Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de Voyageur : Maximeclub


Maximeclub
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Maximeclub je suis habitant de la Baie Dryade vous pouvez voir ci joint ma présentation pour devenir paysan ainsi que mon RP paysan : http://www.minefield.fr/forum/post17571.html?hilit=maximeclub#p17571

Après 4 mois passé en tant que paysan j'ai enfin décidé de postuler en tant que voyageur. Pourquoi avoir attendu autant de temps ? Et bien tout simplement pour avoir le temps de me faire connaitre et de rencontrer les bonnes personnes. Le temps est donc venu.

 

Projets :

 

J'ai participé à quelques projets en parti organisé par la baie dryade. Ensuite je suis actuellement en train de faire mon projet de terrain de golf qui a été accepté il y a 3 jours. (http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/des-chantiers-pour-minefield-t12078.html)

 

Mon RP :

 

Plusieurs années passèrent. Maxime fit la rencontre de nombreuses personnes et se fit une réputation en diamant. Grâce à toutes ces rencontres il put succéder au poste de tavernier de la ville. Cette taverne qui avant son arrivée était vidée de vie devint par un grand programme de réaménagement un lieu plein de vie et le plus fréquenté de la ville. Toutes sortes de diplomates s'y rendaient, l'un des plus fidèle client était le maire qui buvait à chaque fois son jus de Creeper la spécialité de la taverne.

 

Un an plus tard Maxime fêta les un ans de l'ouverture de la taverne. Tous le monde était de la partie; l'ambiance était au rendez vous. Monsieur le maire était bien entendu présent ainsi que toute son équipe de diplomates. Quelques tournées passèrent lorsque Maxime vu de l'agitation à la table du maire, les gens poussèrent des cris puis le frère du maire cria : "Un assassin est parmi nous !" tout ça en montrant du doigt Maxime. Il ne comprit pas sur le moment lorsqu'il aperçu dans la main du maire un verre de jus de creeper. Le maire avait été empoisonné. La garde rapprochée du maire emmena Maxime jusqu'aux cachots de la ville. Les habitants furent choqué par la nouvelle jamais ils n'auraient put penser que Maxime puisse un jour trahir le maire mais d'abord un ami qui l'a recueilli.

 

Deux jours passèrent avant la visite en cachette de Fagottron le conseillé du maire qui était l'un des très bons amis de Maxime. Il lui proposa un marché : quitter la ville et ne plus donner aucun signe de vie : c'était le seul moyen pour Maxime d'éviter la mort qui devait être prononcée le lendemain. Fagottron savait très bien que Maxime n'aurait jamais commis un acte pareil. Maxime pris donc le stricte minimum et parti le plus loin possible.

 

Des kilocubes passés, des forêts arpentées, des mers traversées, des montagnes escaladées, Maxime entendu des bruits à travers la forêts il s'approcha puis tomba d'un coup devant un blason.

 

513dccaa652999c3915963b60274c.png

 

Il avança encore un peu puis arriva dans un village perdu au beau milieu d'une forêt bordant un lac et donnant sur un immense arbre.

 

e6d6fe81a1230309fab5950dd8ef1.png

 

Le calme régnait dans cette ville. Seul quelques recoins du village étaientt éclairés. Maxime s'approcha donc plus près du coin de lumière lorsqu'un drôle de personnage en slip lui tourna autour en sautant et chantant "Bienvenue à la Baie !" sans s'arrêter. Le spécimen demanda ensuite à Maxime ce qu'il faisait dans le coin tout en continuant de sauter autour de lui. Maxime ne voulu pas tout de suite raconter son histoire de peur de se faire démasqué. Il lui raconta simplement que c'était un voyageur à la recherche du havre de paix. L'homme ce présenta; il se nomme kamairiaux et c'est le maire adjoint de la Baie Dryade. Sur le coup Maxime ce demanda dans quel genre de contré était il tombé. Kmairiaux présenta ensuite Maxime à tout le village. Chacun d'entre eux était aussi fou que ce Kmairiaux avec chacun leur spécificité. Maxime fut accueillit avec grand plaisir par les habitants car comme ils disent : "Ce n'est pas tout les jours qu'une personne s'aventure dans nos terres si bien cachées". Maxime fut présenté à Denim le maire du village qui règne en haut d'une montagne en plein milieu du village. Denim compta à Maxime l'histoire de la Baie. Maxime fut logé durant deux jours dans l'auberge du village puis s'installa dans une petite maison gentillement offerte par Kmairiaux.

 

f033d40983db462556f7bd9cbb3b4.png

 

Des jours passèrent mais Maxime n'avait pas perdu de vu l'idée de retrouver l'assassin de son ami.

 

La suite de mon RP dans les prochaines postulations pour grade suivant car oui je ne compte pas m'arrêter là.

 

A bientôt sur Minefield ! Maximeclub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...