Aller au contenu

Accusation de vol


Yann291
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis inscrit sur Minefield depuis environ deux mois, et suis pour l'instant vagabond.

 

Hier dans la matinée, j'ai souhaité me rendre à Navis par le portail de New Stendel. Ne l'ayant jamais pris, je pensais que l'entrée était au pied de la cascade, sous l'eau. Puisqu'il faisait nuit, j'ai préféré attendre le jour pour chercher le portail. J'ai donc attendu à côté de la cascade, sur la terre ferme, et ai attendu le jour ( sans forcément regarder le jeu en permanence )

 

À mon retour sur le jeu, j'ai reçu un MP de Jetekiffe, me demandant de lui rendre ses objets, qu'il aurait perdu en mourant près de moi. N'ayant rien de nouveau dans mon inventaire ( et honnêtement croyant avoir affaire à une tentative de vol ), je lui ai demandé quels objets il avait perdu, ce à quoi il m'a répondu "de l'obsidienne et des pioches, pour un projet du serveur". N'ayant aucun de ces objets ( juste un bloc d'obsidienne, acheté en boutique ), je lui ai répondu par la négative.

 

Il ne m'a pas cru, et à fait appel à Tyroine qui est venu vider mon inventaire et me bannir pour 10 jours.

 

Là où il y a un problème, c'est que je n'ai aucune nouvelle de Jetekiffe, malgré un MP envoyé ainsi qu'un message Mumble. J'ai également envoyé un message à Tyroine, sans réponse également ( ce que je peut comprendre, vu le travail demandé aux modérateurs Minefield )

 

J'aimerais donc demander une vérification des logs afin de dissiper ce malentendu, tant que c'est possible.

 

Merci de votre compréhension,

 

Yann291.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels étaient exactement tes objets ? Voici ce qui était dans mon inventaire :

 

- épée en bois ( pour le cubo )

- épée en stone ( donnée par Blackmort, qui pourra confirmer )

- épée en fer ( achetée en magasin )

- 3 stacks de cobble ( acheté en magasin également )

 

Ainsi que de la laine de différentes couleurs, des pops animaux habituels, et quelques objets que j'ai pu oublier.

 

Je ne t'accuse pas de mentir, mais je pense qu'il y a erreur sur la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fer et les pioches ne m'appartiennent effectivement pas, mais je peut te certifier qu'elles n'étaient pas dans mon inventaire.

 

Je ne sais pas si il y a eu un bug, du lag ou tout simplement erreur de ma part, mais je ne les aient pas vu dans mon inventaire...

 

Ces objets étaient ils cuboidés ou protégés d'une manière quelconque ?

 

Dans tous les cas je n'ai jamais eu la moindre intention de voler qui que ce soit, et à qui que ce soit. Je reconnais avoir fait une erreur en restant afk, mais être supposé de vol c'est autre chose.

 

Si il a quoi que ce soit que je puisse essayer pour apporter des preuves ( fichier d'inventaire par exemple ), n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as l'air sincère depuis le départ et ton mp que tu m'as envoyé, je vais te donner le bénéfice du doute. Je pense que tu as ramassé l'inventaire par mégarde à cause du lag, fin du débat.

 

Tu es deban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...