Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyen - Guyms


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bien des années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre.

 

Quand nous nous étions quittés, je venais de créer une zone de libre échange entre les marchands de Nubes. Je me suis depuis installé dans une petite maison à l'intérieur d'une grotte dans le nouveau monde de Navis. Mais parlons d'abord de ce qui m'a fait quitter Nubes. J'ai eu bien des peines à quitter ce monde dont je faisais parti depuis une trentaine d'années maintenant, mais ce qui m’avait poussé à partir, c’était notre bon vieux savant fou car je m’étais pris d’amitié avec lui peut après l’ouverture de mon magasin. Il venait toujours acheter ses matériaux chez moi, et il m’expliquait ses inventions, il avait créé une potion qui permettait une fois appliquée sur un bâton de gérer l’apparition de la pluie, de la neige et des éclairs. Cette potion était réservée aux dirigeants des mondes.

 

Ceux du monde de Stendel lui avaient ordonné de créer un système rapide pour se déplacer de ville en ville. Pour développer cette technologie nous nous étions installés dans un petit appartement non loin de Stendel, la capitale. Pendant que mon ami travaillait, je lisais. Des heures et des heures de lecture, ça vous change un homme. Une fois le projet fini, je fis part au savant de l’existence probable d’un monde semblable à celui de Nubes, mais rempli d’eau. Très intrigué par mes propos il se mit à travailler sur un portail.

 

Quelques semaines plus tard le portail était fini et très différent des précédents. Pour le traverser il fallait se laisser flotter par le courant d’une rivière et traverser un mur de verre. D’autres personnes avides de navigation qui était devenue impossible sur notre monde original à cause de monstre sous-marins effroyables m’avaient rejoint dans ce nouveau monde. Une fois dans ce nouveau monde, j’avais commencé à m’installer dans une montagne, j’avais amené avec moi tous mes livres et bibliothèques.

 

Un jour, alors que je lisais tranquillement dans mon salon, un nain puant la bière à des kilomètres à la ronde et qui creusait des tunnels partout dans ma montagne en fit un qui déboucha derrière ma bibliothèque. Il la fit tomber.

 

« Excusez moi monsieur, je n’ai pas fait exprès » dit le nain en titubant, il avait failli vomir sa bière sur MES livres. Malgré un premier contact difficile, je me pris d’amitié pour ce nain et je l’avais invité sous mon toit dans le but de l’assagir et lui faire arrêter la boisson. Il avait malheureusement décliné l'invitation et m’invitait quelques fois à boire une pinte dans sa maison.

 

Sa voisine, une femme mi-louve très sympathique nous rejoignait souvent lors de nos soirées, elle était très sage, mais se dévergondait très vite au bout de quelques verres.

 

De mon côté, je commençais à rédiger un petit journal traitant des événements marquants nos mondes, malheureusement je n’étais pas au cœur de toutes les actions vue ma position géographique. Je me décidais donc à créer une maison dans notre monde original, la voisine de notre bon nain qui ce faisait nommé Irwyn m’avais conseillé une petite ville nommée « Baie Dryade » ou elle avait vécue et ou elle allait encore régulièrement.

Un Gentleman nommé Kmairiaux m’avais proposé une belle petite parcelle pour y bâtir ma maison, dans mes sous sol ce trouvaient mes fidèles bibliothèques. Les alentours de cette baie étaient magnifiques. Des elfes avaient fait pousser des arbres gigantesques & un lotus géant. Lors d’une expédition pour me dégourdir les jambes j’avais aussi découvert un petit temple qui aurait d’après ce que j’en avais entendu dire construit par un peuple très ancien en mémoire du diable chassé des terres par les forces du bien.

 

Mon brave compagnon nain me manquait j’allais lui rendre visite de temps à autres, il ne voulait pas retourner sur ce monde car les nain le rejetaient et ne l’aimaient pas.

 

En ce qui me concerne je me sentais toujours pas au centre de l’action, et je manquais toujours de grand événements, j’avais donc pris une décision. Habiter a Stendel, la je ne louperais rien, et qui sait, je trouverais peut être de fidèles larbins prêts a parcourir des centaines de kilomètres à dos de poules pour couvrir des événements incroyables, pendant que je me gaverais de bières. Mais sa, c’est une autre histoire, il faudrait déjà que je m’intègre a cette nouvelle ville.

 

Suite de la candidature en non Rp :

 

Je me présente je me nome Guyms (Guillaume), j’ai 17 ans. Sur le serveur je vis a Vacuus (Nubes) ou je suis conseiller, a la Baie Dryade (Stendel) ou je réside depuis une semaine, et dans une maison solitaire sur Navis.

 

Je suis présent depuis trois mois sur le serveur, j’ai participé à quelques projets :

_ Gare & Port d’Azur

_ Ville de Vacuus

_ Le petit Journal de Guyms

_ D’autres participations bénévoles a des projets d’ont je n’ai plus le nom en tête

 

Je travaille actuellement en compagnie de Irwyn et de Louvinette sur un projet qui sera publié dans très peut de temps.

 

Dans le future je compte encore plus m’investir dans la communauté, aider les nouveau & les moins nouveau, ainsi que faire avancer les choses au niveau des problèmes actuels des marchands.

 

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie énormément ce joueur fort sympathique que j'ai rencontré lors de ma visite de la Baie Dryade. De plus, c'est un rédacteur talentueux qui vient de devenir reporter vidéo :P. Je me souviens au concert de Kyrshou de sa magnifique danse synchronisée avec Khimary qui m'as beaucoup fait rire !

 

Bonne chance Guyms ! Tu le mérite largement ton +1 même un +10 !!

 

Au fait la visite d'Ondelia tient toujours si tu es intéressé ! N'hésite pas à me MP sur Mumble, forum ou IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas recommander ce joueur quand il vous fait fout la pression sur Mumble ?!

(*Ah ça j'vous le demande ma p'tite dame !*)

 

Nan je rigole : joueur très sympa, constructif... etc

 

Tu a biens mérité des 50Pa mon petit, bien joué. Ah pardon ? c'est interdit ?

 

Merci aux autres aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...