Aller au contenu

Demande de candidature paysan - Yröss (repondez svp)


Yröss
 Partager

Messages recommandés

Presentation IRL:

 

Je m'apelle Benjamin, j'ai 12 ans. Je decouvert Minecraft depuis la 1.3 . Je savais que Minefield etait le "Best" serveur francais.

 

Presentation in Game:

 

Je suis un bon architecte, un bon "ressourceur" et j'aime par dessus tous construire des maisons, chateaux, .....

Je pense que Minefield bien que deja "avancer" a besoin de plus de bras et en particulier les mien .

Je suis gentil et sympathique, quand je suis connectez je suis pret a aider si on me le demande.

 

 

Realisations:

 

J'ai a mon actif:

 

- Un chateau (40 cubes de large x 70 cubes de longueur x 100 cubes haut) (environ)

- Une arene (50 cubes de large x 70 cubes de longueur) (environ)

- Une piscine olympique (10 cubes de large x 100 cubes de longueur x 5 cubes de profondeur)(environ)

- Et une dizaine de maison ( 10 cubes de large x 25 cubes de longueur x 30 cubes de haut)

 

 

Rp:

 

Tout a commencer le jour de mes 5 ans, ce jour la, jour de mon anniversaire, ma mère ma offert une boite lego, grace a cette boite je pris goût au monde de la construction. Plus mon age augmenter plus mes oeuvres se definisser. A 12 ans je construisie ma premiere maison en sable grandeur nature, a 14 ans je gagner le championnat departemental de construction, a 16 ans le championnat regionnal et a 19 ans je fut diplomer a l'université d'architecture de New Stendel.

Maintenent je desside de commencer de construire dans ce pays nommé Minefield .

 

Cordialement: L'architecte Yröss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Comme je te l'ai dit Katonz35 :

 

Mais je suis plus fort en calcul et en construction que en Literrature ....

 

Je suis un architecte pas un romancier ....

 

Et si mon ancien spot ta vexer dit se que tu a à dire sur celui la en oublient l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit :

 

Dit se que tu a a dire en oublient l'autre ....

 

Soit juste ....

 

:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|

 

je suis juste , beaucoup de vagabond passe un temps fou a créer un RP qui plaira à la communauté de minefield , ils viennent des fois nous rencontrer sur mumble simplement pour qu'on les aides . ils lisent aussi les règles dans le presque intégralité et sont super motivés .

Si tout les joueurs faisaient des copier/coller , cela serais trop facile , je trouve juste de punir ceux qui ont osés le faire pour montrer l'exemple . Nos modérateurs de minefield et administrateurs passent un temps fou à lire vos demandes , et je pense qu'en repérant les bonnes demandes et les problèmes comme les copier/coller cela leurs feras gagner du temps , peut être même plus

 

Si la loi existe , c'est pour être lu . braver la loi , c'est braver tout les joueurs de minefield

tu à tenté , tu as perdu .

Maintenant tu n'a plus qu'a attendre la sentence de thorgrin ou d'un autre modérateur .

 

faire un double post pour la même chose , flooder comme ci-dessus ne servira à rien

 

cordialement toruk_makto

 

nota bene : je suis un architecte moi aussi et pourtant j'écris quand même !! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'admet( le navigateur propose une corection !) que j'ai copier/coller avant mais LA je l'ai pas fait .... ( mais là je ne l'ai pas fais )

 

Donc dit ce que tu pense de SE ( post est un verbe ? )POST !!

 

:x:x:x:x:x:x:x:x

 

 

ce post n'ai pas bien différent du dernier , ton RP est très court et raconte une histoire qui si développé peut devenir très bien

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi au moi que je peut copier/coller mon Rp pour l'ameliorer ?

 

 

tout joueur peut créer un RP sur un traitement de texte puis le copier ici pour éviter de le perdre en cas de déconnexion mais en aucun cas n'a le droit de se servir du net pour prendre une œuvre de quelqu'un d'autre !

 

tout cela est écrit noir sur blanc dans la FAQ

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp:

 

Tout a commencer le jour de mes 5 ans, ce jour la, jour de mon anniversaire, ma mère ma offert une boite lego, grace a cette boite je pris goût au monde de la construction. Plus mon age augmenter plus mes oeuvres se definisser. A 12 ans je construisie ma premiere maison en sable grandeur nature, a 14 ans je gagner le championnat departemental de construction, a 16 ans le championnat regionnal et a 19 ans je fut diplomer a l'université d'architecture de New Stendel.

Maintenent je desside de commencer de construire dans ce pays nommé Minefield. C'est le 1er jour de ma vie architectural sur New Stendel que je recontrer le "puissant" Boblennon qui demanda de lui construire 1 statue a son effigie dans Azure. C'est ce jour la que ma carriere a commencer. Plusieurs autres personnes demanderent mes services pour des maisons, des statues ou encore des piscines. Etant heberger par des amis je dessider de faire ma prope maison....

 

J'espere que sa va la ... :!::!::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - tout le monde en fait mais pas de ce type là , ce qui en ont fait ne sont plus sur minefield depuis longtemps

2 - une expression pas grave , mais un texte comme toi tu l'a fait est très grave

 

 

bon j'en est un peu mare de ta demande , je laisse donc un modérateur s'occuper de toi

 

- trop de fautes

- double post

- que tu ne comprenne pas ton erreur

- ...

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais pris deux minutes pour lire les noms des modérateurs qui s'occupent de la section tu aurais pu voir que c'étaient Thorgrin, Khiel, Tyroine, skayloss

 

thorgrin est déjà au courant de ton copier/coller

 

merci

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...