Aller au contenu

Règles d'une demande pour nous rejoindre


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Veuillez trouver ci-après les règles à respecter pour faire une demande d'intégration à la cité :

Votre présentation doit être correctement rédigée et contenir au minimum les informations suivantes :
- Une présentation de vous IG et I.R.L. (les liens vers vos candidatures paysan et plus peuvent suffire).
- Les raisons qui font que vous souhaitez vous joindre à nous.
- Vos projets et ambitions pour la cité, que pouvez vous nous apporter ?
- Votre spécialité ou celle que vous envisagez de choisir.
- Une présentation de votre personnage sous forme de Rôle Play. A noter, une dérogation à cette règle est possible.
- Des surprises, des calembours, d'autres informations : surprenez nous!

Le non-respect de ces règles entraîne une non validation de la candidature immédiate.

Dans l'espoir de vous voir bientôt parmi nous, je vous souhaite une bonne journée. ;)

Jesollas, Reine de Bel-o-Kube

[EDIT par SL le 23 mai 2011 : remise en forme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Petite précision pour la présentation IG et du personnage, il faut bien évidemment d'un RP ;)

 

Ce serait sympa que les gens travaillant déjà sur le projet fassent aussi une présentation afin d'être connus de ceux qui vont arriver et de montrer l'exemple :P

 

Je bosse sur la mienne dès que possible ;)

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion j'ai décidé d'enlever la présentation I.R.L comme règle. C'est la vie privée de la personne alors on ne doit pas la forcer à la révéler. Mais rien ne l'empêche de mettre une présentation I.R.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il faut laisser une courte présentation IRL histoire de connaître un peu la personne.

Par contre à la rigueur, si on ne veut pas la redemander, on demande un lien vers toutes ses candidatures (paysan et grades supérieurs) comme ça on aura vraiment une bonne idée de son IG et il y aura forcément un minimum d'IRL. De toute façon il est bon de voir les candidatures ;)

 

Félicitations pour ton rang de voyageur au passage :D

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question, je veux voir de l'IRL ! Je veux connaître tous les plus sombres secrets de chacun ! Découvrir leurs failles, leurs vices. Savoir quels squelettes se cachent dans leurs placards !

 

Mouahahahahahahahah !

 

(comme disait l'autre, de l'homme à l'homme sage, le chemin passe par l'homme fou)

 

Sinon, je rejoins SL, un petit passage IRL pour au moins savoir à qui on a à faire, quel âge, quel loisirs, éventuellement les horaires de jeu. Rien de bien secret, mais ça permet de se découvrir.

 

Par contre, Jesollas, qu'est-ce que tu penses d'un RP ? Nécessaire ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...