Aller au contenu

[Accepté]Candidature Thorche.


Thorche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, je me présente rapidement:

 

IRL :

- Prénom : Antoine

- Date de naissance : 29/06/1994. Donc bientôt 17 ans.

- Lieu : Champagne Ardenne (Troyes)

- Loisir : Sport, Jeux Vidéo, Lecture, Sortir avec des potes etc ...

- Mes qualités : Simpatique, Aimable, Serviable, Calme et d'autres que vous pourrez découvrir.

-Mes défauts : L'écriture sans hésité je suis pas trop doué pour l'orthographe mais sa commence a changer, Je suis assez long niveau construction mais quand c'est fini 'est parfait à mon goût.

- Expérience : Cela va faire environs 3 mois que je joue à minecraft, je suis allé sur quelques serveur qui n'ont pas tenue la route donc c'est pour sa que je postule chez Minefield pour être sur un serveur bien organisé, entretenue, maintenu avec la bonne humeur qui est primordial.

- Communication disponible : + mumble + TeamSpeak + Skype pour les plus intimes.

 

IG :

- Pseudo : Thorche

- Projets : Construire une petit ferme puis pourquoi pas m'installer dans une ville, Pis d'autres petits projet que je tiens à garder secret.

 

- Rp :

Tout commença lors d'une petite après-midi ensoleillé où soufflait paisiblement le vent frais sur une plaine verte. Quelques années plus tard un petit village avait remplacé les arbres centenaires et les animaux sauvages des environs. Le village était aussi paisible qu'était autrefois la pleine sauvage. Le village grandissait aux fils des ans. Un jour un couple d’étrange arrivât puis voulut s'installer. Le maire accepta sans hésité car l'une des principales qualités de ses habitants était l’accueil et la gentillesse. Un ans plus tard le village eut l'heureuse nouvelle que se jeune couple eu un enfant. Ils le nommèrent Thorche en rappelle du dieux Thor, l'un des dieux les plus vénéré du pays. Au fils des années Thorche grandissait puis pour finir il devint un jeune homme. Depuis quelques mois un phénomène étrange se produisait la nuit. Des personnes disparaissait puis réapparaissait mystérieusement le lendemain matin dans la foret voisine. Chaque semaine le nombre de personne augmentait puis pour finir une personne pris la décision de veiller la nuit pour apprendre se qui se passait sur se paisible village. Ce qu'ils ne savaient c'était que la plaine était maudites des dieux pour une raison inconnue, une rumeur disait que des personnes se transformait la nuit en monstres assoiffé de sang. Le soir venue la personne aperçu le jeune couple qui n'était pas comme d'habitude, ils étaient agressifs. Le lendemain matin la personne de vieille plus connue sous le nom de Jean raconta les méfait de ses personnes. Thorche ne voulait pas y croire. Quelques jour plus tard seulement 13 personnes était saine, les villageois décidèrent donc de bannir le jeune couple du village. Surpris le jeune couple voulut des explications à ce sujet car pour eux ils n'avaient pas enfreint une de leurs lois. Le couple fut stupéfait de la réponse . Apparemment ils étaient maudits des dieux à cause de ce jeune couple innocent. Quelques jour plus tard après la décision du maire la ville pris feux a l'aube, Jean avait vue la scène. Le père de Thorche c'était embrasé d'un seul coup après les premiers rayons du soleil, qui avait propagé le feu dans le village. Thorche fut le seul survivant de ce drame. Il dessidat donc de partir loin de ce décors mélancolique. Il trouva refuge dans une maison abandonné aux frontière de New Stendal. Le lendemain, determiné à avoir une nouvelle vie loin de tous se que pourait lui rappeller son ancien village il franchie la frontière de New Stendal. Il allât voir Le maire de cette nouvelle paisible contré il lui demanda de pouvoir y mené une nouvelle vie.

 

Sur ce je vous dis à bientot.

 

Cordialement Thorche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...