Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Arahitogami


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, Xavier, 18 ans. Etudiant en Terminal STI, Genie electrotechnique, Grand fan de mangas et animes, je suis d'ailleurs Editeur/Cleaneur à la Zososcans ( zososcans.eu) qui viens de se voir attribué une lettre de viz media lui demandant d'arrété ses publications....

Et grand amateur de musique que je pratique aussi a mes heures .

J'ai découvert minecraft en Décembre 2010 par l’intermédiaire d'un ami qui me proposé de recréer des bâtiments existant IRL dans le jeu.

J'ai perfectionné mes compétences dans le jeu en regardant les vidéos de Fantasio974 'qui a tous mon soutien en ces heures sombres...).

C'est aussi par cette même chaîne que j'ai découvert ce site et que j'ai décidé d'enrichir mon expérience de jeu en commençant a progresse dans ce jeu en mode Multijoueur.

 

J'ai d’ailleurs fais quelque concert sur minefield, je vous invite a consulté la chaîne youtube de Tyroine et d'Houdouyou.

 

JE souhaite devenir citoyen pour plusieurs raison la première :

-J’occupe actuellement une belle et relativement stable place de ministre a Ourik et ,

Je penses que se titre me conviendrai au mieux.

-J'envisage sérieusement d'avoir un pied a terre dans la capitale.

-Je souhaite à terme devenir noble et le passage par citoyen est obligatoire.

 

 

RP:

Mon Rp est une suite logique a celui posté pour ma candidature de paysan, je vous épargne la recherche de cette derniere en vous là mettant ici en italique :

 

- C'est les jambes lourdes et le coeur gros que j'erre sans but sur les routes pixelisées de ce monde.

Ma mémoire ne peut s’empêcher de me rappeler pourquoi et comment j'en suis arrivé là.......

Moi, Arahitogami, j'étais il n'y a pas si longtemps, un pianiste reconnu et acclamé dans tout le royaume d'Asfalt . Tous les monarques des pays environ enviés notre souverain qui me commandait régulièrement des opéras sur sa splendeur.

Mais ces glorieux jours sont a présent révolus...

 

Pourquoi... Pourquoi a t il fallut que je décide d'accepter de faire un opéra pour un opposant au régime ?!

Mon roi a l'apprenant m'a banni du royaume m’obligeant a fuir ma patrie comme un lâche, un traître

 

Car, oui...C'est cela qui m'a conduit a ma perte moi, qui autrefois était grand, aujourd'hui je ne suis rien.

 

Mais comment, je me le demande comment quelqu'un qui vit pour la musique pourrait il refuser de créer une symphonie ?

Je ne suis que la l’épée qui ôtera la vie !

Le véritable "meurtrier" est celui qui m'a commandé l’opéra....

 

Mais ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer ....

 

Non! Non! Je ne peux pas abandonné tout espoir maintenant!

Mon talent existe toujours! se n'est pas parce qu’un ignorant m'a déchu qu'il faut que je baisse les bras!

Je vivrais ! C'est décidé je vivrait ! Et pour ma musique !

Je repartirais de Zéro , je me ferai connaitre dans un nouveau pays, j'apporterai du bonheur au gens !

Et s'il ne connaissent rien a la musique, Qu'importe je bâtirais moi même une salle d’opéra s'y il le faut!

Qu'elle est le pays le plus proche ?

Minefield ?

Bien, c'est donc ici que je débuterais ma nouvelle vie !

 

 

 

 

Minefield.... Ce pays est plus vaste qu'il n'y parait...

Mais le destin m'a mener dans une ville charmante et accueillante : Ourik

Les habitant y sont chaleureux et respectueux , l'harmonie règne en maître dans ces allées , sous la direction de notre maire Ridik58 et de son adjoint Houdouyou....

L'artiste déchu que je suis n'a pas mentionner son triste passé lors de son arrivé dans la ville : pour

un nouveau départ autant jouer profil bas....

 

Ma 1ere Maison :

 

20110331000345.png

 

Les jours passèrent et je réussi a m’intègre dans la communauté sans grande difficulté.

Et un beau jour, a mon réveil une chose extraordinaire se trouva annexé a ma demeure ;

L'entrée de l’amphithéâtre D'ourik

 

20110331000403.png

 

 

Le Miracle

 

Les larmes me montées aux yeux, la seconde chance que j'attendait été venu frappé directement chez moi...

Mon retour allé enfin être possible

Je fis parvenir la nouvelle autour de moi qu'un concert allé être organisé a Ourik, sans pour autant en mentionner les protagonistes.

 

 

Le Jour J

 

Amphi. Ourik

 

20110331000431.png

 

 

Apres les répétitions d'un pièce de théâtre dans l’amphithéâtre, le concert pouvais enfin débuté:

Je me plaça sur la scène en ajusté mon siège et ouvrit le noble instrument qui m'été présenté...

Je regarda une dernière fois la salle en me disant que mon passé de martyre serai bientôt derrière moi ....

Seul quelque habitant été présent....

Je fermai les yeux et débutait , ce que j’espère être le retour d'un artiste.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Qlt6QTVTZA

http://www.youtube.com/watch?v=7Qcr5gA9tlY

 

Mes doigts se promenés sur le clavier,rien n'y personne ne pouvais m’arrêter , j'entendait au loin des voix, celle de la salle, mais ces voix été flous, comme si je partais

En réalité c'était ma propre musique qui m'emporté

 

Lorsque j'ouvris les yeux la salle été comble. Quelque monarque qui passé par là avais rejoint l’auditoire et toutes les classes socials été réuni ici pour apprécier la musique.

J'avais réussi, j'été de retour.

Enfin .....

 

SUITE :

 

Mon premier concert avais suscité la curiosité de nombreuses personne autour de moi,

Ainsi le maire en fonction de la ville me commanda un nouveaux concert.

Une chose grandiose qui serai portai par delà les frontière.

Il me promettait mont et merveille pour ce concert

Il voulais voulais que je fasse un hymne qui ferrai de cette nouvelle ville un cité dépassant les limites delà conception cuboïdienne

 

J'accepta son offre.

Non Pas pour l'argent,La gloire et les femmes.... si un peu pour les femmes quand meme

Mais surtout pour la musique.

Cette ville aussi charmante soit elle manquais d'une chose....

lorsque vous vous balader dans les rue de Stendel, une certaine vie s'en échappe, les magasins grouillent de monde la places est toujours aussi noir de ...Magabons.

Malgré ces quelque défaut on ressent bien l’âme de la ville.

Tandis qu'a Ourik...

Rien.

Seul le bruit des quelque habitant et animaux parvienne a faire émerger un semblant de vie dans ce petit monde...

Voilà se qui manqué a la ville UN ÂME !

 

J'avais mon support, un theme et un instrument.

Amplemant sufisant pour concevoir un concert..

 

3 Jours plus tard.

 

La pale lueur de l'aube percé aussi bien les volet de ma maison que mes rêves.

M’arrachant au bras de Morphée l'astre du jour venu m'avertir qu'un jour s'était lever:

Celui du concert

 

Pas moins de Trois jours et trois nuits avait été nécessaire a l’achèvement de mon livret.

 

Mais plus je me préparer pour mon concert plus je me demander qui serai présent...

ces question se bousculer en moi comme du maïs sur le feu.

Mais d'autre chose plus importante se trouvais devant moi...

Un publique, et quel qu’il soit je devais d'offrir au publique se qu'il désirait

....

Mais au bout des premiers accord ma vision se brouilla et puis.. plus rien

Je venais de perde connaissance.

Lorsque que je me réveilla, et eux pris connaissance des lieux.

Une chose étrange m'apparu :

Les même personne que d'habitude, les mêmes titres ....

Mais pas le même monde, serais je devenu fou ?

Mon malaise aurait il causé quelque lésions ?

 

Mais les gens alentours ne me lassait pas posé des questions.

Le plus imposant s’aventura vers moi et me saisit par le bras en annonçant :

-"Te voilà réveillé tu va pouvoir faire ton concert"

Ne sachant que dire, et surtout que faire je me laissa faire, tiré par le bras par un homme qui inspirai non pas la crainte mais un profond respect.

 

Arrivait devant de grande et majestueuse porte amenant sur une immense tribune descendant au bout de lequel se trouvé un scène aussi belle que grande.

 

"Voilà l’amphithéâtre où aura lieu ton concert"

Me dis l'homme

"je compte sur toi, le concert aura lieux d'ici 1h"

 

... Une heure, que faire sans partition, tous sur quoi reposé ce concert été mon livret, et je ne savez guère ou il été.. sans doute un quelconque magabon aura pris cette pièce pour sa collection personnel,lorsque mon malaise laissa le magnifique récital ouvert au yeux du monde.

 

mais l'homme me fixa de ses yeux et sembla comprendre se que je pensé.

Comme pour répondre a mon esprit, il se contenta de lever la tête vers la scène :

Il s'y trouvait un piano.

 

Descendant les marche 4 à 4 , manquant a mainte reprise de perdre l'équilibre j'arrivait essoufflé devant le piano, et sur le magnifique instrument trônait un livret signé de ma main....

Les larmes aux yeux, Je me tourné alors vers l'homme a qui je devais cela, mais le ne trouva que le soleil pour protagoniste :

L'homme avait disparu.

 

- Heure H-

 

La salle été comble,

De nombreuses personnes été présentent suspendues aux touches de mon instrument.

attendant le son qui s'en échapperai, je regarda la foule y cherchant un visage familier et mes yeux s’arrêtèrent su un homme

Celui de tout a l'heure.

il me sourit

Intimidait je détourna les yeux.

L'assemblé commencer a murmuré, il était temps, que la musique leurs répondent a tous :

 

imagedh.png

 

 

Les derniers note joués je senti un présence près de moi, une entité pesante me scrutant.

Je cherché de l'aide parmi je publique qui se lever en applaudissant, tout deviens sombre, les mots ne sortés que par bride de ma bouche.

 

Je tombais une nouvelle fois dans un profond malaise.

 

A mon réveil, Je me trouvé dan un lit au milieu de bibliothèque.

Me relevant d'un bond essayant d’analyser les lieux, je n'y trouver rien de familier.

Mais quand mon regard se posa sur l’avenue longeant la demeure, je reconnu les lieux, la ville d'ourik.

Je sortait pour voir ma ville.

Et je fut frapper par une choses, l’âme, cette ville avait maintenant une âme !

Les gens grouiller de tous pars dans la ville.

Les un discutés, les autre vanter les mérite de leurs produit.

Mais que s'était il passait ?!!

Soudain, j'entendit un homme m'apostrophé.

Me retournant, je vit une figure noblement vêtu.

 

-Alors arah. comment ça va ?

-Je vous demande pardon ?

-Arah. ça va ? Tu ne dis plus bonjour a ton président Houdouyou ?

Houdouyou.... il était le maire adjoins il y a 2 J de cela ! est-ce un blague de sa part ?

-Si, si Houdouyou désole j'était perdu dans mes rêves...

-ha toujours en train de penser, tu mérites bien ton titre de ministre des events. hahaha

en passant ta nouvelle demeure te plais ? en passant bravo pour ton concert d'hier, magnifique.

 

Me retournant, je vis une immense maison devant moi

 

20110512212448.png

 

 

Mais que s'est il passé ?

Houdouyou est maintenant president.

Me voilà ministre, et je possédé un immense manoir....

Que s'est il passé ?

Le plus étrange c'est qu'il a l'aire d'avoir assisté a mon concert...

Je ne sais plus quoi penser ....

 

A suivre......

 

/RP

 

 

Voilà. en esperant que ma candidature sucitera votre attention.

Cordialement Arahitogami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAArrrrrrraaaaaaaaaaaa !!! Je t'aime !!!! fait moi un enfant !!

 

Nan je rigole il merite vraiment sa citoyenté avec tous ces concerts et sa participation a la ville il le mérite vraiment

 

Ara ! Citoyens

Ara ! Citoyens

Ara ! Citoyens

Ara ! Citoyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...