Aller au contenu

[plainte] soultrax+ ban


bodyjumper
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

mon ID sur le serv est bodyjumper.

 

je voudrait déposé une plainte a l'encontre de Soultrax + faire une réclamation.

 

voila le problème: j'étaie entrain de créé ma maison et a plusieurs reprise soultrax rodait autour plusieurs fois la nuit également et n'étant pas peau de vache je l'air accueilli pour le mètre a l'abri.

 

a chaque fois, soultrax, ne sachant probablement pas utilisé les levier commandant la es porte brisait les fenêtres pour entré et sortir. ce qui me mettait en rogne mais je passe.

 

puis il est revenue de jour et c'est mis machinalement a brisé systématique ment tous les carreaux alors que je construit ma maison en pierre et en verre !

 

je l'avoue éxédé apres lui avoir demandé a plusieur reprises d'arreter de casser les carreau, je l'avoue je me suis emporté et lui ait dememandé d'arreté en majuscule sur le chat ce qui a provoqué mon banisement imédiat !

 

donc si je vous pose la question:est il juste de me bannir de la sorte sans somation alors que ma faute est due a l'acharnement d'un joueur qui s'amuse a détruire les bâtiment de autre en toute impunité ?

 

j'ai fini mon plaidoyer messieurs je vous laisse seul juge de ce qui doit être fait.

 

cordialement,

bodyjumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mercure me vienne en aide dans ma soutenance...

 

Je confirme les propos de BodyJumper : je suis mort en position 300, 61, 380 à cause d'un idiot s'amusant avec un seau de lave sur les maisons en bois alentours, donc je suis réapparu au point central (complétement dévasté, soit-dit en passant) et j'ai commencé à me diriger dans une direction à l'aventure, cherchant un nouvel endroit où m'installer. Après quelques temps, j'ai croisé BodyJumper et Soultrax, ce dernier pénétrant bel et bien chez Body par les fenêtres au lieu d'utiliser la porte (pourtant prévue à cet effet), brisant par la même occasion le verre cuit et disposé avec soin.

 

La honte soit sur moi de ne pas avoir prit de "capture d'écran", si j'eusse su que BodyJumper allait s'emporter et écrire en majuscule à l'encontre de Soultrax (ce qui est parfaitement compréhensible dans un sens). Mais je déclare sur mon honneur de Légionnaire que ma déposition est véridique, Jupiter m'en est témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gouverneur

pour votre magnanime sentence et j'aimerai également remercier arcadelord pour son précieux témoignage.

 

j'accomplirai donc le reste de ma peine sans me plaindre sachant que la justice a été rendu et que les coupable sont punie grâce a la loi des hommes !

 

je vous témoigne mes plus sincère remerciement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi votre honneur mais je croit avoir un autre problème a vous soumettre je pense que mes geôliers on oublier de me libérer de mon bannissement en effet cela fait bien plus de 24h que je suis "enfermer dehors" pourriez vous avoir l'extrême amabilité de me remédier a la situation !

 

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne sera pas dé-ban.

 

Tu es ban pour grief volontaire et tu es vagabond. Tu demande le de-ban juste comme cele. Tu n'as même pas chercher à savoir pourquoi tu étais ban avant.

 

Tu vas donc attendre le temps total de ton ban. Soit un mois.

 

@ body : tu es dé-ban ou pas ? J'arrive pas à savoir si je t'ai dé-ban ou pas.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...