Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan, RoOcasS


RoOcasS
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

RoOcasS (Roca si vous voulez)

 

Mon histoire avec Minecraft,

Je joue à Minecraft depuis quelque mois déjà. Avide de nouvelles aventures, j'ai pris la décision de quitter mon mode solo pour de nouvelles sensations. Après quelque mauvaises expériences sur des serveurs peu fréquentables... J'ai cherché un serveur plus convenable. Et je pense que Minefield est beaucoup plus que convenable !

 

Minefield,

J'ai erré quelque jours dans vos villes et le principe ma vraiment plu. Je me suis surpris à rêvé une petite place à vos côté, à Stendel ou a Azur... Si par chance j'avais la possibilité de rejoindre vos rangs j'ai pour ambition de participer à la vie du serveur, aider en tant que main d'œuvre dans les grands chantiers, ça me ferais vraiment trippé ! Je suis vraiment prêt à 100% à m'investir comme il se doit dans un serveur tel que le votre.

Bien sur, j’entends bien construire mes propres bâtiments voire monuments (si on m’en laisse l’occasion) et pourquoi pas utiliser quelques larbins comme dirait notre cher Boblennon ;)

 

Un peu plus sur RoOcasS ?

 

Moi c'est Romain, j'ai 16 ans.

Habitué de jeux vidéos, Wow, Gw (j'aime pas mal les mmorpg) mais aussi les jeux de tir… et j'en passe et j'en passe...

Mais il faut avouer que depuis Minecraft ben il y a plus que Minecraft ^^ !

En découvrant Minecraft et toute ses possibilités je me suis découvert une âme d’architecte (qui se débrouille pas trop mal je trouve), en multi mes possibilités seront encore plus étendues et j’aurais plaisir à montrer mes capacités au serveur et à en faire profité les Minefieldiens.

Minefield, laisse-moi aller plus loin !

 

 

Un petit peu de Rp ça fait de mal à personne :

 

Un pauvre vagabond marche sur une route pavée.

Cela fait 10 jours déjà qu’il a quitté son village où il menait une piètre existence.

D'après les textes laissés par les anciens cette "route" mènerais au nouveau monde, un monde extraordinaire où certaine pierre illumineraient les villes qui flotterais elle-même sur des îles flottantes (ne pas confondre avec le dessert) des villes ou les foyers des maisons brulerais indéfiniment et mille et une autre merveilles inimaginables…

Cette utopie décrite dans des textes laissés par les anciens, ces êtres dont on ne sait trop rien qui auraient quittés ce monde il y a longtemps laissant derrière eux une population civilisé et de mystérieux écris que seul les sages sont capables de déchiffrer. C’est ça que notre vagabond cherchait.

Il avançait donc sur cette route, la nuit il s’abritait dans des petites grottes comme il avait appris à le faire depuis son enfance, abandonné par des parents dont il ne savait rien, les sages qui l’avait recueillis, l’avaient nommé Roocass en honneur d’un de leur dieu.

Roocass marcha donc 15 jours au matin de la 16e journée il vit enfin au loin, un bloc de Terre comme arraché à la terre. Une ville semblait se dessiner dessus, une ville sans égal cette ville c’était New Stendel.

Les textes des anciens disaient donc vrai, trouvera t’il ces êtres mythiques en ces lieux ?

 

Fin (mais pas vraiment…).

 

 

Bien merci de m’avoir lu jusque ici et j’espère que cette petite présentation vous conviendra.

Au plaisir,

Votre fidèle Vagabond, RoOcasS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...