Aller au contenu

URGENT - Murailles/frontières


 Partager

Messages recommandés

Normalement à partir de la semaine prochaine, j'ai pas mal de temps pour moi en journée, je pourrais donc le consacrer à faire fondre de la cobble et à bucheronner pour faire du charcoal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Perso je monte une équipe pour continuer ça ce soir.

 

Enfin, non.

 

On va plutôt dire que ce soir, tous les nains ont l'obligation d'aider sur ce chantier. Parce que ça va, sérieux ça fait genre deux semaines que ces saloperies de murailles sont lancées et que tout le monde se touche. Donc stop, on les finit, et ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post car mon message précédent ne servait à rien et pour dire que je m'active sur ce truc, je paie des Stacks de STONE et les ramènes et je commence doucement à construire ces murailles.

 

PS : Merci à Kinder pour m'avoir donné un bon mec où acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon comme la muraille n'est pas encore finie. Aujourd'hui j'ai sortit mes pioches, des stacks de cobble et tout le coal que je possédait afin de m'atteler à son achèvement. Il reste maintenant que la partie le long de la frontière, mais il s'avère que je n'ai plus du tout de coal (j'ai liquidé les 5 stacks que je posédait dans la tâche.)

 

Je compte la continuer (si pas la finir) demain durant la journée, je fais donc appel à vous amis nains pour mettre à ma disposition stone et/ou coal pour pouvoir continuer cette tâche dès l'aurore. Sinon jvais devoir farmer le bois pour du charcoal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mauvaise nouvelle : conseil-dominien-f270/compte-rendu-reunion-t19577.html

Concernant les murailles séparant Galianör et Rupture Farm, Aelfyr et Gauchiste ont dit qu'il fallait les enlever.

Pas de débat svp, ces murailles disparaissent. Aucune discussion.

La portion à enlever est entourée en rouge sur l'image suivante :

53219571.jpg

La portion entourée d'un cercle jaune orangé pourra voir la construction d'une tour.

 

Je tiens à préciser que seules les personnes responsables de cette bévue auront à détruire ces murailles, et ce de façon urgentissime. Personne d'autre. J'espère avoir été clair.

 

Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant apporté leur contribution à ce chantier, qui a un peu traîné, mais qui s'est enfin terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hemi,

 

Je dois dire que j'aime assez les tours comme tu les as faites mais pas tgrès convaincu par la netherrack, on pourrait peut être remplacer ça par de la stone slab ou stone tte simple... J'eesaierai aussi de mon côté de faire quelque chose que je posterai ici.

 

En tt cas beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques tests ce we (http://www.flickr.com/photos/63924735@N ... 810141385/) J'ai mis à jour l'album que j'avais réalisé. J'ai testé une tour plus "ronde" et une avec créneaux. Pour ce qui est de retirer la netherack et la remplacer par de la stone ou des stones slabs eh ben ça donne pas terrible je reste donc sur la netherrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas comme si tu avais mis trois semaines pour enlever 50 cubes de muraille... Mais outre ça et les fautes d'orthographe, je te remercie.

 

Concernant les tours et portes, j'aime assez, après, si ça te dérange pas j'aimerais assez voir le résultat avec les matériaux des tours inversés (stone slab dans les coins et stone au milieu) pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...