Aller au contenu

Marche


paglieroflorian
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je me présente "paglieroflorian" dans le jeu, j'aurai une suggestion a faire. Par exemple pourrait-on faire une grande manifestation?

 

Explications : nous pourrions faire une manifestation pour l'anniversaire du serveur ou encore l'anniversaire de l'un des modérateurs ou admin. Nous pourrions alors nous rassembler à un point quelconque, par exemple New Stendel sur la grande place et entamer une grande marche jusqu’à par exemple Azur ou à la maison de celui à qui on faites l'anniversaire (bien sur il faudrait qu'il soit à sa maison pour la surprise).

 

Voila c'est juste une petite idée.

Merci de laissez vos avis.

 

Cordialement paglieroflorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heu je saisis pas trop l'idée de ta suggestion... :(

Tu veux fêter l'anniversaire de quelqu'un mais tu ne sais pas qui?

C'est une idée de fête d'anniversaire en clair? Mouai bah faut juste que le mec ait pas mal de potes sur le serveur pour ça.

Par ce que bon moi je vais pas aller à un anniversaire d'un mec ou d'une fille que je ne connais pas (IG comme IRL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello scetonexeur.

 

Évite de déterrer des topics vieux de plusieurs mois. De plus en cliquant sur le profil de ton ami tu peut voir la date de son dernier passage sur MineField et tu peut également le contacter par MP.

 

Bonne journée, Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...