Aller au contenu

[Accepté]Candidate paysanne : uico


uico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle donc uico ig, j'ai 31 ans, je suis japonaise, mais je vis actuellement en France, avec mon mari, Forgant. Il m'a petit à petit converti à ce jeu, et donc à ce server, et voilà pourquoi je me présente auprès de vous.

 

RP:

Il y a quelques mois, mon mari et moi étions heureux. On se promenait tous le jour avec nos semblables, on picorait les graines magiques, qui apparaissaient tous les jours au même endroit. Mais au fil du temps nous remarquions des disparitions. Boblecoq fût le premier, puis Poulinette, et ainsi de suite. Je suggérai alors à mon poulet de s'enfuir, mais étant un pauvre Chapon (il a pas de couilles pour être grossier), il refusait de prendre un tel risque. Je l'assommai d'un coup d'aile, et l'embarquai sur mon dos, pour quitter l'enclos qui fût autrefois notre poulailler paradisiaque.

Malheureusement, une fois dehors, des chiens nous attaquèrent et je perdis mon mari de vue. je courus à vive allure, et finalement, je réussis à me cacher. Je priais pour que mon mari soit sain et sauf, et m'endormis de fatigue.

Les jours passèrent et j'errais telle une âme en peine. Un matin je fut réveillé par un mage habillé de vert (le même que dans le RP de la candidature de mon mari). Il avait posé sa selle sur mon dos, et avec sa baguette il me tapa. Comme par magie, je m'envolai dans les cieux avec ce mystérieux cavalier. Une fois à terre, le mage me remercia, et pour témoigner de sa gratitude, il me transforma en gallinacé humanoïde, et me dis "J'ai sauvé ton mari des mains d'un zombie il y a peu, et au passage, je lui ai refilé ses bijoux de famille ;). Pars le retrouver sur New Stendel,"

Sans hésiter, je partis tout droit, comme une folle. Le mage me rattrapa et m'indiqua la direction opposée. Je repris ma course dans l'autre sens, et ne m'arrêtai que pour dormir.

Quelques jours plus tard, je me trouvais devant un gigantesque poulailler aérien, qui se nommait New Stendel. De l'autre côté du lac qui reposait en dessous de la ville, je vis un bateau à la proue étrange. Je m'approchai et découvris alors un navire à la tête de poulet! La FNAG! Je vis ensuite mon mari qui se tenait fièrement dessus, et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes.

 

Ils se marièrent... déjà mariés, et eurent beaucoup de nuggets... euh de poussins!

 

Objectif:

Je veux faire des gateaux!!!!!!!!! Plus sérieusement, avec forgant, on voudrait faire un hôpital à Nevah, où je mettrais à disposition les nourritures nécessaires à toute bonne restauration de hp. On voudrait aussi plus tard faire une école, et une bibliothèque pour éduquer ces barbares de Nevains.

Je débute dans minecraft, et je commence direct en multi, selon les conseils de mon mari. Il a fait pareil, car le solo c'est ennuyeux.

 

Arigatou gozaimasu pour avoir lu ce RP, en attendant je vais me promener sur le server!

 

ps; Mon mari m'a corrigé la candidature, le français n'étant pas ma langue maternelle, et il m'a aidé à certains moments pour le RP, d'où l'humour douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...