Aller au contenu

[Accepté]Cadidature de paysan Hillkoz


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Bruno(aka Hillkoz – il cause) et je suis né en 1976(et oui, 35 ans déjà).

J'aime la plongée-sous-marine, l'architecture, le basket et biensur tout ce qui touche à l'informatique(surtout la programmation web).

Je joue à beaucoup de jeu par navigateurs(world of stargate, Kingdom sur Muxxu, Hordes, Fourmizz, ville virtuelle et plein d'autres) et on/offline Civ4 Beyond the sword.

Je joue à Minefield depuis 15 jours, et je suis devenu fan dés les premières images des tutos de fantasio.

Une liberté absolue, un challenge interressant et surtout un large éventail de possibilité architecturale.

J'ai installé mumble et ai déjà pris contact avec certains habitants de Nevah.

 

[RP]

Après une quinzaine de jours à hérrer seul dans ce monde inconnu, rempli de spider et de creeper(les zombis sont trop mignons), à me briser les cheuvilles lors de mes explorations et à finir calciné par les vagues de lave, j'avai tout de même réussis à installé une base plutot étendu sur une carte recullée.

Une sublime citée de verre, une tour blindée en obsidienne, un court réseau ferré et un temple inspiré des jardins suspendus de Babylone.

Ce matin là je travaillai sur mon temple lorsque une vague gigantesque veint s'abattre sur la plage. Je fus emporter vers le large et le courant violent me fit perdre connaissance.

Mon corps inerte se trouvait balotter de serveur en serveur. J'ai cru mourrir noyé une dizaine de fois.

 

Mais au petit matin j'étais ailleur, un monde gigantesque, une architecture agréable et cohérente, mais surtout du monde partout!

J'étais tout de suite sous le charme de New Stendel, et suis partit à l 'éxploration des zones proches.

J'ai vagabondé quelques jours avant d'être contacté par miti16 qui m'a permis de poser mon sac dans la ville rassurante de Nevah.

Des chasses dans les grandes plaines, à la visite des maisons de citoyens tout me plu.

 

Mon objectif n'est pas d'ajouter une énième ferme dans les environs de Nevah(à moins que ce ne soit nécessaire), j'aimerai me joindre à des projets d'envergures de manière à mieux faire connaissance avec mes nouveaux voisins. Et pourquoi pas ne pas rejoindre la prestigieuse garde de Nevah et avoir ma propre tour de guet.

C'est pourquoi aujourd'hui, je fais cette demande, auprès des autorités compétentes, pour devenir paysan de la région de Névah.

 

Merci pour le temps que vous pourrez passer à étudier ma demande.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...