Aller au contenu

demende pour être citoyens


itachileboss
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m’appelle itachileboss et j' aimerais devenir citoyen dans le serveur minefield parce en étant vagabond jais constaté que se serveur étaient vraiment bien et je voudrait bien mi installé et j aimerais bien devenir citoyen pour pouvoir parler a d'autre personne et pour pouvoir me renseigner sur des ville comme par exemple sa fait 3 jour que je chercher ou se trouve azur et je ne trouve pas et pour aussi construit et rendre le serveur agréable.merci si vous me metté citoyen.

 

adresse email: daily35@hotmail.fr

pseudo en jeu: itachileboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Déjà informe-toi de l'endroit ou poster pour avoir des droits sur le serveur, il faut (comme l'a dit un collègue) passer paysan avant d'espérer devenir citoyen.

 

Ensuite, informe-toi du formatage d'une demande de grade, une demande comme celle-ci, même pour devenir paysan, ne sera pas acceptée (en tout cas j'espère =s).

Il te manque un RP, des screens de tes réalisations, un descriptif détaillé de tes réelles motivations, une présentation de ton expérience de jeu bien plus développée et éventuellement (trollmode : on) un correcteur d'orthographe.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...