multiples vidéos et de sites de jeux vidéos.

Aimant bien les lego j'a été aspiré par le monde de Minecraft et j'y est

fortement adhérer, c'est un magnifique jeux, simple et bon pour l'imagination

architectural.

 

 

J'ai quelque idée de construction que j'aimerais bien éparpiller dans ces beaux mondes qui nous sont ici proposé. J'ai fais des tas de maison divers et variées (j'ai carrément fais des modèle économiques de maisons qui font 10x6, alors il y en a pour tous les goûts).

J'ai aussi fais quelque truc original tels qu'une station de radio et une fusée ARIANE-4 sur son pas de tir mais bon vu que minefield est sensé être un monde baser sur le médiévale je suis pas sûr que quelqu'un me permette d'en construir.

 

Etant donner que je serais juste paysan il va de sois que je pourrais pas construir ça juste avec le consentement du propriétaire des terres où je construis, ce genre de choses dépassent quelque fois le 25x25 de blocks permit pour un paysan (exepter pour la station de radio que j'ai faite tout spécialement pour que je puisse la faire sans problème) alors se genre de création se fera si de bonnes âmes veulent bien m'embaucher.

 

 

En multijoueur je me balade avec deux skins:

-un skin de chevalier, de couleur gris avec une épée dans le dos (pas très original le coup du chevalier, mais je me trouve proche du chevalier, héros qui sauve tous le monde sans se soucier de si il les trouve bon ou pas ( c'est celui que j'utilise le plus).post-41479-14112432669849_thumb.png

-un skin de soldat postapocalyptique avec un gros dix marqué en blanc derrière le casque

post-41479-14112432669966_thumb.png

 

Voulant me démarquer des autres skins, je me baladerais avec un skin d'astronaute, alors oubliez les deux autres, ce sera celui-là que j'utiliserai.post-41479-14112432702129_thumb.png

 

 

Bon pour le role-play, je ne le sent pas trop, j'arrive pas du tout à inventer

des situations différentes de la mienne, ça me donne l'impression de mentir, alor désolé.

 

Je termine cette demande par :

merci de bien l'accepter et soyez indulgent s'il vous plaît

cordialement ArthurB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...