Aller au contenu

[Absences] Viktus


Viktus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un message pou vous informer que je ne serais pas là pendant toute la semaine pour cause de formation professionnel, printemps de Bourges et Week end de Pâques en famille (pour me remettre de la gueule de bois du printemps de Bourges ;) )

 

Je reste quand même joignable sur le forum grâce à mon super téléphone de la mort qui tue !!!

 

N'hésitez pas à me MP si besoin, je me tiens au courant des nouvelles du serveur !

 

Sur ceux bonne semaine à tous IRL et In-Game !

 

Ciao

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quetards se barrent.

 

Bon sinon j'ai bien ris sur le titre. Je te l'ai déja dit mais profite bien de Printemps de Bourges, la prog est hallucinante !

 

Ciao Vik'

 

Ps : frère de la 3G. Ca sauve la vie pour rester au jus des B.O. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je poste ce message pour vous dire que je serai absent du 18 mai au 22 mai pour cause de formation d'entreprise et week end de fiesta !

 

N'hésitez quand même pas à me mp sur le forum en cas de besoin !

 

Bonne semaine à tous ciao !

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je serais absent ce week end pour cause d'une envie subite de faire du ski nautique ! (du moins tentative !).

 

Je serais de retour dés lundi soir 13 juin !

 

Merci de me tenir au courant des news majeurs du serveur (comme la nomination de certaines personnes à des postes officiels... ;) ) par MP forum !

 

Bon week end à tous !

 

Viktus

Sergent des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très présent ces derniers jours sur le serveur et le cela ne vas pas s'arranger prochainement.

 

Ma vie IRL est assez chargé en ce moment, autant du côté personnel que professionnel, car je suis en train de m'impliquer dans une association et cela demande pas mal d'investissement.

 

De plus, je suis en congé toute la semaine prochaine et je compte bien me trouver un endroit ensoleillé avec quelques charmantes demois... BON là n'est point le sujet !!!

 

En résumé ! Je reviendrai sur le serveur après le 18 juillet avec peut-être... taadaaaam... attention... un RP de voyageur ! l'arlésienne que tout le monde attend ! (je vais faire en sorte de ne pas faire comme Duke Nukem ;))

 

En attendant, je vous souhaite bonne chance pour vos projets :

 

Oumar, Rowern et ceux qui sont avec eux : je vous souhaite bonne chance sur l'indexation de Nimps. Faites du QG des Blasons d'Or là bas un exemple de notre fabuleuse ingéniosité !!!

 

SL, Operamundi : que Bel O Kube continue de bâtir ses entrailles ! Pour les vidéos Opéra lance les choses rapidement avant que ton idée tombe aux oubliettes. Pour la salle des sports, je reviendrai bêta testé tout ça ;).

 

Majorux : Bon on se le fait quand ce tournoi PVP ? t'es ptétre modo mais c'est toujours toi le Boss ! :D

 

Jackson : si tu lis ce message, t'es ou bordel !!! ???

 

Jetekiff : oublie pas de récolter sur ta ferme et fais ta demande de métier (si ce n'est pas encore fait).

 

Et pis tous les autres : euh ben bonne chance pour vos projets !

 

Je reste joignable sur le forum si besoin.

 

Amusez vous et à bientôt In-Game !

 

Viktus

Un sergent qui part vadrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Bienvenue au club des gens qui s'impliquent dans un big assoc et à qui ça prend un max de temps :P.

 

Profite bien de tes vacances, et ne t'en fais pas pour la vidéo ça ne s’essouffle pas le moins du monde !!!

 

Bon jeu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Espagne et il ne me reste plus que trois minutes de connexion internet... je fais vite !

Je reviens le plus vite possible, bon là OK, je suis absent pour dix jours accompagné de la chaleur espagnole... mais après faudra compter encore un bout de temps...

Retour sur minefield le mois prochain...

 

Donc comme ça, on pourra revoir tout ça et je compte faire de grossssssssssssssssssssss changements !

 

(Bah oui pensez pas qu'avec le temps libre que m'offre le fait de ne pas avoir internet je ne fais rien !)

 

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...