Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Kosidus


Kosidus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ( ou bonjour d'ailleurs),

 

J'ai rejoint Minefield depuis à peu près un mois ou deux, j'ai écumé le serveur, j'ai bâti des maisons, je me suis fait des amis et je souhaite passer le cap et devenir voyageur... En effet après avoir assisté à la monter de rang de plusieurs de mes amis, un sentiment d'infériorité commençait légèrement à poindre et voir mon nom afficher en gris commençait à devenir gênant :)

 

Bon passons aux choses sérieuses ( ou pas) mon RP.

 

Voici comme même le lien vers ma première partie que je ne vous conseille absolument pas :

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-kosidus-t7041.html

 

Cela faisait déjà quelques jours que stendel m'avait ouvert ses portes quand en me baladant prés de la taverne ( hé hé) je fis la rencontre de mon premiers amis, BlueTheLemon. Je n'avais pas encore d'habitat, et quand je lui demandai conseil pour trouver ou construire ma première maison, il me proposa de m'installer à côté de chez lui. Une vrai entraide commença alors, il n'hésitait pas à me fournir en bois ou autres ressources extérieure tandis que je m'occupais de miner. Puis plusieurs semaines plus tard il partit s'installer aux bas-fonds de Nubes pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes, je le rejoignis à nouveau, cette fois-ci j'occupais une petite salle au-dessus de sa maison. L'ambiance des bas-fonds me plaisait et je passais d'agréables moments sur ce monde céleste.

Puis un jour, tout devint noir. Je me réveillais dans un endroit inconnu et encore vierge ( pour les longs à la détente je veux bien sur parler de la map Robinson). BlueTheLemon m'invitat à le rejoindre, moi et plusieurs de ses amis. Et c'est ainsi que fut créé une maison communautaire , où tout le monde disposer d'une chambre et avait une fonction à exercer. ( lien vers une petite vidéo filmée par BlueTheLemon qui montre la maison et ses habitants : http://www.youtube.com/user/BlueTheLemo ... MstRFSwoGE). Ayant toujours miné durant mes débuts de commerçants pour dénicher des ressources intéressantes à revendre, je devins naturellement mineur ( il y a comme une forme de logique). Je fis, dans cet endroit, la rencontre de beaucoup de mes amis actuels. Comme TomToinou, Kaex, Verdey, BlackLight139, Kiilleur95 et bien d'autres encore. Le temps passer et nous sentions que notre séjour sur ce monde nouveau n'allait pas se prolonger éternellement. En effet, quelques jours plus tard tout redevint noir, et nous retrouvâmes notre monde habituel. Des changements étaient tout de même constatables. J'entendis parler de Navis et partis à sa découverte. Après bien des galères je découvris ce territoire impressionnant presque totalement recouvert par des mers et des océans. Mais l'argent me manquait, j'entendis parler d'un travail bien rémunéré qui consistait à creuser une cavité dans une montagne pour y installer une future ville. Je me fis embaucher par Nans2010 qui en plus de me payer pour le travail effectué, me proposat de choisir un endroit ou installer une maison gratuitement dans la ville. Ce que je fis avec plaisir. Je restai donc plusieurs jours à habiter cette maison quand j'appris l'existence d'une mystérieuse ville pirate. Ayant toujours eu le sang chaud et une adoration anormale pour le rhum, je partis à sa recherche. Une fois la ville dénichée ( ce qui n'était pas une mince affaire... ) Je devins flibustier et bâtis une petite maison prés de celle de mon ami BlueTheLemon et de celle de funyrom. Tout se passait au mieux, mais il me manquait quelque chose, il me fallait plus de notoriété pour entreprendre plus de projets pour aider cette ville à mieux se développer. J'entrepris alors de ranger ma fourche et de devenir voyageur.

 

Voili voilou. Vous l'aurez compris je souhaite devenir voyageur pour la notoriété qu'apporte ce titre, qui me poussera à accomplir de grands projets, et puis ça sonne quand même vachement mieux...

 

Fin de ma demande. Pour les infos irl reportez vous à ma candidature de paysan.

I hope you enjoy !

 

Edit : piaf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kosidus, c'est la vie" Notch a propos de son existence.

 

Bref, Kosidus, c'est Mon meilleur ami Virtuel, c'est le commercial de ma vie, c'est mon colloc' et le mec le plus génial de tout les temps ! Bref, il me parait normal qu'il passe voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...