Aller au contenu

Comment entrer dans Minefield ?


cencoeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour poster ta candidature, tu dois aller dans la section "Demande de grade/statut social".

 

Je te conseille également de lire les règles de Minefield dans la section règle, mais aussi de lire la FAQ.

 

 

je permet de compléter derrière toi camarade de minefield :D

 

si tu compte poster dans grade et statue , va faire un tour sur mumble , il est facile d'installation , facile d'accès et beaucoup de joueur sont sur ce logiciel pour parler , même nos très chère modo :D et tu pourra en apprendre beaucoup , et surtout ce qu'attende vraiment les modérateurs en demande de grade comme un beau RP , une présentation clair et tout ...

 

voila bon jeu a tous

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi si tu veux pouvoir te connecté tu dois payer par alopass ou paypal je croi et sa te donne un code tu le rentre et tu aura des piece d'argent ainsi que 30 jour minimum de connection voila a+

 

Ceci n'est valable qu'à partir du grade voyageur/citoyen.

 

En tant que paysan , il ne te sera demandé aucun paiement mensuel pour jouer. Tu pourras tout de même acheter des PA et du temps de jeu , ce dernier n'étant pas décompté avant le passage de grade voyageur/citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut continuer longtemps comme ça , alors je te conseille de lire ceci :

 

http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/est-que-temps-jeu-une-taxe-t455.html

 

et si ça ne te convainc pas , ben tant pis mais tout le monde sera d'accord avec moi , c'est écrit noir sur blanc , En tant que paysan , on ne demandera jamais une seule participation , même pour la première connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...