Aller au contenu

6, Grand' Place


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette parcelle est remise en vente pour un prix de base de 900 pa.

Je rappelle comment marche l'enchère, les paliers d'enchère sont de 50 pa. Il est autorisé de parier pour quelqu'un d'autre si et seulement si celui-ci est absent pour l'enchère et qu'il a les moyens de payer. Toute personne misant à l'enchère a intérêt d'avoir les pa pour payer et l'entre aide pour avoir les moyens de payer la parcelle est interdit. Bien évidement seul les personnes commerçantes peuvent acheter cette parcelle.

Tous manquement à une de ces règles par votre part annulera votre enchère et est possible d'être sanctionné.

L'enchère est remportée lorsque celle-ci est tenue pendant 48h sans surenchère.

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on adopté le système napoléonien ?

Un screen de ses pa's quand on arrive a 2000 pour vérifier qu'on a pas de rigolo parmi nous ? ;)

 

Techniquement (et si je ne me fourvoie pas), un joueur n'a pas le droit d'enchérir avec un montant supérieur à celui de sa bourse (telle qu'elle est au moment de l'enchère). Un modérateur peut vérifier qu'un joueur ne triche pas sur ce point (ça c'est fait par le passé), mais vous ne pouvez pas forcer les joueurs à indiquer exactement les fonds qu'ils possèdent ;)

 

Bonne chance à tous pour cette parcelle (ou l'autre sur la Grand Place) !

 

Édit : Manamaxxx tape plus vite que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, mais attention je n oblige en rien les autres a poster un screen de leur compte.

 

J avançais seulement cette proposition pour éviter que de petits malins s amusent a enchérir sans avoir ledit pécule.

Et que par ailleurs des personnes soucieuses accusent sans fondement les encheriseurs.

 

Mais si la modération veille.

Alors ma proposition n a plus lieux d' être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...