Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan de argenti


carachiseisei
 Partager

Messages recommandés

:door: Bonjour, je m'appelle Carachi et je cherche à devenir paysan. Je suis un ancien soldat royal du roi Garador (un ancien dictateur que nous avions tenté de renverser avec mes hommes et quelques paysans). Il faisait payer des impôts excessivement chers, tuait tous ceux qui parlaient de lui en mal. Mais nous avons échoué tout mes amis et mes hommes sont morts dans cette bataille 3246 hommes contre 7894 hommes… nous étions inférieur en nombre mais nous nous sommes battus pour notre liberté. Mais c'est le passé et je cherche à refaire ma vie ici à New stendel plus particulièrement à Caislean an Nightmares pour protéger Stendel contre tous envahisseur, servir mon roi et aider toute personne en difficulté.

 

:sword: Force et honneur :sword:

 

 

:axe: Messire Carachi :axe:

 

 

voila mon histoire mais en vrai je m'appelle lucas j’ai 14 ans je suis fan de minecraft car voir tout ces possibilités et les construction des autres c'est… OUAAAAA.

J'ai commencé minecraft il y a 2 ans j’ai un peu d'expérience et plein d'idées pour de futures constructions.J'ai decouvert minecraft grace au CPC( carnard pc).J'aime la musique (je joue de la guitare),j'aime les jeux video XD,la patisserie car je voudrais etre patissier :cake::cookie: et voila c'est à peu pres tout.

J'aime bien l'univers de New stendel et j'aimerais m'installer dans une de ces villes, mais pour cela il faut que je devienne paysan, faute de quoi je ne pourais pas m'installer et c'est pour ca que j’ai posté ma candidature.

 

:diamond: Voila tout est dit au revoir et bonne continuation :diamond:

 

 

42!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...