Aller au contenu

[Accepté]Le Colisée de Rome


poyane
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis POYANE haha!

Vous m'avez sans doute deja vu en train de dire quelle projet allais avancer, avec des screens et autres, hé bien oui, jetais en vacances à Vichy ( oui sa existe malheureusement...) durant 3 semaines, et des mon retour ( 5jours), j'en prend plein la gueule et le moral, je vais pas citer tout, mais juste le dernier coup dur que je subi, c'est de devoir dire au revoir à mon chien ce soir Meme, elle (femelle) à une tumeur à la vessie, et des problèmes osseux, elle souffre horriblement.

Aujourd'hui Meme nous somme allez voire le veto, qui nous à proposé la 2ème solution, celle de lui dire au revoir, et nous avons du la choisir, à contre-cœur, car moi Meme et mes frères, nous avons passés toute notre enfance avec elle, mais comme elle souffre trop, nous n'avons eux le choix.

Je suis désolé d'avoir étalé ma vie, d'avoir fais un pavé sur une page projet, j'espère que vous serez compréhensifs de ce qui m'arrive, et j'aurais aimé changer un bout du RP, et remplacer la fin par:

En mémoire à ma chienne adorée : plume, je ne t'oublierais jamais.

 

Maintenant vous savez tout, ce Colisée je ne le fais pas pour moi, pas pour vous, plus pour minefield, mais pour elle.

Cordialement.

*sort son mouchoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous écris assez tardivement ce soir, pour une raison que je pense certains ont compris...

Ce message s'adresse aux modérateurs et à tout ceux qui ont participé à la naissance du projet, m'ont encouragé, ou bien qui ont aimé l'idée d'avoir un véritable Colisée sur minefield.

Voilà déjà 4 mois que je ne suis plus retourné sur Minefield, non pas pour des raisons persos, mais plutôt matériel. Je ne peut simplement plus jouer à minefield car mon ordi n'est pas assez puissant.

Je tenais premièrement à savoir si la zone "réservée" du projet était toujours en état, si tout les coffres et autres étaient encore plein, car j'aimerais demandé UNE FAVEUR à celui ou celle ou ceux qui voudraient, c'est de réaliser à ma place ce Colisée, car de nombreuses personnes ainsi que moi avons passé énormément de temps dessus sur des serveurs privés Minecraft, après se pose la question du cubo, mais je pense savoir la résoudre plus tard.

Et je tenais secondement à saluer toute la population Minefieldienne, j'espère que tout va bien, les modérateurs comme les joueurs, anciens qui me connaissent ( ou pas ) et je demande de m'excuser auprès de ceux qui attendait beaucoup de moi sur ce projet.

Pour certaines personnes, ce projet pourrais paraitre petit, ou nul, mais pour moi et d'autres, il nous convenait largement, surtout pour un premier.

Je pense m'arrêter la, il ne s'agit pas d'un AU REVOIR, mais plutôt d'un A BIENTOT, car minefield est de loin rempli de gens sympathiques et géniaux.

Je reste toujours à disposition Grace au forum, si il y à des questions ou autres.

See you soon in 2012 :)

 

Ps: si vous voyez des fautes, désole mais il est 4 h du matin et j'ai la tête dans le cube si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...