Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté- Elektraa


Scapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bonjour à nos Dieux les admins et à leurs envoyés sur les terres de Minefield les modérateurs, je viens ici faire une demande pour devenir citoyen.

 

 

Moi, dans le monde avec des filles (IRL),

 

Je suis étudiant en dernière année de Master et je m’oriente vers une poursuite d’étude. Alsacien de pure souche, je bois de la bière et mange de la tarte flambée minuit, matin, midi et soir et je finis chaque repas par une tarte aux pommes et le fameux café à l’alsacienne (du snaps et beaucoup de sucre en plus, très bon pour la santé…hum hum). Trêve de plaisanterie, c’était juste pour faire le cliché de l’Alsacien, je suis Strasbourgeois et ma vie est rythmée par les soirées étudiantes, les études et mes visites chez mes parents dans la bonne campagne alsacienne.

 

Moi, dans le monde sans filles (il y en a, mais c’est uniquement l’exception qui confirme la règle)

 

Je joue à Minecraft depuis 4 mois, je suis sur Minefield depuis 3 mois même si, puisque mon PC était tombé en rade, je ne suis vraiment là que depuis 1 mois. Je suis pas mal jeux en ligne, un moyen de se détendre et j’aime faire avancer des projets au sein d’une communauté sympathique. Minefield correspond vraiment à ces critères là et j’apprécie particulièrement discuter avec les gens sur Mumble quand je ne suis pas à fond sur de la construction : chacun à sa petite histoire, sa façon de jouer, sa perception et sa personnalité !

 

Mon pseudo IG est Elektraa et je vais directement vous raconter une petite histoire. Un soir, luttant pour avancer sur notre projet avec J0hn_Locke, me situant sur un arbre, dans une situation précaire à 40 cubes de hauteur, je commence à entendre le Tonnerre. Les effets météos venaient d’arriver sur Minecraft et je m’étais dit que tout était normal mais avec un peu plus d’attention je trouvais que cet orage était très violent et localisé. Vous devinez la suite…. ça n’a pas loupé quand Dokmixer m’a aperçu pour la première fois. Après un long regard et une phrase du style « j’aime ton pseudo », sa schizophrénie avancée le faisant se prendre pour Zeus n’a jamais était aussi éclatante.

 

782842Elektraa.png

 


  •  
    RP
     
    Il y a bien longtemps dans une terre lointaine, très lointaine... vivait un peuple d'elfe des bois . Ce peuple était installé paisiblement dans une forêt depuis la nuit des temps. Ils vivaient dans de grands arbres dans des maisons à l'architecture fine et gracieuse qui s'intégraient parfaitement aux arbres et les embellissaient même. Ces structures érigées au sommet des arbres finissaient par devenir de véritables cités suspendues. Il y régnait une vie agréable, simple et rythmée par des rassemblements ayant lieu dans la grande maison centrale de la cité. Ces rassemblements avaient pour but la discussion, le récit d'aventures et de légende, le chant mais pas seulement.
     
    Malgré ce que peuvent penser les autres peuples, les elfes aiment particulièrement s'entrainer au combat à l'arc et à la dague, à poser des pièges. La chasse est un véritable art chez eux. Plus la traque est longue, plus la bête est farouche plus ils aiment ça. Une traque peut durer des semaines et cela ne pose aucun problème à un elfe. Grâce à son savoir il peut se nourrir de plantes et racines et sait rapidement trouver de l'eau. Il a également à sa disposition un pain à la constitution très lourde, au goût très fade mais qui nourrit en une bouchée mais c'est uniquement en cas d'ultime recours.
    Outre la chasse, les elfes se combattent entre eux au sommet des arbres et dès leur plus jeune age. Ce sont des affrontements très dangereux dont seuls les elfes sont capables grâce a leur agilité naturelle. Ces combats sont très bien encadrés par les elfes les plus expérimentés pour qu'il n'y ait pas de chutes dramatiques et cela à tel point que les jeunes se risquent à des mouvements très périlleux, les yeux fermés.
    Une autre chose que les elfes des bois aiment particulièrement faire et qui ai bien caché aux yeux des autres peuples: les fêtes. Être un être immortel c'est être partagé entre le malheur et le bonheur. Il faut des couleurs différentes pour vivre une telle vie et faire la fête fait partie des choses qui leurs procurent beaucoup de bonheur. Il n'y a pas de bière ni de vin mais de l'alcool à base de plante. Certains sont très puissants et avec des effets très particuliers. Mais cela restera un secret bien gardé et j'arrête ici avec les généralités sur mon peuple.
     
     
    Je suis Elektraa, Roi des Elfes des bois. Je règne parmi un bon nombre de cités suspendues dans les arbres et ma cité est Caras Galadhon, la capitale. C'est une grande cité construite autour d'un grand arbre central. Mais les temps changent même pour les elfes. Nous devons faire face à un mal qui ronge nos terres petit à petit. Une Obscurité s'étend, nous n'avons pas encore trouvé de moyen de la détruire complètement, elle progresse doucement. Nous savons qu'elle est composée de créatures obscures, détruisant les êtres vivants, les plantes mais c'est la seule information que nous avons pu trouver, tout reste encore flou. Une chose est sûre: Un véritable cataclysme s'est abattu sur nos terres lointaines et beaucoup de peuples sont déjà éteints.
     
    Il y a un peu, un voyageur de la race des Hommes est tombé sur notre cité, notre peuple. Est-ce le destin? Nous l'avons d'abord pris pour un espion de l'obscurité, ayant l'apparence des Hommes mais rapidement nous avons pu déceler en lui beaucoup de bonté. Il vécut parmi nous, nous conta ses histoires: il fait partie d'un ordre de templier, le Saint-Trident, il se prénomme J0hn Locke. Il a vu l'obscurité qui s'étend, il a rapidement compris que cette obscurité va peut-être toucher les terres de Stendel, là où il vit et où son ordre est installé et il s'est donc juré de nous aider nous, elfes des bois et par la même occasion tous les peuples de ce monde.
    Il m'a dans un premier temps proposé une chose assez incongrue mais finalement convaincante: reconstituer ma cité sur les terres de Stendel au cas où une migration de mon peuple devrait être effectuée. Ainsi nous ne nous sentirons pas comme des réfugiés sur une terre que nous ne connaissons pas. Il m'a également affirmé qu'il y a peut-être de l'espoir sur ses terres. En ralliant les peuples pour une même cause nous parviendrons éventuellement à endiguer la menace. Pour le moment les peuples ne sont pas très unis, un jour peut-être...
     
    J'ai donc décidé que j'allais être la personne devant partir et reconstituer la cité malgré les plaintes de mon peuple me disant que je l'abandonnais et que pour le moment si l'obscurité ne se rependait pas si rapidement c'était parce que j'organisais notre armée, que je leur donnais l'espoir de se battre contre des créatures qui reviennent sans cesse et qui gagnent toujours un peu de terrain. Je leur ai répondu que mes proches, mes meilleurs guerriers étaient tout autant capables de se défendre et qu'il fallait bien une personne capable de s'installer avec diplomatie sur une terre inconnue et de rallier d'autres peuples à notre cause. Mes guerriers sont trop fiers pour être diplomates, mes proches ne sont pas encore prêts pour ce genre d'action ou trop vieux.
     
    Je suis donc parti sur Stendel avec J0hn Locke, il m'aida à trouver un emplacement pour ma cité, il me présenta à son ordre et nous venons de commencer la construction. C’est maintenant tout se joue et la suite de l'histoire s'écrit petit à petit...

     

 

Projet

 

Je suis actuellement avec J0hn_Locke sur un gros projet, la cité de Caras Galadhon, projet qui va mettre des mois à être réalisé.

 

unleddrb.png

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/cite-caras-galadhon-t14679.html

 

Les screens présentés ne sont qu'une ébauche et il y a encore énormément de choses à faire pour ne pas dire tout à faire. Je suis un fan des détails et du dur labeur, on dirait presque un NAIN!

 

Je vais également aider au maximum, sans laisser à l'abandon la cité de Caras Galadhon, à construire la citadelle du Saint-Trident

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/citadelle-saint-trident-t15312.html

 

Vous l'avez compris j'aime les gros projets, les projets qui font rêver et qui ont le souci du détail. J'aimerai également aider d'autres projets que j'affectionne particulièrement (un projet secret et sombre, le projet de nos cher amis les nains et plus généralement le Dominion même si je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup parler à Aelfyr) mais c'est un peu chose impossible avec le travail qui m'attend sauf pour le Dominion où il faudra bien un porte-parole des elfes !

 

A part ça, mon projet plus général est de pas mal m'investir dans la sympathique communauté de minefield, de contribuer à sa richesse visuelle et vidéo-ludique, De donner à la teeeeerrrrrrrrrreee entiiiiiiiiièeeeeeeeere minecraftienne l'envie de contempler nos merveilles.

 

Pourquoi devenir citoyen?

 

Honnêtement je veux devenir citoyen pour qu'on reconnaisse ma contribution à la communauté, même si cela fait seulement 1 mois que je suis pleinement investi, les projets sur lesquels je suis vont un minimum faire parler d'eux je l'espère ! Les futurs avantages ne sont que secondaires, ils vont m'aider pour mes projets colossaux, pour la gestion des ressources (avoir une maison à Stendel) et d'autres trucs dont j'ignore encore l'existence bref me simplifier la vie sachant que je me rends pas mal la vie dure avec mes projets !

 

 

Le mot de la fin

 

Je tiens avant tout à simplement remercier J0hn_Locke et tout le Saint-Trident avec qui je me marre bien, Dokmixer pour ces interventions électriques puis les gens avec qui je parle souvent. Ils se reconnaitront, avec certains je partage la même façon d'entreprendre un projet et avec d'autres j'aime simplement discuter de tout et de rien, parfois tôt le matin et en essayant de ne pas trop être concentré sur mes constructions.

 

J'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle sera acceptée.

 

Elektraa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...