Aller au contenu

Amphitéâtre Waterfall [Officiel]


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et à toute

 

d'abord petite présentation pour ceux qui viendrais ici lire et peut être poster dans le sous forum waterfall.

Je suis toruk , oui appeler moi comme ceci car sinon je vous met au défis de prononcer mon pseudo entier tout le temps quand vous voudrez me parler car je me nomme IG X_toruk_makto_X :lol::lol:

 

voila je viens ici car je suis l'architecte des grandes infrastructures de waterfall et aussi directeur du projet phare de Navis.

je demande donc au dirigeant de la ville de me dire ce qu'ils veulent exactement comme amphithéâtre . personnellement je pensais creuser sous la sphère sur une profondeur de 5 cubes et remplir la fosse de lave pour créer une ambiance de chaleur ainsi qu'une lumière d'un rouge/jaune assez forte .

 

ensuite établir des gradins autour de la salle comme un anneau et au centre surélevé du sol , un module ou siégera le conseillé qui parlera

 

voila merci de me répondre pour ne pas partir dans tous les sens

 

cordialement

toruk architecte des grandes constructions de waterfall :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais dis, je comptais reprendre le projet au cas où tu serais trop absorbé par le phare. Je m'étais donc fais, tu le sais, une idée sur quoi faire. Je me permet donc quelques conseils.

 

Premièrement, pas de lave. C'est une lumière trop étrange pour un endroit purement aquatique. De plus si l'amphithéâtre est en bois, on ne verra pas vraiment la lave. Au niveau de l'éclairage, les torches rempliront avec magnificence ce travail, donnerons un aspect beaucoup plus RP et de toute façon, à part peut-être les concerts, la plupart des évènements se passeront de jour, la lave deviendra obsolète. Vraiment pour moi la lave c'est pas une bonne idée.

 

Ensuite, au niveau de la forme, j'avais pensé (puisque la boule en verre est complète, après tout) faire les gradins et l'estrade qui ne touche pas le verre, pour faire un effet de sphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir a tous !

 

En parlant du cet amphithéatre, je trouve que son architecture fait très Bioshock. Une sorte de casque du protecteur type "Videur" fabriqué en bâtiment. Il est très sympa, malgré les entrées en coulisses pas très facile a trouver, je pense que tout le monde (Y compris moi) a galéré pour monter sur l'estrade en passant par les gradins, en sautant et en remontant le courant de la cascade...

 

Pas fier...

 

Mais bon ! C'est une bonne chose, un coin pour les musiciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...