Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - totmos


mosmos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je m'appelle Thomas j'ai 15 et demi, je suis en BAC pro sen (système électronique numérique)

je joue souvent en mode solo ou entre pote sur un petit serveur priver de 5 personnes.

J'ai rejoint votre serveur car j'adore être en multijoueur on se sens moin seul et on prend plaisir a jouer j'ai pris connaissance de la map je pence pas me perdre j’espère avoir la possibilité de me faire un petite maison ou de m'en acheter une.

Je tien mon pseudo "mosmos" car un jour j'ai manger des bonbons en forme d'os que j'ai adorer et mais amis ce sont mi a m'appeler comme sa.

 

RP

 

Totmos est un jeune enfant qui adorer explorer le monde avec ses amis mais un jour lors qui partez explorer une montagne pour faire une petite cabane tout en haut un de ses amis la trahi:

Lorsqu'il sont commencer la monter tout passer bien mais un de nous avez oublier de prendre sa nourriture de survie alors totmos ces senti obliger de lui en donner la moitier. Une fois une hauteur assez haute totmos décida de faire une pose mais jean (l'ami qui avez oublier sa nourriture) ne voulez pas s’arrêter et ces énerver très vite et a commencer a me taper le seul problème ces que j'était au bord de la montagne.

PAN!!! AAAAAaahh!!!! splach!

totmos est tomber de la montagne sur de la bouse qui voler

Elle voler et elle ma sauver la vie je tenez sur 2 blocs de bouse sans aucun moyen de m'en sortir mais ami mon laisser tomber et son repartie au village.

Seul dans la nuit j'était terroriser des bruits étrange venez de tout les coter jusqu'au moment ou j'ai vue un lumière au loin. Un bûcheron passer pas loin je chercher désespérément un moyen pour qu'il me repère par chance du charbon me tender la main je me suis fabriquer une torche que je me suis

dépêcher d'allumer.

Le bûcheron ma vue a fabriquer des planche de bois pour me faire un petit pont puis ma amener dans sa cabane pour passer la nuit. Le lendemain il me ramena a la ville et tout mais ami on du partir avec le bûcheron et l'aider a couper du bois c’était leur punition et moi j'était comptent de mettre fait un nouvelle ami.

 

J’espère que sa vous a plus

 

J'ai lu toute les règles 2 ou 3 fois et je les acceptes et j’espère vraiment devenir paysan.

Je suis désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe.

 

Et un grand bravo a tout les administrateur et les modérateur pour avoir crée un serveur merveilleux avec des joueurs qui sont très sympathique.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...