Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Thomaas


Thomaas
 Partager

Messages recommandés

Courte présentation :

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux.

Je suis étudiant en réseaux et télécommunications.

 

Je suis passionné d'informatique, j'adore le cinéma et divers styles de musiques.

Je pratique la course à pied assez régulièrement.

 

Partie RP:

 

Mon nom est Thomaas, c'est en minant, à la recherche d'or et de diamant, que j'ai eu la chance d'arriver en Stendel (comme écris dans mon précédent RP). Devant cet immense monde peuplé d'innombrables communautés, j'ai d'abord exploré passivement, en temps que vagabond une grande partie de ses contrées.

 

Et, un beau jour, je suis devenu paysan, j'ai alors put communiquer et vivre dans cette merveilleuse communauté.

 

C'est alors que j'entrepris de continuer à miner, à la recherche de tout ce qui brille, mais, alors que je mis à son terme une de mes récoltes infructueuse, en sortant à la surface (je garderais secrète ma position), je vis, au loin un immense Galion qui longeait la cote, je n'en crus d'abord pas mes yeux. Puis, après une gorgée de grog me replaçant les idées, j'en étais sur, je voyais un Galion pirate.

 

Curieux, et comme ensorcelé, je décida de suivre sa direction. C'est alors qu'un long voyage commença, j'ai marché des jours et des jours, alors que le Galion, depuis longtemps avais disparu au loin, je cru devenir fou, le Galion existe t'il vraiment? N'étais-ce pas un rêve?

Heureusement, la région n'étais pas pauvre en bétail et je trouva facilement de quoi manger, tout en évitant creeper et zombies.

Au bout de plusieurs semaines, je vis le Galion au loin, Miracle!

Redoublant de force, je continua à avancer quelques heures avant d'arriver devant une immense muraille, je me trouvais devant l'entrée de TORCUBA (dont je ne révélerais d'ailleurs jamais la position), je commença alors à explorer l'île.

 

Appelé par ses membres "Moussaillon", je trouvais cette île de plus en plus attachante de par ses grandes réserve de rhum et ses règles plus que douteuses. Je compris alors pourquoi ce Galion m'obsédais: je devais devenir FLIBUSTIER! Devenir libre! C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, et je suis aujourd'hui membre à part entière de l'équipage, j'ai d'ailleurs acquis une petite propriété à TORCUBA.

 

Je pense donc aujourd'hui pouvoir prétendre officiellement au rang de Voyageur, de part mon expérience grandissante dans le jeux, et mon implication communautaire.

 

Cordialement, Flibustier Thomaas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...