Aller au contenu

Proposition de loi.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Suite aux divers problèmes rencontrés la semaine dernière je viens aujourd'hui posté une loi simple afin de modifier justement... la loi !

 

"Pour toute modification / création d'une loi, un topic de débat sur cette modification / création comprenant de le titre [loi] doit être créer. Après minimum 48h à partir de la création du topic, un sondage privé devra être créé. La modification / création est accepté si est seulement si 66% des votes sont positifs"

 

"Un sondage privé est un sondage où seul ceux qui ont le droit de vote peuvent voter.

Le sondage durera 24h.

Un code privé est donné à chaque votant permettant d'éviter le multi-vote (code unique par sondage).

Le sondage devra comprendre comme choix : "Pour" "Contre" "Blanc"

On devra aussi rentrer le code reçu ainsi que notre pseudo.

Les résultats seront posté sur le forum avant toutes applications de la loi.

Parmi ces résultats seul la réponse du votant ainsi que son code seront visible, le reste restant privé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant mais le problème c'est de voir qui cela intéresse réellement, nous bossons plus ou moins sur la création d'une assemblée qui aurait pour but de décider de tout.

 

Cette idée est bonne mais c'est plus une idée qu'une proposition de loi sur ce coup. Aprés, vois plutot avec les consuls, j'en ai marre de jouer le méchant, donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande à personne de jouer le méchant. J'attends simplement des commentaires afin de construire cette proposition.

 

J'accepte tout à fait la possibilité d'une assemblé, mais que va t-on avoir au final ? Une assemblé constituée des aristo et plus ? Ca reviens à peu à ce qu'il y a actuellement (enfin si les lois sont respecté).

 

L'idée de l'assemblé n'est pas mauvaise, mais rien (sur le forum) n'a été proposé et débattu pour le moment.

 

Enfin j'attends surtout des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis rendu compte que des lois, des lois, à force ça devient lourd (surtout en regardant le topic actuel)

 

C'est pour cela que je vais proposez d'ici peu un tout nouveau topic reprenant tout le topic règle et loi, en le mettant d'actualité et en l'allégeant.

 

Donc je mets en "pause" ma participation dans ce topic, cependant je vous invite à y prendre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...