Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Demande de Citoyenneté - the_diable_


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Je me présente IRL:

Je me prénomme Jérémy, j'ai 14 ans et je vis au pays des vaches normande, le pays d'auge, plus précisément à Lisieux (14). Je suis en 4ème. Avant de découvrir Minecraft et Minefield.fr, je jouais a Call of Duty Black ops et Modern Warafe 2 sur Ps3. J'étais plus tôt FPS avant.

 

Ingame:

Déjà avant de commencer, voici ma Candidature Paysans:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-2eme-t14404.html

Je me surnomme the_diable_noir ingame.

Cela fait une semaine que je suis paysans, j'ai pue m'installer à Labes, un village sur Nubes.

Labes est une ville super jolie, agréable, une super ambiance sur mumble.

Les autres citoyens de Labes sont très sympathique et accueillant.

Je fais le tout pour le tout pour être comme eux.

J'ai était pris comme titulaire dans l'équipe de Spleef.

Voila notre topic pour plus d'informations:

http://www.minefield.fr/forum/labes/

Je passe au moins 1heure/jour sur le mumble et sur minefield.fr.

J'ai appris a bien connaitre Minefield.fr,j'ai visité les trois mondes (New Stendel et ses terre,Navis et Nubes).

J'ai assisté au temps attendu Concert ATE-BITS au Lotus.

 

20110514183933.png

 

Pourquoi devenir Citoyen ?:

Je voudrais devenir Citoyen pour avoir une petite maison a NS et aussi pour devenir Commerçant mais ceci n'est pas encore dans mes projets.

 

Mes Projets:

Parlons un peu de mes projets et mon investigation dans le serveur.

Tout d’abord ma maison construite par moi même:

 

20110514102720.png

 

Et j'ai pue commencer un autre projet avec un autre joueur.

Ce projet me conviens parfaitement et je m'investis a cœur dedans.

Quelques photos du projet (pas encore tout a fait terminer):

 

20110514122303.png

 

20110514122317.png

 

Voici l'emblème de Labes:

20110514122402.png

 

20110514122410.png

 

Ceci est une forge (j'imagine que vous l'avez tout de suite remarqué).

 

Rôleplay:

Parlons maintenant du Rôleplay:

 

Il était une fois, un grand homme nommé the_diable_noir qui était de la compagnie des mercenaire dans la capital ''Stendel''. Il était très actif dans son métiers, très musclé, il avait un cœur de pierre, un des plus fort de la compagnie. La compagnie comptait trois cents mercenaires. Il se combattait contre l'armée des redoutables squelettes. Il a vécu beaucoup de victoires et très peux de blessures de flèches enflammées.

 

Un jours, les squelettes attaquèrent un petit village a quelques kilocubes de ''Stendel''.

Le lendemain, à l'aube, la compagnie s’apprêtait à quitté ''New Stendel'' pour l'une des batailles les plus féroce. On disait que l'armé des squelettes était dirigé par l'empereur ''Grudux'' le squelette a la jambes de wood.

 

Les mercenaires quittèrent ''New Stendel''. Sur le chemin, ils virent beaucoup de maisons abandonnées.

Ils arrivèrent sur les lieux et virent un vielle femme a genoux qui pleurait en face de sa maison totalement détruite. the_diable_noir s'approcha d'elle.

''Bonjours, madame, voulais vous bien nous suivre s'il vous plait.

Elle répondit pas.

Madame, venez avec nous, on va vous nourrir, je vous promet de vous venger a cette guerre terrible.''

Elle ne parla pas mais se leva et alla derrière la compagnie.

celle-ci resta dans le village pour la nuit.

 

Le deuxième jour, à l'aube comme hier, la compagnie repartit.

En fin de matinée, celle-ci se fait attaqué nous loin du campement ou elle avait passé la nuit.

C'était juste un avant-gout de se qui lui réservèrent. Trois mercenaires serons tué lors de l'attaque.

La compagnie avait vraiment le moral bas. ils retournèrent tous au campement. Quatre jours s’écouleront.

 

Le sixième jour, la compagnie était sur le champ de bataille. plus de 150 mercenaires perdrons la vie. Toute la compagnie avaient le moral a zéro. c'était vraiment la première grosse défaite.

Le reste des hommes rentrèrent a ''Stendel'' avec plus aucun courage même the_diable_noir au cœur de pierre avait plus de moral.

 

Arriver à ''Stendel'', the_diable_noir était convoqué chez l'empereur. au rendez-vous, l'empereur lui disait:

''Se n'est pas grave, the_diable_noir. on les auras la prochaine fois.

- Non je renonce a cette guerre interminable.

the_diable_noir pris son épée et la déposa au pied de l'empereur.

- Mais pourquoi donc ? vous ne pouvais pas faire cela.

- Je renonce tout simplement.

the_diable_noir sortit du palais en courant.

 

trois jours plus tard, la maison de the_diable_noir était complétement vide.

il a laissé une lettre:

 

Je vous prie de bien lire.

ceci n'est pas un mensonge.

Je quitte Stendel pour m'installais autre pars.

Je vais vivre dans un petit village.

Voila, je vous dit Adieu tout le monde.

 

C'est depuis que the_diable_noir vit dans un village nommé Labes, il a une petite maison de campagne et il est devenu forgeron.

 

[FIN]

 

Voila, ma candidature est terminé, j'espère que cela va vous plaire.

Cordialement,

the_diable_noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...