Aller au contenu

1, Rue de la Pioche


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

3200

Salut Tata, comme je l'ai dit à Solexman qui était venu pour la même raison tout à l'heure, je compte aussi monter les enchères mais je préfère ne pas monter trop les enchères car je n'ai pas envie de payer vraiment trop cher, donc je vis monter jusqu'à 6000 comme haitock mais je ne pense pas aller plus haut ^^

 

Haitock tu payeras cher pour rien mouhahahahaha !!!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3250

Mmmmmmh je sens le coup de bluff de ta part étant donné que sur une autre enchère (avec Hercey) tu avais parlé de

fonds trop réduits pour dépasser les 3500 donc on verra ^^

 

Je vous conseilles de trouver un arrangement IG ou via le fofo .

D'après moi payer 7fois plus que le prix réel de la parcelle n'est pas une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3300

 

Je sais mais j'ai laché celle avec Hervey faute d'avoir des PA tant dis que là, héhé, j'ai fait le plein, et même si je n'achètes pas l'enchère, je ferais payer Haitock cher, TRES cher pur m'avoir mis plein de batons dans les roues et m'empêcher d'avoir cette parcelle.

 

Bonne enchères ;)

 

P.S : Pourquoi vous enchérissez à sa place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haitock,

 

J'ai trouvé un arrangement avec Tata-Yoyo IG, il en a déjà parlé à Solexman comme ce sont tes 2 collocataires !

 

Vois avec eux sur le Mumble où IG ils t'expliqueront !!

 

++, bon jeu !

 

GamoniaX.

 

( Et oui je n'ai pas enchéris, Tata t'expliqueras pourquoi. Tu me remercieras plus tard IG ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, cette parcelle m’intéresse.

 

Je libère, celle que j'occupais depuis deux ans,3 place du trou. Le topic de cette dernière étant verrouillé, je ne peux pas signaler ce fait dessus. Je précise que le sol a été vidé et remplie de stone lise, le tracé des limites, refait en laine bleu, et des panneaux ont été ajoutés sur place.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...