Aller au contenu

[Acceptée]Aux armes je deviendrais flibustier : Gildra


Gildraen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, pirates de Torcuba !!

 

Je me présente je m'appelle Gildraen (Gaëtan Irl 16 ans), candidature paysan ici : candidatures-serveur-minecraft/gildraen-t1887.html

 

Donc depuis j'ère dans stendel et le nether jusqu'à la news de torcuba qui m'as donné l'envie de découvrir une autre vision de ce serveur et j'espère être ravi.

 

Rp:

Cela fait longtemps que Gildraen est devenu paysan mais il n'as toujours pas construit de maison car il n'était pas encore sur de ce qu'il voulait faire, quand un jour alors qu'il se baladait dans new stendel, il vit un jeune messager qui crié : "Les pirates sont arrivé!!! Ils sont arrivés!!!

Dés qu'il entendis le messager crié il s'approcha pour lui demandé plus d'information, Il lui donna la gazette, il alla s'assoir a un coin de mur et commença a lire et a chaque ligne son sourire s'agrandit, ensuite il vit l'énigme, il prit quelques temps a comprendre et donc il partit avec son sabre et ses ressources et commença sa recherche.

 

Un jour plus tard il ne trouvait toujours pas Torcuba donc il relut la gazette et il compris : il était partit du mauvais coté... Alors il repartit a stendel en se dépêchent et en jurant tous ce qu'il pouvait car il avait perdu du temps et donc, arrivé a stendel il repartit de l'autre coté ...

 

Encore un jours plus tard épuisé, il vit au loin un grand galion, il se mit a courir même en étant épuisé puis il nagea et arrivé il regarda il ne vit personne, il regarda le temps qu'il faisait il faisait nuit, tout le monde devait dormir, il se coucha et attendit le lendemain.

 

Le lendemain il se leva de bonne heure et vit une personne en train de marché, il lui demanda si il était bien a Torcuba, il lui répondu d'une réponse affirmative et n'as pas eu le temps de continué que Gildraen était déjà partit voir le conseil pour avoir le titre de flibustier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...