Aller au contenu

Création d'une ville : Guildare : recherche de membres


Satochi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un projet de créer une ville qui appareillerai Guildare.

 

Dans cette ville il y aura des hommes et des zombies (oui vous avez bien entendu) qui auront chaque leur quartier à eux.

 

Mais créer une ville sans citoyen, c'est pas drôle et surtout, une ville sans citoyen n'est pas une ville !

 

Donc je recherche des personnes pour réaliser se projets. Je recherche : - 4-10 commerçants

- 10-20 citoyen humains

- 5-20 citoyen zombie

Soit entre 19 et 50 membres pour créer la ville.

 

La ville aura une hiérarchie mais elle aura une grande salle de conseil ou tout le monde peut y assister et dire son avis sur un sujet. ATTENTION : même si sa ressemble à une démocratie, seul (excepter par votes) Moi peut gérer la ville (et aussi d'autre gens, réponse dans la hiérarchie) mais les citoyen peuvent donner leur avis, projet pour la ville.

 

La hiérarchie : -D'abord il y a le Maire (moi) : Celui qui gèrent le ville, il a le pouvoir absolue (vénérer moi ! ou pas :P )

 

- Les conseiller : Personnes qui connait très bien le jeux et conseille le maire dans ses choix. Ce sont aussi les "sous chefs" de la ville. (1 à 5 personnes)

 

- Les surveillants : Ce sont la police de la ville, ils il y à 2 types de surveillant. Il y a le creeper man qui se charge si les infrastructure sont correctement fait. Si c'est pas le cas, il envoie une demande de destruction du bâtiment en mettant un panneaux devant la maison et en m'avertissant par mp. Il y a aussi le commissaires pour voir si on y fait pas n'importe quoi (détruire des bâtiment par exemple)

 

- Les citoyen et les commerçant : Se sont les gens normal qui habite et font du commerce en toute tranquillité.

 

-Le touriste : c'est la personne qui vient visiter la ville

 

-Le déchu : Celui qui est rejeté par la ville. Il doit avoir fait quelque chose de TRÈS GRAVE pour avoir se châtiment.

 

Pour le reste je voudrais le faire avec vous car je voudrais que la ville soit bien pour tout le monde.

 

Tout ceux qui rejoindront le ville et aideront à sa construction (de la réalisation des règles jusqu'à la construction de la ville) auront la possibilité de créer leur maison et/ou commerce et avoir leur terrain GRATUITEMENT

 

Tout ceux qui nous aideront et qui ne rejoigne pas la ville n'auront que ma reconnaissance éternel :twisted:

 

Pour information, le maire est un humain ET un zombie (j'ai déjà créer le skin du zombie)donc ceux qui veule être humain pour êtres "comme le maire" c'est raté.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Satochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Il serait plus judicieux de procéder différemment...

 

En effet, tout projet de création d'envergure doit être soumis à validation des gouverneurs avant sa mise en route.

 

Aussi je t'invite à présenter ton projet dans cette section en le développant (il va falloir des plans ou des screens ou des modélisations 3D, du RP etc...).

Pense à lire attentivement les topics en post-it du lien que je t'ai donné pour savoir comment bien présenter ton projet.

 

Les personnes intéressées par cette idée et désirant t'aider te rejoindront là-bas.

 

Mon post n'a pour but que de t'aider, ne le prends pas comme un reproche ou des ordres ;)

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas pour un reproche :) Je vais faire sa en le développant un peu mieux^^ par contre, ma proposition est toujours valable et le temps que j'améliore mon projet, vous pouvez demandez de rejoindre le projet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville active, tourne en moyenne avec 20 personnes.

 

En demander plus de 40 est disproportionné.

 

Je te conseil de revoir à la baisse le nombre de personne (active) prêtent à te rejoindre.

 

Comme ça, tu démarres avec une base soudée, qui se complète avec le temps. Il faut plutôt voir cela dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :P c'est vrai que gerer 50 personnes sa va être compliqué, donc on va diminuer un peu sa^^

 

Donc je cherche au maximum : 5 commerçants

- 8 citoyen humains

- 7 citoyen zombies

 

Soit 20 personnes au maximum (pour bien commencer) (par contre si il y a pas beaucoup de zombie, j'accepterai plus de citoyen humain et vice versa)

 

Merci pour se conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...