Aller au contenu

[Accepté] Quartier sportif


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je me suis deja mis à travailler sur le projet sur une map solo je posterais la map une fois quelle sera terminé et je pense y rajouter certaines idées de pyridines qui me semblent bonnes. Je n'ai pas vraiment l'attention de mettre de dé à coudre, car pas d'eau dans Galianör et si il y a un spleef ce sera avec de la lave en dessous :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui du lavarena il ne me reste plus qu'à finir les vestiaires et à poser quelques dispensers sur le terrain. Sinon Galaoud je t'invite à demander d'être white-listé sur le Delzer, que tu aille voir le labyrinthe de Tragicz. Le projet est pour le moment un peu ralenti (mais je n'abandonne pas) car entre mes obligations IRL, ma quête de plussoiement pour ma candidature commerçant et le minage au Nether, il me reste peu de temps (surtout que si je prenais compte la limite de temps d'ordinateur imposer par mes parents, je ne serais pas là (3h par semaine :? )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet du quartier sportif accepté et prét.

 

Voici les délimitations du projet:

 

x = -2193 à x = -2144

y = 35 à y =64

z=-257 à z =-307

 

La salle se trouve a droite de la salle du pont en venant du quartier des piliers.

 

Merci de respecter ces délimitations. Le plus vite la salle sera creusé le plus on ouvrira galianor. Je compte sur vous tous pour me creuser cette salle en deux temps trois mouvements.

 

Les règles :

Vous faites tout les murs en full stone. Donc dés qu'un étage est fini, vous recouvrez le mur de stone. Il y a de la stone dans le quartier éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse quelque chose d'amusant pour l'arrivée au quartier, c'est quand même le dernier quartier de Galianör et ça sera le plus important pour l'ouverture, donc il faut quelque chose qui pète!

Je propose une arrivéé en minecart, avec traversée du quartier dans un tunnel en verre et terminus dans une gare remplie d'eau au centre du quartier. Il n'y a plus qu'à redéposer le minecart das un coffre prévu à cet effet. Le mieux serait de faire comme pour le CRASH, avec le minecart qui disparaitraît au contact de la zone aqueuse. Evidemment pour le tunnel du minecart après on peut s'amuser^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la salle a été imaginé par Bahamut et moi même et de l'avis de tout les nains qui y sont allé elle pète. Nous n'avons pas la place actuellement de mettre un minecart pour y faire le tour. Je vous invite fortement a aller sur le delzer y voir ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première salle du quartier sportif est finie à 99%. Il s'agit de la salle du labyfight et il manque uniquement de la glowstone.

 

La salle principale contenant la lavarena et le terrain de boxe est bientôt fini d'être creusé. Une fois qu'elle sera fini ( il manque 3 couches ) Bahamut et moi on attaque la construction de la lavarena, des gradins et autres. Sachez qu'un shop de tavernier y sera ajouté pour un côté RP plus prononcé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je n'ai pus vous aider mais je suis vraiment sous le boulot, entre un exposé et prof de chimie et ses 10 exercices, le mercredi est passé à la trappe pour vous aider à creuser.

 

Cordialement, lemacanul

 

P.S. : Je prépare aussi un truc en solo, je suis donc débordé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...