Aller au contenu

[Acceptée] La Renarde des neiges à Torcuba


Seyjin
 Partager

Messages recommandés

Il est naïf de croire que cette raclure de destin nous apporte finalement que des bonnes choses. Et pourtant c'était mon cas. Ça, je l'ai découvert d'une étrange façon.

J'ai parcourue de nombreuses lieues sous de nombreuses lunes à travers ce monde. Et des endroits étranges j'en ai vu, des bourgs crasseux et des villes ennuyeuses. Dans mes voyages plusieurs fois je l'ai croisé, sans le remarqué au début, peut être qu'il me suivait.

 

C'est un blondinet un peu bourru à la dégaine délabrée. Ce type c'est BlueTheLemon. Je ne sais pas quelle folie est passé par sa tête de raclure ce jour là.

Il y a de ça pas si longtemps, entre le sud et l'ouest. Je découvrait curieuse les recoins un peu trop sombres de port de Torcuba. C'était prévisible que ma naïveté enfantine m’attirerait des emmerdes. Un matin je me suis réveillée ligotée dans un sous sol poussiéreux qui puait l'alcool. Là où ce con s'est loupé c'est que la ficelle autour de mes poignets était complètement pourrie.

Il m'a fallu eu de temps pour me libérer. Mais à ce moment là, BlueTheLemon entra. J’eus à peine le temps de remettre les mains derrière mon dos pour feindre de toujours être attachée.

Il s'est présenté. Avec son air crétin il avait l'air très inoffensif. Surtout après s'être mangé mon genoux dans la gueule. Occupé à ramasser ses dents, le forban n'as pas vu le coffre qui volait droit vers sa tête.

 

Tout à changé quand dans ma fuite je tombait nez à nez avec Cadillaq, un autre pirate plus ou moins charismatique. Au travers de son discoure limite lourd j'ai vu son admiration et son amour pour Torcuba. j'ai appris à mon tour à connaître cette ville, j'ai rencontré ses habitants, Et ce foutu destin qui me poussait sur un chemin qui s'éloignait.

Et puis merde, au kraken le destin. Je serais une pirate de Torcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Voila Seyjin!

Depuis le temps qu'on attend que tu passe paysan...

J'adore ton Rp! Tu décris bien les personnages, surtout Blue xD.

Sur ce je soutiens ta candidature bien que je pense qu'elle sera accepté avec ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un blondinet un peu bourru à la dégaine délabrée. Ce type c'est BlueTheLemon. Je ne sais pas quelle folie est passé par sa tête de raclure ce jour là.

 

Ha ben merde, quel piètre image de moi...

 

Soit dit en passant, de manière tout a fait HRP, Seyjin et moi nous somme rencontré bien avant Torcuba. Il me semble que la 1ere fois, c'était lors de l'inauguration de la salle d'expo de La baie des Dryades.

 

Ha, et ce RP colle moyennement au mien mais bon, il est possible que j'été bourré ce soir la...

 

En tout cas, cela semble être une généralité : Je serait L'ombre de Cadillaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoye hoye hoye !

 

Mais qui est donc cette fantastique Seyjin dont tout le monde parle ? ;)

Hell yeah ! J'adore ton rp, je trouve que tu as su choisir les bons mots pour décrire nos bons vieux protagonistes de Torcuba !

Je vais de ce pas soutenir ta candidature paysanne !

 

[... okay je sors !]

 

[Courage ! Ton avénement est proche !]

 

 

Enfin tout ça pour dire qu'on t'aime Seyjin !

 

Tipiaaaaaaak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à changé quand dans ma fuite je tombait nez à nez avec Cadillaq, un autre pirate plus ou moins charismatique. Au travers de son discoure limite lourd j'ai vu son admiration et son amour pour Torcuba.

 

Comment mieux me décrire sur Minefield ?

 

Enfin tu passes flibustière, c'est pas trop tôt !

:pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...