Aller au contenu

URGENT - Murailles/frontières


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Holla ! Je me permet d’appeler Galianor pour dire un message: Nos murailles !

 

Ce n'est pas du tout un projet que je poste en ce moment mais plutôt un appelle c'est en allant à Rupture Farm je me suis dit mais, mais ils ont presque fini leurs murailles !!! Alors que nous avons à peine 20 cubes de murailles.

Alors je sais que il y à beaucoup de choses a faire à Galianor mais il faudrai faire un groupe de 5 qui s’occuperaient nonstop des murailles et comme ça on les finirais vite et on pourrais avoir la conscience tranquille face aux kikoo surtout avec le Dun Tor qui patrouille.

(Nan je déconne elle est pas encore fondée.) Bref je veux bien faire parti de cette équipe mais je pense que ce serais vraiment importent qu'on les finissent, AH OUI ! Et aussi Dacrok j'y pense, faut demander aux autres mais je suis totalement pour ton paterne de murailles !

 

Voila donc je souhaite une bonne tournée à tous les nains de la citée et sur ce à demain !

 

Kinderlight ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc en fait j'ai demandé à Aelfyr de me donner la pattern des murailles du dominion vu qu'on va garder celle-ci et juste changer les matériaux. Je vous envoie ça dès que possible et en attendant constituez une équipe qui sera dédiée à ça. J'y prendrai part aussi bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on garde pas notre pattern Dacro?

Parce que c'est pas pour être méchant mais je trouve franchement le pattern du Dominion un peu moche, en tout cas pas nain du tout.

 

En revanche, bonne idée de faire une équipe pour s'occuper exclusivement de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'ai aussi été faire un tour près de leur muraille. Quoique impressionnante, je la trouve un peu trop massive et très peu esthétique (un grand mur en stone sans âme). Par contre, les tours sont plutôt sympathiques.

 

Ensuite, quand je regarde notre pattern je le trouve un peu petit je l'aurais bien monté d'un ou 2 blocs, sinon le style est là avec une différence de tons (stone/cobble) qui rend pas si mal. Quant au tour de ronde, il est très étrange, large sur les lignes droites et complètement "schieve" dès que ça se déplace en diagonale. Et ça rend vraiment moche.

 

Enfin, la où se trouve le petit bout de muraille c'est son emplacement définitif? Parce que là on est loin des limites de notre cité sous terre. Si l'objectif premier de cette muraille est de dissuader les gens de s'installer sur notre territoire on doit la déplacer vraiment plus loin, où alors on aura droit aux mineurs fou qui vont tomber du plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salles seront cuboïdées de toute façon. Quoi qu'il en soit, il faudra discuter avec Aelfyr d'une extension dans ce sens, je suis d'accord.

 

Ensuite, j'étais d'accord avec le fait que lorsque la muraille est en diagonale elle devient beaucoup trop fine.

 

Je reste pour le fait de garder notre pattern, et je prends en compte l'idée de la réhausser quelque peu, même si nous sommes des nains, et que pour moi nous devrions construire à notre échelle, du moins pour l'extérieur. Il faudra discuter avec Aelfyr de tout ça, la décision quand à la muraille ayant été prise un peu dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas parce qu'on est des nains qu'on doit pas voir grand :D (autant faire de petites portes (2 cubes de haut) mais de grands murs), n'oublions pas que nos ennemis sont plus grands que nous et risquent d'enjamber notre muraille si on voit trop petit.

 

Aussi, un truc, la maison à maxi1134 qui se trouve sur notre parcours de muraille, ben le joueur ne s'est plus co sur le fofo depuis le 14 avril, et a déjà eu des soucis de ban. Donc faudrait p-e essayer de contacter un modo pour la possible destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concernant cette construction nous avons posé des panneaux pour savoir s'il allait revenir. Ce n'a pas l'air d'être le cas. Et comme Tomtoinou souhaitait installer (si je me souviens bien) à cet endroit une taverne extérieure (genre de poste touristique). Donc on pourrait en effet contacter un modo, mais pour demande de réquisitionner l'endroit, plutôt que pour le détruire. En revanche, un autre bâtiment me gêne, il est situé derrière la cité, dans le biome neige, et est franchement moche. Fliver avait déjà posé des panneaux, il faudrait donc le détruire dans le même temps.

 

Concernant la muraille, je communiquerais ce que tu viens de me dire au conseil, on devra en discuter avec Aelfyr, car pour l'instant, ça ne va pas la muraille... Elle n'est pas placée de façon correcte, comme tu l'a fait remarquer (et je m'en excuse, c'est moi qui ait fait de mauvais tracés), et le pattern risque d'être à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de gacher votre petite fête mais il est vrai que je ne l'ai pas marquer quelque part.

 

Vous devez reprendre les murailles Dominienes, Vous pouvez adapter tout les matériaux.

 

De plus si vous trouvez les murailles "sans vie" pour le moment c'est parce que nous n'avons pas fini les arabesques, mais concrètement si vous mettez de la lave comme prévu sur les rempart vous changerez d'avis.

 

Je vous invite a venir vers le pont entre Nevah et Hell pour voir un aperçu d'un bout de muraille totalement fini.

 

Quand aux tours de guet elles sont à vos libres interprétations du moment que vous pouvez la joindre aux murailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Abandon du pattern nain, adoption d'un pattern inconvenant à la communauté de Galianör.

 

A choisir -> Matériaux et pattern des tours... \o/

 

Génial.

 

D'ou la question suivante : Pourquoi? Nous n'avons pas signé pour l'imposition d'un style architectural il me semble. C'est une simple remarque, en quoi notre pattern est-il gênant Aelfyr? Je comprends que tu veuilles des murailles uniformes pour l'ensemble du Dominion, mais elles ne correspondent aucunement au style architectural de notre ville. Même avec les arabesques.

 

Aussi, je te demande de regarder avec attention notre pattern, de nous transmettre tes remarques. Mais ce pattern a été validé par les membres de Galianör à la suite de ta demande expresse de construction rapide des murailles, et avant l'imposition d'un style commun. Notre style ne diffère pas beaucoup du style génréal, essentiellement pour les matériaux, un peu pour les dimensions, et nous avons remplacé les arabesques par des renforts en pierre, que je t'invite à venir voir.

 

Notre pattern pourra s'intégrer correctement au tout, car basé tout de même sur celui d'origine.

 

Chaque culture a son propre style architectural, et nous souhaiterions garder le notre.

 

PS : J'ai vu les arabesques, qui ne font définitivement pas nain. Elles n'ont jamais été validées par qui que ce soit de Galianör à ma connaissance.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou la question suivante : Pourquoi? Nous n'avons pas signé pour l'imposition d'un style architectural il me semble. C'est une simple remarque, en quoi notre pattern est-il gênant Aelfyr? Je comprends que tu veuilles des murailles uniformes pour l'ensemble du Dominion, mais elles ne correspondent aucunement au style architectural de notre ville. Même avec les arabesques.

 

Tu pense qu'elles allaient avec le style architecturale de Rupture Farm? ou de Nixe? ou même de Bel-o-kan? Ou encore même les notres?

 

Non. Elles sont dans un style neutre et elles n'ont qu'une signification:

Vous entrez dans le Dominion

 

Il n'est pas la question de "conserver" son style architecturale dans ces murailles mais de faire une unité entre les différents peuples magiques, sa vraie signification est la, ce n'est pas une tentative de démonstration d'architecture.

 

Vous avez tout le loisir d'exprimer votre art en changeant les matériaux et les tours(Complètement pour les tours), je ne vous demande que de garder la forme initiale et les "arabesques" Car elle représentent le Dominion, de plus vous pouvez changer le matériaux a l'intérieur des murailles ainsi vous avez la possibilité de changer ce que l'on voit derrière le verre.

 

Croyez bien que je n'aurais pas fait notre muraille uniquement en stone et dalle si je m'étais écouté.

 

Donc je ne vous demande pas grand chose, mais faire une alliance c'est aussi faire quelques concessions et tout les autres ont été prêt à les faire. Si le Dominion ne vous intéresse plus dès qu'une petite restriction est instaurée ca doit être compliqué chez vous.

 

Pour finir rappelez vous que l'art nait de contrainte et meurt de liberté, prenez vous au jeux et retranscrivez votre style dans ce que je vous ai demandé, cela ne devrait pas vous poser tant de soucis?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir rappelez vous que l'art nait de contrainte et meurt de liberté

 

Pardon? Alors là je m'inscris en faux ! Ce n'est pas en instaurant des standards ou en les respectant que Van Gogh, Matisse, Picasso, Vinci et tant d'autres ont contribué à la richesse artistique du monde, mais en innovant. Le monde a besoin de diversité !

 

Bref, je comprends tout à fait ta demande, toujours est-il que le standard de muraille a été fait par toi et toi seul. Pas par le conseil Dominien à ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis personnel, mais imposer un standard architectural n'est pas selon moi une façon respectable d'asseoir son autorité, surtout dans une nation ou chaque province est censée garder un minimum d'indépendance.

 

Nous allons discuter entre nous à Galianör de la solution que nous prendrons, je t'ai donné mon avis personnel et j'en ferais part au conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, +1 Aelfyr (désolé Eyce). Ces murailles sont faites pour délimiter le territoire du Dominion. Si chacun adopte un pattern différent, autant faire chacun ces murailles et non pas une muraille commune. De plus, je n'ai jamais vu une muraille qui changeait de pattern d'un seul coup et à un seul endroit. Bref, je comprends totalement ce que veut dire Aeflyr.

 

Cordialement,

 

MetalHead545 *qui court pour ne pas se faire lapider par Eyce*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Metal !

 

Je suis content que quelqu'un dise qu'il pense différent de moi sur un ton non ouvertement provoquant, ça devient rare.

 

Comme je l'ai précisé plus haut, ce n'est que mon avis personnel, et c'est pas parce que je suis ministre qu'il faut faire ce que je dis. Je peux aussi avoir tort, et dans le cas présent c'est fort possible. Les avis de tous les nains sont évidemment attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les nains deviennent tous fous !!! 11 messages en 1 journée !! Bref euu je suis dac pour la taverne extérieur et oui avec bohem on avais parler de la construction moche dans le biôme neige qui se situe à 3 cubes des frontières sans rien exagéré et qui ressemble a une tour de contrôle miniature bref aucun rapport RP !! Et c'est dommage je trouve d'abandonner le paterne nain que je trouvais excellent mais bon c'est comme ça adoptons le dominion !! Mais Rupur Farm a fait des murailles différentes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour Aelfyr, le Dominion doit avoir des murailles uniformes. Les différents types de tours et de matériaux permettraient d'identifier les différentes provinces.

 

Pour moi en tout cas, un grand +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base ces murailles ne sont là que pour annoncer l'entrée dans le territoire du Dominion et empêcher les kikoos de construire et faire des trous partout, donc pas besoin de faire un pataquess, on adopte le paterne du Dominion comme tout le monde et on ne se prend pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je suis d'accord avec vous tous. Les murs appartiennent aux Dominion, mais aussi il faudrait en décider ensemble(les chefs) du dominion pas seulement nous l'imposer.

Une réunion des chefs devrais se faire régulièrement pour décider ensemble de l'avenir du Dominion et de ses règles.

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis allé voir les murailles du côté de la fédération hellienne et voilà ce que ça donne, je pense qu'on peut remplacer déjà la half-stone part de la cobble et la lave par de la netherack.

 

muraillesdominion.jpg

Les murailles

 

portemuraillesdominion.jpg

La porte de face

 

dessusdesmurailles.jpg

Le dessus des murailles

 

escalierderrirelesmurai.jpg

Les escaliers aux croisement qui montent sur les murailles

 

portedominionderrire.jpg

La porte de derrière

 

Voilà comme ça ça sera plus clair pour savoir à quoi ça ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je pense que effectuer 1 projet à la fois est des plus judicieux, on aura un gain en productivité étant donné qu'il ne faudra pas se poser la question de qu'est-ce qui est en cours et ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l'accord des modos pour la destruction de la maison en bois devant la porte.

 

Concernant la "taverne du nain soul" de Maxis, Neolink va faire sauter le cubo et on pourra réquisitionner l'endroit (on ne détruira pas tout je pense...)

 

Et enfin, la construction dans le biome neige, nous devons voir avec son proprio, qui est actif. J'essaierais de le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...