Aller au contenu

Capitale des flots


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors, aujourd'hui, je vais vous parler d'un sondage, un "truc" auquel je pense depuis déjà une semaine, voir deux, il s'agit de la Capitale de Navis

Pour faire vite, car oui, je n'ai pas le temps, je propose un sondage avec les différentes villes du magnifique monde qu'est Navis et l'on voterai pour définir la capitale.

Pas comme New Stendel, avec le spawn, toussa, toussa à l'intérieur, mais juste pour définir une ville "modèle", pilote. Bien sûr, il peut y avoir plusieurs grandes villes, comme New Stendel avec Azur, et les autres, vous voyez ?

 

Je pensais, pour commencer, laisser une semaine pour laisser les dirigeants des villes laisser un petit message à la suite comme quoi ils participent au vote, et ensuite, faire le sondage qui durait environ 2 semaines plus ou moins.

Si mon idée à du succès, tant mieux, par contre, et si jamais on en vient au bout, j'aimerai que ceux qui ne sont pas pris comme capitale ne "boude" pas.

Par exemple, je suis conseiller de Nivalis, si l'on est nommé capitale de Navis, je suis content, si l'on est pas, c'pas grave, c'est pas grand chose de loupé, hein, le monde est petit, et au sens propre !

 

Sur ce, à vos souris et vos cerveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , j'ai ma ville privilégié aussi mais d'après ce que j'ai pu entendre , les modos vont faire un capital ou même l'on déjà commencé donc je crois que ton idée aussi bonne soit telle va tomber a l'eau

 

 

mais voyons la suite d'abord :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre une ville plus légitime qu'une autre car son modèle architecturale est différent ?

 

 

Franchement pourquoi vouloir limiter l'imagination des joueurs en nommant une ville qui devriendrait une ville "modèle ?

 

 

Et pour finir, si t'as pas le temps, tu postes pas. On t'oblige pas à poster. Tu prendrais plus de temps pour développer le sujet, les avantages, les problèmes... que cela entraînent, ton "projet" aurait l'air bien plus sérieux.

 

 

Ceci est une critique dans le but de faire avancer le problème et non de le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton post, pourquoi vouloir avoir une capital "model" une capital ne doit pas être un "model"

mais juste une puissance en population, magasin, auberge, RP etc... Et pour qu'une ville soit capitale il faudrait déjà commencé par établir quelques règles, parce-que les kikoos qui me suivent dans Nivalis alors que je vais pour acheter des marchandises et qu'il sont "kodr" sur le mumble (en plus j'ai signalé à Cailbur que j'acheter des marchandises..)...

 

Aller sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis loin d'être contre une telle idée. une capitale sur navis permettrait d'établir des liens entre les villes qui ne sont pas vraiment flagrants pour le moment. Je remarque juste que le sujet semble un peu être tombé mort et je me demandais si l'idée était toujours valable, si vous étiez sur Nivalis en pleine réflexion sur les décisions à prendre ou si vous ni pensiez même pas. Voilà, je up un peu pour avoir des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est sur qu'un capitale, rendrais les chose plus simple.

Car j'ai un projet de gare sur navis et une destination de départ serait bien. Mais dans le pire des cas une alliance entre les village pourrait être passer pour reliez les village.

En tout cas, en tant que conseillér de nivalis, je sais que sela ne poserais pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est sur qu'un capitale, rendrais les chose plus simple.

Car j'ai un projet de gare sur navis et une destination de départ serait bien. Mais dans le pire des cas une alliance entre les village pourrait être passer pour reliez les village.

En tout cas, en tant que conseiller de nivalis, je sais que sela ne poserais pas de problème.

 

 

salut boss tu dois te souvenir de moi ^^ hameau du creaper géant XD

 

euh une gare a navis ? sous la mer? ou dans la mer? je suis curieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...parce-que les kikoos qui me suivent dans Nivalis alors que je vais pour acheter des marchandises et qu'il sont "kodr" sur le mumble (en plus j'ai signalé à Cailbur que j'acheter des marchandises..)...

 

Aller sur ce, bonne continuation.

 

[/troll-off] ?

 

Sinon, l'idée d'une capitale peut-être bien, mais nous ne pourrons pas décider nous même donc de toute manière il faut attendre qu'un Admin soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir je serait pour cette idée si elle serai acceptée je ne veut pas dévaloriser toute les villes donc je ne dirais rien d'autre que je suis pour .C'est vrai qu'on parle de Water/Nivalis ne s'aime pas mais non je pense que toute les villes pourront être capital mais sa serait un bonne idée pour faire des alliance entre ville des activitées ect...

Nomanoid.

De Waterfall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre une ville plus légitime qu'une autre car son modèle architecturale est différent ?

 

 

Franchement pourquoi vouloir limiter l'imagination des joueurs en nommant une ville qui devriendrait une ville "modèle ?

 

 

Et pour finir, si t'as pas le temps, tu postes pas. On t'oblige pas à poster. Tu prendrais plus de temps pour développer le sujet, les avantages, les problèmes... que cela entraînent, ton "projet" aurait l'air bien plus sérieux.

 

 

Ceci est une critique dans le but de faire avancer le problème et non de le stopper.

 

Hum, tu as mal saisi le sens du post de Cailbur.

Par ville modèle, il entendait ville représentative, je pense.

Et quand il dit qu'il n'a pas le temps, il plaisante évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Cailbur ne veut pas une ville model.

Il veut un centre. Un grand axe. Un zone ou tout les route se rejoigne.

Un centre de commerce.

 

En bref, pas un model mais juste une ville ou se rejoindre ou échange, vendre, acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?!

 

 

ne pas parler trop vite , je parle avec un des modérateurs qui s'occupe de sa construction et elle est loin d'être finis à ce qu'il parait donc soyons patient , j'ai déjà vu sa grandeur et c'est eux .... disons plus grand que new stendel si je ne me trompe :lol::lol::lol::lol:

 

et vous ne serez pas déçu et de toute façon aucune de nos villes seraient assez grande et belle pour la concurrencer :lol::lol: sans plaisanter :D

 

bon jeu a tous

 

cordialement

toruk directeur de projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...