Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : cestar


cestar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Pour information :

  • -le RP est le récit de ce que j'ai déjà fait sur ce serveur.
    -C'est la suite de ma candidature de Paysan :
candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-cestar-t9053.html .
-Les titres des parties ne sont pas RP.
-À la fin il y a les choses que je souhaite faire.
-Les Mots en gras sont illustre a la fin par des miniatures.

RP/

 

Les débuts de Cestar :

Le jour tant attendu pour Cestar étaie enfin arrivé. Son laissez-passer enfin en poche Cestar pris la première route, et s'installa près de la capitale en tant que paysan. Pour éviter le déménagement forcé de sa potentielle future maison par les grands de ce monde. Il décida de faire un repère caché dans l'océan dont lui seul connaîtra l'entrée. Après avoir construit ce repère sous-marin et avoir dissimulé des trompe-l'oeil, Cestar commença à récolter des ressources pour l'amélioration de son bien-être. Des jours passèrent et après avoir miné la zone maximale d'un paysan, il décida donc de partir à la conquête du monde. Au début il regarda toutes les constructions majeures de ce monde qui soufra a lui.

 

L'intégration de Cestar dans le serveur :

Un Nouveau Monde a été découvert et Cestar comme grand explorateur voulu lui aussi arpentait ce Nouveau Monde appelé Nubes. Il décida sur ce monde de se faire une vraie maison. Et d'y entreposer ses affaires personnelles. Après avoir parcouru la majorité du territoire de Nubes, Cestar décida de retourner à la capitale : New Stendel. Arrivé là-bas il ouï-dire qu'un projet pharaonique avait commencé et que les bâtisseurs cherchaient de la main-d'oeuvre. Cestar découvrit l'emplacement de ce chantier et se mit en route. Quand il arriva en face de ce projet, il vit les bases et demanda en quoi il pouvait être utile. On lui donna des instructions et il les exécuta sans poser de questions. Cestar commença à s'intégrer parmi les constructeurs. Mais un malheur arriva et la civilisation devait partir en grande hâte, la civilisation se recueillirent dans une nouvelle terre. Les peuples, après avoir abandonné leurs occupations en toute hâte, se poser toute la même question : auront-ils la chance de se retrouver leurs foyers ? Comme plein d'autres Cestar du refaire une maison dans ce Nouveau Monde. Après quelques heures certaines personnes se réunissaient pour former des forts temporaires. C'est alors que Cestar vu un fort en construction à côté de la montagne où il avait posé sa maison. Il décida alors de s'intégrer parmi eux. Au cours des améliorations faites par les quelques personnes du fort, Cestar eut le privilège de compter en temps que l'un des dirigeants de ce fort. César mit beaucoup de son temps pour améliorer le fort et ses alentours. Pour soutenir les grands dirigeants de la civilisation, le peuple posera sur un hôtel des nombreux messages de soutien. Cestar lui signait un tableau en l'honneur de cette civilisation.

 

La participation de Cestar sur le projet du lotus :

Les grands dirigeants ont pu surmonter les difficultés qui avaient contraint à la civilisation de s'exiler. Cestar heureux d'avoir retrouvé son modeste foyer reprit la route pour continuer à aider à la construction du grand et majestueux lotus. Les jours passèrent et Cestar se familiarise de plus en plus avec des constructeurs de ce projet. Le temps passe et plus le stock de matériaux pour construire ce lotus diminua. Alors le dirigeant de ce projet demanda à certains d'entre nous de prier pour un miracle. C'est ce que Cestar fit. En attendant la réponse du sauveur certain de ses camarades, lui proposa de s'aventurer dans un Manoir de Globos et une Pyramide. Après de nombreuses prières, il entendit Jésus qui leur assurera et lui donna toute la laine César porte. Jésus lui dit qu'il pouvait compter sur lui pour la fourniture de laine. Et après de nombreux miracles, le lotus fut enfin terminé. Le créateur de ce projet fut heureux de voir son ouvrage terminé. Et après plusieurs hésitations il décida de transformer ce lotus en salle polyvalente. Pour cela il devait donc aménager son édifice pour recueillir de nombreuses personnes.

 

L'intégration de Cestar dans une communauté :

Le chef de projet avait encore beaucoup d'idées en tête et décida donc de créer une équipe formée des meilleurs constructeurs pour ses projets à venir. Cette équipe se nomma la Team Végétale. Cestar se proposa pour rejoindre cette équipe, et il fut accepté en tant que constructeur. En attendant, l'élaboration de nouveaux projets de nouvelles équipes décida donc de faire leur quartier général. Le chef proposa donc de faire un mini lotus qui s'appellerait le Néréïde. Ils s'attelèrent donc à la construction de leur QG. Cestar qui avait il y a très longtemps visitait l'arbre géant : Hypérion. Décide, avec le conseil de plusieurs membres de la Team, de s'installer dans la qui avait été construit auparavant par la même personne construite le lotus. Cestar choisit ça donc de s'y installer et après avoir consulté le chef il put bénéficier de plusieurs avantages pour l'acheter.

Le destin de Cestar presque déjà tracé :

Après avoir aménagé sa noix et le QG de la Team Végétale il fut recruté pour une croisade de grande importance. En effet la Team Végétale eut de nombreuses mauvaises surprises, en découvrant autour de leur arbre bien-aimé que de nombreuses personnes avaient endommagé le paysage en construisant des maisons peu intéressantes au niveau de la beauté, mais aussi, car elle s'était eu vite abandonnée. Le nettoyage a eu lieu grâce à une personne très respectée dans ce monde qui nous a été apparu sous l'image d'un panda. Après le nettoyage de ces territoires, Cestar fut emporté dans une croisade sans fin qui consistait à refaire des paysages qui avaient été auparavant dévastés par des personnes égoïstes. Mais avant de se lancé dans cet guerre contre des personnes malveillant. Cestar décida de faire une courte pause et de s'inscrire à son premier tournoi de Spleef. Gloire et argent avaient était annoncé a qui conte aller terminer premier. Et après plusieurs heures de jeu, le vainqueur était enfin connu. La foule acclama Cestar qui plus que surpris resta sans rien dire était devenu le vainqueur du Spleef de la Baie Dryade. Cestar découvrit que de nombreuses personnes ayant fait beaucoup moins de choses dans leur vie et avaient pu accéder aux privilèges citoyens. C’est donc avec une grande envie que Cestar souhaite de tout son coeur possédé un magasin. Mais pour cela il faut qu'il soit commerçant et devait auparavant posséder le rang de citoyens. Après mûre réflexion, il décida donc de demander son rang de citoyenneté. En attendant la réponse, il continua à aider ses compagnons de la Team Végétale ...

(Jésus est notre bien aimé dokMixer que je remercie pour sont aide a la construction du lotus.

La personne sous l'image d'un panda est Origine_chan qui a su nous consacre du temps pour nos problème de territoire.)

 

Illustration :

constructions majeures : 57684_2011_05_09_11.51.33.png ;

fort et ses alentours : 23671_2011_04_09_14.05.41.png ;

majestueux lotus : 78114_2011_04_25_10.15.58.png ;

Manoir de Globos : 68851_2011_04_15_17.33.35.png ;

Néréïde : 36372_2011_05_09_11.50.22.png ;

aménagé sa noix : 65264_2011_05_09_11.53.34.png ;

le vainqueur du Spleef de la Baie Dryade : 38002_2011_05_05_21.42.53.png

 

J'ai bien évidement lu et compris les différence et les responsabilités qu'un citoyen a par rapport a un paysan. Et j'aimerais rajouter que je me dois de m'investir financièrement sur ce serveur qui m'a fait découvrir beaucoup de personnes géniales.

 

IRL/

Moi, César, 17ans 3/4, 1m80 ( ;) )

 

Merci d’avoir consacré du temps à lire cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

 

Je soutien avec grand plaisir cette candidature car cestar est un quelqu'un de très sympathique et que j'apprécie grandement. Il s'investit toujours beaucoup dans les projets et je pense qu'il mérite amplement de passer citoyen. Voila bonne continuation a toi cestar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Dediou, j'avais oublié que y avait pas que moi qui faisait des candidatures en mode EuhgroPavé...

 

Je mets un +1 pour une candide très bien construite et tout et tout, mais SURTOUT pour une image de l'évolution de l'homme absolument magnifique et des plus pertinentes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de Cestar qui est sympa et investi :) et d'une patience rare (merci de m'avoir si souvent récupérer dans les pièges a vagabonds a l'époque ou encore la ou je me perdait avec mon légendaire sens de l'orientation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très sympathique, souvent présent sur le mumble (chaque fois qu'il est en jeu), très motivé et plein d'obstination. En tant que membre de la team végétale mais aussi et surtout en tant que joueur, je plussoie largement sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai pas encore soutenu la candidature de notre bon Cestar. C'est impardonnable.

Cestar est un joueur très actif sur Minefield et tout particulièrement dans la team végétale. Il est toujours partant pour améliorer ce qui a été fait, il s'investit corps et âme dans les projets.

Son passage au rang de citoyen ne serait que la récompense légitime pour cet investissement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...