Aller au contenu

Candidature de Crazykonga


Crazykonga
 Partager

Messages recommandés

je voulais juste dire que de:

1)Si vous êtes pas content il y'a d'autres serveurs.

2) Ce n'est pas en parlant comme ca que vous allez être répondu.

3)Ils sont modos également sur le jeu donc ils ont deux taches à administrer.

4)Ils ont une vie sociale comme tout être humain normal.

5)La 1.6 leurs à pris du temps à paramètrer et à surtout à gérer les vagabonds destructeurs!

 

Donc merci d'arrêter de les spamer et attendez !

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que de:

1)Si vous êtes pas content il y'a d'autres serveurs.

2) Ce n'est pas en parlant comme ca que vous allez être répondu.

3)Ils sont modos également sur le jeu donc ils ont deux taches à administrer.

4)Ils ont une vie sociale comme tout être humain normal.

5)La 1.6 leurs à pris du temps à paramètrer et à surtout à gérer les vagabonds destructeurs!

 

Donc merci d'arrêter de les spamer et attendez !

 

Bon jeu à tous !

 

1) Heureusement , ne t’inquiète pas je suis déjà parti

2) Même ceux qui ne disent rien n'ont aucune réponse

3) Ils sont aussi modo de cette parti du forum , a eux de faire leurs boulot

4) Ils ont cas s'organiser , pourquoi sont ils modo s'ils non pas le temps ?

5) La 1.6 est sorti très ressemant , il y a des candidatures qui date de 11 ou 12 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je m'en fiche, j'ai trouvé depuis un bon moment un serveur beaucoup mieux ;)

 

C'était pour voir si un modo allait réagir ^^ mais bon, on dirait que non :P

 

 

Bref, je pense que votre serveur est définitivement surpeuplé. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui chouinent en disant "ouin, c'est un serveur tout naze, les modos sont nuls, je suis mieux ailleurs"... mais qui restent quand même sur le forum pour pleurnicher encore et encore.

Personne vous retient, si vous avez vraiment trouvé mieux ailleurs, pourquoi avoir besoin de venir répondre à chacun de ces topics?

Supprimez juste ce site de votre historique, et à vous la vie parfaite sur votre serveur parfait (et à nous la paix accessoirement).

Méditez là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je m'en fiche, j'ai trouvé depuis un bon moment un serveur beaucoup mieux ;)

 

C'était pour voir si un modo allait réagir ^^ mais bon, on dirait que non :P

 

 

Bref, je pense que votre serveur est définitivement surpeuplé. x)

 

 

surpeuplé est un superlatif un peu grand je trouve

il est peuplé OK mais dispose de grade , de statu et de beaucoup de mod que beaucoup de serveur ne possède pas

 

les modérateurs sont pas la pour satisfaire tes besoins

 

Merci à tout le monde d'arrêter de poster ici

 

cordialement toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui chouinent en disant "ouin, c'est un serveur tout naze, les modos sont nuls, je suis mieux ailleurs"... mais qui restent quand même sur le forum pour pleurnicher encore et encore.

Personne vous retient, si vous avez vraiment trouvé mieux ailleurs, pourquoi avoir besoin de venir répondre à chacun de ces topics?

Supprimez juste ce site de votre historique, et à vous la vie parfaite sur votre serveur parfait (et à nous la paix accessoirement).

Méditez là-dessus.

 

Je reviens simplement pour répondre ici , en espérant qu'un modérateur vienne répondre , après ça je partirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout qu'il n'y a aucun respect sur votre serveur.

 

Je sais juste que sur le miens, les modérateurs répondent à nos questions (on est pas une minorité non plus), vont lire les candidatures rapidement (suffit de leur demander), ....

 

Je suis sur que sur votre serveur,il y a tellement de gens que la détente devient impossible xD

 

Bref, stop d'argumenter inutilement, retournez plutôt sur votre serveur chéri.

 

Je ne donne pas l'adresse de mon serveur, même si j'aurais bien voulu le faire pour vous faire chier, étant donné qu'aucun modo ne serait passé par là. Mais je n'ai pas envie que le serveur où je suis devienne le même que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Juste comme ça Crazykonga, les modo sont débordé, donc s'ils ne répondent pas a ta requète tu n'as qu'a patienté, surtout si tu as déja un serveur ou jouer. Enfin bref... :roll:

 

Bon pour les autres... comment dire... SYFM... parce que là... je vous laisse imaginer ce que ferait un modo qui passerait par ici...

 

Ça serait drôle, non? En tout cas ça me ferait bien rire :lol:

 

Seblapin, Grand Prêtre du Dieu Poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de vie ou quoi, tu fais genre tu nous piège avec ton topic à la con mais si ton serveur est si bien pourquoi tu fais le nostalgique à revenir sur ce site ? il a raison l'autre si t'as trouvé mieux et si t'es un peu intelligent tu l'efface de tes favoris et tu va faire chier sur le forum de ton nouveau serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Link n'écoute que ses propres arguments :)

 

Parce que t'as vu les tiens?

 

247285LaughingAngelBeats.gif

 

Enfin, j'adore les kékés comme toi, rageux et qui croque sous la dent. Ca occupe toujours de les voir couiner et gesticuler, merci de m'avoir fait autant rire cet aprem.

 

851223Bueno.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...