Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Diaboloy.


diaboloy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir.

Je vais commencer par me présenter "IRL", je m’appelle Yossi j'ai 15 ans, j'ai rejoint minefield en tant que vagabond il y a environ 2 semaines et j'ai beaucoup visité, vos constructions me plaisent beaucoup et j'ai donc décidé de voir si je pouvais m'installer, c'est pour ça vous vous en doutez que je postule.

Je suis assez fière de mes construction en général qui passe de cochon géant avec studio cacher dedans, montagne russe, pyramide, temple, maison ou tout simplement stand de tir à l'arc, j’espère être accepté car:

 

_Je veux être sur un serveur où la population est dense et ou je ne risque pas d' être seul.

 

_Pouvoir participer a des évents, des monuments ou de simples constructions.

 

_Aider au développement du serveur.

 

Maintenant un petit "Rp":

 

Marcher,marcher,toujours marcher tel était la vie de Diaboloy depuis qu'il avait réussi à s’échapper du repaire du Bandit, le terrible, le terrifiant... Mr Pink Rabbit.

Profitant de sa première pause depuis 3 jours, Diaboloy s’arrêta au pied d'un immense arbre a chips(et oui, dans mon monde il pleut des bonbons et les chips tombe des arbres) après en avoir englouti quelques'uns un cochon géant sortit d'un terrier à lapin, comment il a fait je ne sais pas mais c’était bien réel oui vous l'avez deviné ce cochon géant a été s'asseoir au bord de l'eau et a commencer à tricoter une écharpe, quel horreur le pauvre n'était pas très doué et il cochonnait tout son travail, qu' un cochon sorte d'un terrier je peux comprendre mais qu'il ose rater un tricot je ne pouvais le permettre, alors dégainant de ma ceinture... mes aiguilles j'ai été lui apprendre de quel bois je me chauffais et aucun survivant n'osera vous expliquer ce que j'ai osé faire armé de mes aiguilles: j'ai été lui demander un peu de laine et je me suis tricoter une couverture et j'ai été dormir bien entendu.

 

A mon réveil je n'était plus au pied de l'arbre a chips mais je gisait sur une pomme de pin géante dans l’Hypérion, je me suis levé et après une courte pause pour me remettre les idées en place, j'ai sauté du haut de l'arbre vers le lac, malheureusement j'étais tombé la tête la première a coté du lac, sur le gâteau de DokMixer accompagneé d'une bande d'ami, effectivement ils se reposaient en pique niquant joyeusement pour récupérer de leur vie épuisante(désolé pour le gâteau je vous en ferais un autre,il était délicieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa petite présentation , le RP est un peu cour je trouve par contre , mais l'histoire est bien trouvé et marrante

 

attention par contre aux fautes d'orthographes , car j'en es trouvé même si moi même j'ai un peu du mal pour les fautes

 

cordialement toruk

 

nota bene : je suis tout de même pour ton intégration mais conforte un peu ta demande et tout sera parfait merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci, je vais essayer de penser a une suite.

 

 

de rien , je suis là pour aider les vagabonds dans leurs demandes , je suis dévoué a minefield

 

 

cordialement toruk

 

 

nota bene : plus ton RP sera beau et complet , plus tu fera plaisir au modérateur qui le lira et cela lui montrera ta motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...