Aller au contenu

Labyrinthe ?


 Partager

Messages recommandés

Jai pensé à une idée de labyrinthe que l'on pourrait faire au niveau de la bedrock sous le dôme.

Un style de palais des glaces ou l'on aurait plusieurs concurrents que l'on ferais partir en meme temps. Le premier qui trouve la sortie aurait le droit à une récompense. j'ai des idées de quelques pièges avec de l'eau, du cactus ou encore de la lave et des énigmes en redstone.

 

le labyrinthe pourrait se presenter comme suit :

 

Dôme

------

-------------

--------------------- plafond

SPECTATEURS + TRIBUNE

----------------------- SOL en verre pour voir en dessous

LABYRINTHE

-------------------------- Bedrock

 

Si l'idée vous tente, je peut développer un plan plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme procactus l'a dit le Dôme devient un vrai labyrinthe, alors dans l'idée je suis pour, mais il faudrait faire des accès simples sans trop encombrer.

Apres ton idée de labyrinthe est très bonne, surtout avc l'idée des spectateur au dessus. Mais est-ce que les murs seront en verre?

Je pense qu'un plan serait bien pour avoir une idée du projet, car dans l'idée j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencer a creuser la salle du laby. G fais un plan sur papier. Mais je prefere ne pas devoiler la solution pour en sortir. Malheuresement on ne poura pas faire pls nivo par manque de place et de visibilité pr les spectateurs. Il va ns faloir pas mal de verre car je compte faire le laby ds un style de palais des glaces. Au dessus il y aura une dalle en verre ou lon poura observer les candidats. Je decrirai regulierement lavancement des travaux sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...