Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - Baaldor


Baaldor
 Partager

Messages recommandés

Lien vers ma candidature au rang de paysan (Pour le RP) : candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-baaldor-t9702.html

 

Alors, je vais me représenter :

 

 

Baaldor IRL : Bonjour je m'appelle Cyril j'ai 17 ans. J'habite dans le Nord de la France Dans un petit village du nom de Maretz. Je suis actuellement une formation en STI Génie Electrotechnique mais j'ai l'intention si je ne décroche pas mon Bac à la fin de l'année de me réorienter dans une fillière un peu plus littéraire afin ensuite de faire une licence d'histoire. J'aime les jeux vidéos en tout genre, bien que j'ai une préférence pour les FPS, les RPG et MMORPG, j'aime l'Histoire, la science fiction, les sorties entre amis et les grasse matinée (seul ou accompagné).

 

 

Baaldor et Minecraft: Tout d'abord, ce pseudo m'accompagne dans tous les jeux .J'ai découvert Minecraft grâce à un ami il y a de cela environ un mois. J'ai d'abord joué en solo mais, bien que complet, je n'ai pas trouvé cela très amusant, c'est alors que j'ai tester le multijoueur sur le serveur d'un ami de mon ami. C'est à partir de ce moment-là que Minecraft m'a vraiment plus. Je sais qu'il n'y a pas de réel différence entre le Solo et le Multi hormis le fais effectivement que nous ne soyons pas seuls, mais voilà ... nous étions environ une dizaine sur ce serveur.

 

Baaldor et Minefield: J'ai appris l'existence de ce serveur sur le serveur multi auquel je jouais et grâce (oui encore lui) à Fantasio et ses vidéos il y a de cela deux mois maintenant, j'ai passé ma semaine de vagabond à me balader et à visiter quelque ville, comme stendel, Neva ou Leyawine. Ensuite j'ai décidé de postuler en tant que paysan afin de vraiment joué ,car le vagabondage lasse très vite. J'ai été accepté par Tyroine que je remercie encore et j'ai ensuite rejoint la petite ville de Leyawine qui est situé à plus de 1800 cases de la capitale pour des raison de tranquillité . Etant donné le statut administratif instable qui a régné quelque temps sur cette ville j'ai fais partie du conseil de Leyawine qui réunissait tout les joueurs actifs de la ville (4 ) afin de prendre les meilleures décisions pour cette dernière. Maintenant le calme est revenu sur la mairie et je coule des jours paisibles dans ma petite maison de la rue du Bacon.

 

 

Motivation : Si je désire passé voyageur c'est pour faire encore un pas dans mon parcours sur minefield, ayant dans le but un jour de devenir noble (mais il y a encore du boulot je pense ^^). Je souhaite également aidé les Admins à financer ce serveur officiellement (déjà acheté des PA et jours de jeu mais, en étant paysan.) Si je passe Voyageur, j'ai dans l'intention de continuer à faire progresser Leyawine, et à faire naitre un début de contact avec les autres villes Minefieldiennes une fois que nous seront enfin reconnus comme ville à part entière. Je n'ais pas d'idée immédiate à proposer mais j'ai également l'intention de faire des suggestions afin de part faire encore un peu plus le serveur.

 

RP : (suite direct de mon rp paysan).

 

 

Baaldor mis quelque temps à retrouver toutes ses facultés à son réveil. Il vit d'abord flou en raison du choc à la tête qu'il avait reçu à « l'atterrissage » quand il avait traversé le portail. Il était enfin en mission, toutes ces années d'efforts et de sacrifices pour aider la cause humaine allée peut être commencé à payer. Il se releva et regarda autour de lui et par chance il vit qu'il n'étais pas loin d'une ville. Il repris quelques forces grâce à la nourriture qui se trouvé dans son sac futuriste et vit un papier se trouvant dans le sac, il le ramassa et le lit :

 

 

« Bonjour, Lieutenant. je suis le colonel Tayamato, chargé du Département de Recherche En Technologie. L'amiral Lafarge m'a chargé de vous informez des quelques objets qui vous accompagneront dans votre mission. Tout d'abord, vos vêtements sont faits dans un tissu thermorésistant. Vous permettant de circuler avec facilité dans tout types d'environnements. Ensuite vous possédez un Système Expérimental de Transport Humanoïde Organique Momentanée à Energie, autrement dit un SETHOME. Il vous permettra de vous téléportez à un endroit que vous aurez préalablement marqué avec la balise de transport et vous ramènera a votre position de départ lorsque vous le voudrais. Enfin vous disposez d'un GPS inter temporel vous permettant de savoir votre position à Minefield, pour cela appuyer sur la touche F3 de l'appareil. Bon , j'ai fait le tour, je vous répète que cette opération doit restée secrète afin de ne pas affolé les Minefieldiens. Si jamais il s'ébruité que vous venez du futur, l'effet inverse de votre mission se produirai et toutes personnes situant dans un futur proche ou lointain à vous disparaitra. Lieutenant, rompez ! »

Baaldor rangea l'ordre de mission et appris à utiliser ces équipements, puis il les dissimula sur lui. Il se mit en route pour le village situé a quelques minutes de marche de là. Une fois arrivé à destination, il se rendit à la mairie, et expliqua à NiceKyubi le maire qu'il cherché un endroit ou s'installer et s'inventa un passé de Mineur dans une contrée lointaine. Nicekyubi l'accepta au village et lui conseilla de changer de vêtement pour d'autres plus discrets, les siens étant démodés depuis une dizaine d'année. Baaldor Sorti de la mairie, s'acheta des vétements comme lui avait conseillé le maire, et choisi de se bâtir une maison à une des extrémités du village de Leyawine. C'est ainsi que Baaldor commença son intégration au sein de la communauté Minefieldienne et accomplit la première partie de sa mission. Il fit connaissance lors de la construction de sa maison avec quelque villageois tel que TempArea ou Greed28 qui au passage n'avait pas voulu révéler l'utilité du chiffre dans son nom. Une fois sa maison construite, Baaldor plaça la balise de transport dans sa chambre et partit exploré les alentour de la ville ... [to Be continued]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je plussoie cette candidature, Baaldor incarne bien son skin de prêtre bourré du matin au soir ! Malgré cet état il est capable de grande chose.

Il est sympathique et sais faire preuve de grande diplomatie face aux conflits qui ont touchés le village, de plus c'est un joueur actif de la communauté et a l'intention de rester parmi nous.

 

Comme tout membre du conseil, il doit également être présent pour les autres afin de les aider dans leurs démarches.

 

J'espère qu'il aura ce grade de ... what ? De voyageur ? :lol:

Je rigole, il le mérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...