Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : TempArea


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

 

Je me lance enfin dans ma candidature de Voyageur ! Je m'appelle Gary, j'ai 22ans, je suis maintenant joueur de Minecraft depuis plus de 3 mois, depuis tout ce temps je passe énormément d'heure sur ce jeu, j'utilise un serveur privé pour faire mes tests perso, je fais des expériences quand j'ai des idées qui me passe par la tête.

 

Motivation :

 

Me voilà donc postulant au grade de voyageur, je dois avouer avoir longuement réfléchi sur cette décision, car il est difficile de quitter Minefield pour écrire un pavé pareil ! Imaginez la souffrance avec laquelle j'écris ces lignes !

 

Plus sérieusement, voilà bien deux mois (Si pas plus) que je suis sur Minefield, j'ai rapidement quitté la capital pour chercher un endroit très calme pour me poser, c'est ainsi que j'ai découvert le village de Leyawine (Dont on est occupé à la redresser pour le moment, ça fera surement l'objet d'un autre RP !), situé à plus de 1800 blocs de Stendel, loin de tout problème de grief et autre soucis de ce genre.

 

Pourquoi mon grade de voyageur ? Car j'ai bien l'intention de me poser un bon bout de temps sur ce serveur et je serai ravi d'une part de le financer "officiellement" (Car je le fais déjà : un t-shirt, ma promesse de don de 10€, du temps de jeu déjà acheté, ...), d'une autre part, car c'est un grade plus adapté pour mon activité. Mon but suivant serait d'atteindre la licence de commerçant vu que je passe beaucoup de temps à récupérer et distribuer des ressources. De plus, je suis membre du conseil de Leyawine, gestionnaire des ressources pour être plus précis, je suis donc chargé de la vente des terrains, qui implique donc des PA.

 

Implication sur Minefield :

  • [*:15msv83e]Comme dit plus haut, suite à "l'abandon" du village de Leyawine, nous (Certains habitants actifs) avons été contraint de reprendre le contrôle de la ville, suit à des problèmes qui sont vite survenus, je suis donc membre d'un conseil qui prend les décisions/constructions/financements de la ville, je me dois donc d'être présent fréquemment pour aider les (futurs) habitants, les conseillers, leur trouver un emplacement où bâtir, etc.
    [*:15msv83e]Depuis que j'ai découvert Minefield, j'ai vite été perdu par l'immensité de la carte, les panneaux ne sont pas super explicatifs, d'autre ville ne sont pas reliées par la route, bref c'est un vrai bordel pour quiconque veut aller d'un bon à l'autre de la carte, c'est pourquoi je me suis lancé très tôt dans le recensement des villes. Depuis la grosse Robinson (Quand Minefield a été éjecté de son hébergeur), j'ai mis au grand jour ce projet de référencement via le mod Zan's Minimap. J'ai donc un topic qui référence près d'une cinquantaine de lieu, plus d'une centaine de téléchargement pour le fichier des coordonnées Zan's Minimap. Tout les lieux ont été visité par moi-même pour approbation avant publication. Bref un boulot qui me prend du temps par moment.
    Lien vers le topic :
chantiers-new-stendel/recensement-des-lieux-t11495.html
[*:15msv83e]J'ai pas mal financé Hypérion en bois lors de sa construction, plus de deux doubles coffres de buche offerts.
[*:15msv83e]Ma maison à Leyawine :
Petite maison que je décore et améliore petit à petit chaque jour, je n'ai pas voulu un super grand machin plein de vide :
201105061115.th.png 20110506111652.th.png 20110506111945.th.png 20110506112107.th.png 20110506113841.th.png 20110506113927.th.png
[*:15msv83e]D'autres projets réalisé avec d'autre personne à Leyawine comme : Une taverne au port (Avec baaldor), un phare (avec Greed28), qui se trouvent à Leyawine.

 

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ?

Un conseil ? Une aide ? Vous cherchez un guide pour aller à une ville ? Vous cherchez de la main d'oeuvre pour un projet ? /m TempArea !

 

Place au rôle-play ! Mon point faible car je manque d'imagination >_<

 

Rôle-play :

 

Après avoir débarqué à New Stendel, j'ai découvert un rythme de vie assez soutenu, une fourmilière grouillant de commerces et de bâtiments, le sol foulé par des milliers de pas chaque jour.

 

Une vie bien bizarre y règne ici, rythmé par l'ambiance et la musique de la place, répété encore et encore jusqu'à ne plus donner d'air, comme une propagande lavant le cerveau des habitants, un tracte nous disant quoi faire et nous rappelant pourquoi on est ici, alors que chacun s'adonne à leurs occupations principales : Dépenser son argent dans les commerces du coin. Certain raconte même que de la magie noire s'opère dans des lieux mystérieux, des sortes de portail démoniaque menant sur des mondes parallèles tout aussi bizarre et surtout dangereux.

 

La ville semble habité de touriste, il est rare de croiser des Stendelien, les maisons sont à la fois vides de propriétaire et à la fois pleines par les touristes. Tout le monde passe par Stendel, chacun se doit de la visiter pour pouvoir se rendre dans un autre endroit, une capital incontournable.

 

Ma vie se résumait rapidement à deux choses, la journée je faisais constamment l'aller-retour entre New Stendel et l'Ambassade des nouveaux arrivants pour obtenir un maximum d'information, demander mon chemin pour tel ou tel ville, les gens semblaient bizarres lorsqu'on leurs demandais le chemin de certaines villes, comme une méfiance ou une surveillance, comme si quelqu'un derrière se devait d'être au courant de ce qu'on projetait de faire. La nuit, je la passais dans l'auberge, au-dessus de la taverne se trouvant sur la place de New Stendel, visiblement rapidement aménagé, ne reflétant pas le luxe Stendelien, mais après tout, la chambre ne coute que 2PA par jour et le lait de chèvre était offert chaque matin ! On est loin des prix exorbitants que me réclame les commerçant pour me nourrir chaque jour le tavernier ne semble pas d'ici non plus, comme arraché à son passé, mais il ne préfère pas en parler.

 

La nuit, les lieux sont plus calmes, mais ils n'étaient jamais totalement vide de bruit, il s'y passait toujours quelque chose, disons qu'il était enfin possible de dormir pour quiconque avait le sommeil un peu facile. Après une lutte pour trouver le sommeil, je faisais toujours le même rêve : Des gens autour de moi me regardait fixement, me surveillait. Devant moi une route s'étalait à perte de vue, des kilomètres et des kilomètres de dalle, tranchant les étendues vertes. J'étais terrifié, sentant qu'il n'était pas bon de bouger de ma position, quasiment certain qu'une de ces personnes me donnerait le coup fatal. Alors, je leurs demande ! "Qu'est-ce que vous me voulez !?", là ils me regardent, certains me répondent : "Qui es-tu ?", soudainement les personnes s'avancent sur moi et se croisent sans me toucher, je me retrouve au beau milieu d'une foule, noyé dans la masse et frôlé par les passants jusqu'au moment où je vois un homme s'avancer sur moi avec un visage menaçant. N'ayant pas le temps de me défendre, je me réveille en sursaut, complètement essoufflé, étant persuadé que mon heure était arrivée. Lorsque je reprends mes esprits, la musique sur la place s'enclenche alors qu'il n'y a personne.

 

Les jours défilent et se ressemblent, d'un côté je rassemble des itinéraires, projetant mon départ, d'un autre côté je me lie avec des gens, me donnant l'impression d'être des leurs.

  • [*:15msv83e]Non ! Je ne peux pas continuer plus longtemps !. Je sais qu'au-delà de cette capital, des gens m'attendent et ont besoin de moi, je m'étais fixé comme objectif de répandre la bonne parole ! Je ne suis pas fait pour vivre parmi une telle densité de monde. Dès demain, je pars de cette ville !.

 

La nuit tombée, dernier jour dans cette auberge, essayant toujours d'obtenir des informations concernant ce tavernier au passé enfui, je buvais probablement ma dernière bière dans ce lieu, la conversation était engagée.

 

  • [*:15msv83e]Tu sais, tout le monde fait ce rêve ici
    Surpris n'en ayant pas parlé, le tavernier me fixait et devait probablement sentir ma peur.
    [*:15msv83e]Comment ça, tout le monde ?
    [*:15msv83e]Oui, quelqu'un, quelque part contrôle cette ville
    [*:15msv83e]Mais qui donc ? Pourquoi tout ce mystère ?
    [*:15msv83e]Nous n'en savons pas plus que toi, peu de gens osent partir, peur de connaître ce qu'ils risquent s'ils partent de New Stendel.

 

Alors que j'entamais une nouvelle choppe, un groupuscule du gouvernement traversa la ville, comme à chaque vendredi, nul ne sait d'où ils venaient et où ils allaient. Ma chope à peine terminé, je commençais à me sentir soudainement faible, perdant l'équilibre, ne pouvant plus distinguer les objets de la pièce, le groupe se trouvait juste derrière moi, ils étaient venus pour moi ce soir.

 

... "Qui es-tu ?" ...

 

Je perdis connaissance, me retrouvant dans ce rêve à nouveau, quatre personnes étaient dressées devant moi cette fois-ci, aux airs d'homme puissant, ils me regardaient, la foule n'était plus présente et je me retrouvais seul, face à ces personnes. Soudainement le sol se fissura sous mes pieds, tombant instantanément dans le vide, cette chut fus sembler interminable.

 

Je repris connaissance, réveillé par un violant maux de tête, comme si le monde m'était tombé sur le coin du crane. J'étais allongé sur une étendue verte, les arbres me cachant du soleil. Il me semblait avoir perdu connaissance durant des semaines entières, je ne reconnaissais pas non plus les lieux. Perdu au beau milieu de nul-part.

 

Par chance, mes précieux renseignements étaient restés sur moi, il me fallait désormais trouver un endroit où vivre et me nourrir. Mais je sais qu'au fond de moi, il me manque désormais quelque chose.

 

Contenu bonus :

  • [*:15msv83e]La ville de Leyawine en développement :
20110430203224.th.png
[*:15msv83e]Une vidéo délire de ce que je fais sur Minecraft :

[*:15msv83e]Le concert d'ATE BITS filmé par mes soins : http://www.youtube.com/user/TempArea#gr ... 97BF367DE0

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature avec insistance car TempArea n'a plus rien à prouver en matière d'implication sur minefield vu le travail fourni pour son recensement des lieux afin d'être implantés sur la minimap.

 

De plus, c'est un joueur très sympathique avec lequel j'aime beaucoup jouer.

TempArea est une mine d'informations incroyable et il pourrait énormément apporter au serveur pas ses connaissances.

 

Il est toujours là pour aider les joueurs et il est doué d'une diplomatie sans faille. C'est le genre de joueur qui me fait aimer Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également cette candidature , TempArea étant le joueur le plus actif de Leyawine . Il à crée un Forum exprés pour elle , de plus il est trés sympathique , met toute son energie dans mInefield et aide les nouveaux venus a comprendre les régles particulieres de Minefield , si il n'est pas accepté , alors personne ne doit etre accepté selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature, au nom de moi, et de tout les pouvoirs qui ne me sont pas conférés !

 

Non sans déconner, TempA est un joueur très sympathique qui mérite le rang de voyageur, j'ai passé de nombreuses nuits avec lui (a discuter hein :lol: ). Il m'a également aidé, in et out minefield, sans qu'il y soit obligé alors qu'il ne me connaissait que très peu.

 

Voilou pas grand chose a rajouter, si ce n'est que je te souhaites d'être accepté TempA, et que du coup, tu n'auras pas besoin de cramer ma maison (il comprendra :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...