Aller au contenu

[Accepté] La confrérie de l'obsidienne


Lamarr13
 Partager

Messages recommandés

La confrérie de l'obsidienne

 

Nous qui aimons tant nos maisons, voisins et moutons. Nous qui creusons à travers la roche pour ensuite admirer les ressources trouvées. Pourra-t-on toujours vivre dans ce merveilleux pays qu'est New Stendel, non, car l'infection du chaos envahi petit à petit notre monde. Déjà Plusieurs autre pays inconnu aux habitants de New Stendel ont déjà succombé au chaos causé pas le Nether et Mincraftiens corrompus jusqu’aux os. Il est temps de se préparé à un âge sombre qui pourrait venir n’importe quel jour ou année, Il est temps de préparé une armée prête à résister au chaos comme l’obsidienne le fait avec nos pioches et notre TNT. Une armée qui luttera pour que nous vivions heureux auprès de nos amis et dirigeants, pour que la paix soit préservée et que la sécurité des habitants du pays de même.

Nous formerons ensemble cette armée dont tous ces membres seront soudés face à l’ennemi et discordes, nous formerons la confrérie de l’obsidienne.

 

Présentation

La confrérie de l’obsidienne sera une armée chargée d’aider les habitants de New Stendel, que se soit à Nubes, à Navis ou au Nether. La confrérie n’est pas une armée de mercenaires, nous aiderons des villes en détresse volontairement mais aucunement des attaques sur des villes menaçant ainsi les habitants. Bien évidement toutes ces aides ne seront pas encore effectuées tant que le Safe PVP ne sera pas mit en route sur le serveur excepté sur Nubes contre des monstres. La confrérie ne sera pas entièrement axée sur les combat, elle sera aussi une communauté.

 

La structure de la confrérie

Il y aura plusieurs rangs différents :

Chevalier: Membre et soldat de la confrérie

Paladin: Connu des Maitres Paladins, ils dirigent les escouades de chevaliers et les entrainent.

Maitre Paladin: Chefs de de la confrérie, chacun aura une attribution particulière dans un domaine (Ex: les ressources).

Exilé: Se seront les membres ayant trahi les principes de la confrérie et ses Membres.

 

La construction

Pour facilité le contact entre les membres de la confrérie, un fort abritant une ville et des infrastructure telle qu'une armurerie sera battit dont voici les détails :

 

Taille: 120 blocs sur 60 blocs

Coordonnées: X: 1936

Z: -1496

Vue plan:http://cubeupload.com/im/vJRdeE.jpg

Murailles du fort:http://cubeupload.com/im/6GOqp6.jpg

Coupe:http://cubeupload.com/im/cIhatw.jpg

Tour:http://cubeupload.com/im/O7LgKL.jpg

Porte:http://cubeupload.com/im/qqyYjl.jpg

 

Même des non membres pourront s'installer au fort ou autour.

Je signal aussi que je ne commencerais à recruter des membres seulement dés que le projet sera accepté.

Cordialement, Lamarr13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Meikah, Roi de Aigen qui se situe juste à coté de l'emplacement désiré.

 

J'aimerais, avant de me prononcer, avoir un peu plus de détails sur votre projet.

 

Au final, s'agira t-il d'une ville ?

Car ça y ressemble beaucoup !

 

Je vous conseillerais de venir sur notre mumble pour en parler avec Poogly et moi.

Nous avons en effet fait une demande d'agrandissement, et votre infrastructure serait juste à la limite de notre territoire.

 

Peu être pourrions nous envisager quelques choses d’intéressants.

 

Meikah, Roi de Aigen.

 

EDIT: Après entretient et délibération entre Monsieur le Maire Poogly, le responsable de ce projet Monsieur Lamarr 13, et moi même Sir Meikah, j'annonce le soutiens officiel de la ville d'Aigen pour ce projet.

 

Si ce projet est accepté, il y aura donc une frontière commune entre Aigen et la Confrérie de l'Obsidienne.

 

Que la bonne entente entre nos deux peuple soit !

 

Je laisse maintenant le soin à notre bon gouverneur Larian de prendre sa décision.

 

Meikah, Roi de Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, etant moi aussi Responsable d'un ville dans le environ (L'archipel d'Albion) je pense avoir mon mot a dire:

De se que j'ai pu voir ce projet me semble Très Sympathique, Mais (arrêté moi si j me trompe) n(y a t-il pas de similitude avec les Blason d'Or? et en Quoi Vous démarquerais vous d'eux?

 

Hormis ces 2 question je Soutien ce Projet!

 

Cordialement Vorglich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Après plusieurs mois de travail, je déclare la fin du chantier du fort de la confrérie.

Désormais, je cherche des Minefieldiens pour rejoindre le fort en temps que habitants en membres de la confrérie. Le fort contient 4 emplacement de commerces et une dizaine d'habitation.

Contactez moi si vous êtes intéressés

 

Je remercie de plus, tout les Aigenois pour l'aide apportée.

 

Cordialement, Lamarr13, fondateur de la Confrérie de l'Obsidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...