Aller au contenu

L'Espadon


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Rp du projet Cabaret L’Espadon.

 

Aujourd'hui Torcuba est placarder de toute part, en effet un cinglé a coller sur chaque façade une affiche. Cette affiche indique l'ouverture de L’Espadon, le cabaret pirate et sa première représentation de danse non-érotique de jeunes demoiselle. Ainsi qu'une petite inscription d'une police minuscule "Combat clandestin d'animal et prisonnier à partir de trois heures du matin, demandez "Des plumes et des poings"." Ces affiches font fureur sur Torcuba mais pour une raison obscure, tous les pirates était sur une affiche, identique aux autres ... ah non, il y a un marin d'azur bruyant gribouiller.

 

Toute la journée, le mot Espadon est prononcer même ceux à qui ont la langue coupée. Et histoire d'en rajouter une couche, un cul-de-jatte hurle sans cesse la promotion de L'Espadon.

 

Le soleil commence à ce coucher, les pirate commencent à être ivre pour la dixième fois de la journée. Les pirates se dirigent vers le nouveau bâtiment, un bâtiment relativement discret dans l'architecture du port, mais renfermant plus de richesse que les mers Stendaliennes. La foule fait rage, le bar est complet, les premières commandes partent en cuisine, et les danseuses finissent de se pouponné avec de la graisse de baleine.

 

Soudain trois coups de bâton se font entendre dans la salle, les plus cultivés hurlent à l'arnaque et qu'il ne veulent pas de théâtre, et les autres hurlent sans raisons. Mais un homme un peu âgé apparait sur scène, tout en continuant d'entendre les coups de bâton. Un pirate hurle sur le vieillard, qui d'un ton sec pose sa jambe droite, qui fait un bruit de bâton. Oui, une jambe de bois, l'autre pirate se sent aussi bête qu'un chien chez les glaçons, à ce moment là. Le vieux commence un discours en remerciant de nombreuses personnes, et tout le bla-bla hypocrite de cérémonie d'ouverture. Il quitte donc la scène, et se dirige vers la cuisine. L'ambiance en cuisine fait plus rage qu'une bataille navale entre Nevah, Azur, Stendel et autres villes des terres stendaliennes contre l'île sans coordonnée. Plusieurs bagarres entre chefs divertissent les serveurs et le vieux. Cependant le temps d'attente des plats commencent à avoir répercutions sur les clients et les bagarres éclatent.

 

L'équipage d’enragé est enfin calmé après 13 fractures et un spectacle à faire rougir un Ghast. Cependant la lune n'est plus au sommet du ciel, l'heure pour le message caché approche. Tout nos petits pirates se dirigent vers le vieux et dans la plus parfaite des discrétions, ils hurlent en cœur "Des plumes et des poings". L’ancêtre désespéré annonce à tout les soiffard "A Bâbord, le paysage renfermant le secret se cache derrière les récits des sept mers", d'un regard de détresse les moins cultivés se mirent à boire, les autres se dirigent alors vers l'endroit.

 

Les paris font plus d'entrer que la gare stendalienne, les sauvages ayant pariés sont donc assis sur les gradins, face à une cage. Cela fait quelques minutes que le pirates attendent, mais aucun n'est virulent. Un chance car l'entrée en scène de deux coqs majestueux, amuse les spectateurs mais le combat est terriblement sanglant. La soirée est longue, après maintes animaux et hommes non-libre, Nos tendres pirates sortent du cabaret à l'heure où le soleil se lève.

 

Voilà je vous présente L'Espadon, un cabaret pour pirate composé d'un bar, un restaurant et sa scène, et enfin un sous-sol pour les combats clandestins, il y a possibilité d'ajouter un pmu au sous-sol.

Le but d'un tel établissement est le divertissement, il peut accueillir certains évènements organisable. De plus une partie de ce RP colle avec le mien.

J'espère que cela vous a plu, sinon vous allez manger ma jambe de bois en pleine face.

Je risque de ne pas être présent la semaine qui va suivre, je me rattraperai comme il faut samedi/dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiku et moi avons une idée de design pour l'espadon (à moins que tu ai déjà une idée). Ce serait de faire la forme extérieure en reprenant l'aspect d'un tonneau.

 

Une idée de ce que ça pourrait donner :

 

Extérieur :

sansrewmz.jpg

 

Intérieur :

 

20110516234824.png

 

Biensûr la déco n'est pas imposée, c'est un screen de notre ancien serveur. Mais les gradins tout ça, c'est cool. On peut également faire une salle en sous sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après de nombreuses réflexions (ou déceptions) architecturale. Je prend l'idée du tonneau, cependant je ne pense pas pouvoir placé tout les éléments dans celui ci. Je suis près à commencé les travaux, donc je pense aussi à des collaborateurs pour la construction de ce tonneau.

Mille et un plaisir pirate ce dérouleront dans ce lieu.

sinon je présente les idées architecturales:

le plus classique :

6395334762564_20110521_235916.png

 

Ou plus originale, une reprise du baratie dans One piece(http://2.bp.blogspot.com/_cMYd6cEFkCo/T ... ratie2.jpg):

18587956998402_20110521_235955.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un truc fait à la "rache", j'hésite à mettre des fenêtres, il manque des tables, des sièges, un bar, les escaliers pour l'étage, le sous-sol, des rideaux (que je sais pas faire), et peut être une petite place devant. Je suis pas un peu trop gourmand comme coq ?

Update: j'ai réfléchi et l'idée de Seyjin est excellente. De ce fait l'architecture intérieur pourrait être convenable, non ?

466927852545_20110526_000000.png

7944914679075_20110526_000026.png

4083307038459_20110526_000009.png

11417040911727_20110526_000037.png

16231325265144_20110526_000053.png

13365799386390_20110526_000056.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pirate, on aime l'alcool donc une, deux ou quinze tavernes apporte peu. De plus, le cabaret a pour but d'attirer les joueurs vers la grotte, enfin les activités sont légèrement différentes de celle d'une taverne normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...