Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Alexidrian


Alexidrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Alexidrian et je suis un nain. Je poste cette candidature afin de pouvoir devenir citoyen et ainsi gagner des privilèges mais c'est surtout pour une seule et unique raison : Avoir mon nom en bleu :D . Bien sur, je plaisante. Je vais donc tenter de vous expliquer mon activité sur le serveur depuis que j'ai été accepté en tant que paysan afin de vous montrer que je suis actif.

 

Donc voila, tout d'abord, le jour même de mon acceptation, j'ai envoyé un message sur le tchat de Minefield disant que j'étais un jeune paysan qui cherchait un projet intéressant afin de m'intégrer à celui-ci et de participer du mieux que je le pouvais. J'ai immédiatement eu un message privé de Kol508 qui m'a invité à venir voir la forteresse de Caislean an Nightmares. Après une visite très instructive, j'ai rejoint l'ordre dont cette forteresse est le siège, à savoir "L'ordù an Dorchadais". Très content d'avoir été accepté, j'ai très rapidement proposé de travailler et j'ai donc coupé à ce jour 4.400 arbres en un peut plus d'une semaine au service de l'ordre.

Je travaille désormais sur une arène de spleef à ajouter à la ville rattachée à la forteresse à savoir Coeden, ville très tournée RP moyen-ageux dans laquelle je possède maintenant une maison.

 

Voici une photo de ma maison (imaginée et construite par moi) :

201105xsx.png

 

Et voici deux photos de l'arène de spleef dont je suis à la fois l'architecte et le constructeur (en chantier) :

Une vue de la loge réservée à L'ordre

201105pvp.png

Une vue extérieure :

201105kek.png

 

Par ailleurs, j'ai à ce jour tourné et mis en ligne deux séries de vidéos de présentation de villes : Fingelberg et Caislean an Nightmares. Ces vidéos ont étés tournés avec leurs fondateurs respectifs (Magabon, Lucasbauert, Kol508 et Alexarg).

 

Voici un résumé de ma vie minefieldienne depuis deux semaines. Comme je me rend compte que une narration de ma propre existence ne suffira pas, je vais maintenant tenter de vous convaincre.

Si vous n'en êtes pas encore convaincu avec les 4.400 arbres en une semaine et demi, je suis TRES motivé. Je suis très régulièrement sur le mumble de minefield dans le channel de la forteresse afin de discuter avec les précurseurs ainsi qu'avec les autres membres qui se font d'ailleurs de plus en plus nombreux. Par ailleurs, je compte bien continuer sur cette voie et faire tout pour permettre à Coeden d'avoir plus d'Habitants et aussi, je n'en ai pas encore parlé, prêcher le grand N.

 

Maintenant, comme je n'ai pas vraiment compris si il en fallait un, je vais écrire un petit RP quand même :

 

L'histoire que je vais vous conter est celle d'un nain, un nain ordinaire qui finit par rejoindre un ordre de chevaliers au service du grand N. Ce nain aimait creuser, comme tous les membres de sa caste, celle des mineurs, alors il creusa beaucoup, longtemps, très longtemps....

Malheureusement, un jour, ce nain tomba nez à nez avec un monstre terrifiant, totalement horrible, comme de ceux que l'on ne voit qu'en cauchemar. Après une bataille (très courte) perdue d'avance, le nain mourut dans d'atroces souffrances.

Arrivé aux portes dorées des cieux, le grand N lui laissa deux choix, soit revenir sur Terre soit monter au Paradis. Notre bougre, voulant à tout prix prêcher la bonne parole de N et répandre sa foi, choisit de retourner sur Terre en remerciant la grâce qui lui était faite.

Ce nain poursuivit sa vie à servir la forteresse de Caislean an Nightmares mais, étonnamment pour un nain, il devint architecte bucheron au lieu de retourner dans les mines. Sans doute pensait-il que le grand N ne le sauverait pas deux fois.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt (j'espère en tant que Citoyen ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour car membre très actifs , il a créer l’arène de Spleef et nous à aidé pour construire la ville (en coupant beaucoup de bois et en m'aidant à déplacer une bâtiment de 22*11 , quelle souvenir :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexidrian est un nain très sympa et très actif. Comme Kol508 l'a dit, c'est un nain capable de déplacer les batiments (oui j'ai fait une blague pourrie, et alors ?) et il a construit une chouette arène de spleef! Je le recommande donc sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nain est un nain bien cuit ! :lave:

C'est pour cela qu'il finit souvent brûlé par mes seaux de lave.

 

Mais trêve de plaisanterie, Alexidrian est un joueur sérieux qui a de très bonnes idées. Il est à l'origine de la création de l'arène de Spleef ainsi que d'un style architectural dans la ville de Coeden.

 

Je soutiens cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...