Aller au contenu

[Refusé]Au Bon Samaritain - VVcOol


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! *tadada da da da daaaaaa*

 

Qu'ouïe-je? Qu'entends-je? Qu'acoustiquais-je?

 

Ne serais-ce le doux bruit du cliquetis délicat des pièces d'argent s'entrechoquant dans une bourse bien remplie? *cuicui d'oiseaux et senteurs de fleurs*

 

Eh oui c'est bien moi! VVcOol, en chair et en bosses! Revenue de l'antre des morts (comprendre l'ignoble institution que nous appelons tous "Université")

 

Mais pourquoi donc suis-je ici à vous gaver les oreilles métaphores ubuesques et d'insultes visuelles?

 

Pour la simple est (très) bonne raison que viens ici pour quérir une demande de licence de marchand! (Sans blagues... Je croyais que tu venais ici pour nous parler de la culture de crevettes roses du Bangladesh et ses influences sur la politique extérieure de la Corée du Nord...)

 

 

Mais pourquoi ce magasin? Pour quelle raison serais-je digne de devenir marchand? Quel serait le but de cette échoppe?

 

Euh... Tout d'abord, je dirais que j'aimerais ouvrir un magasin au Fortin Doré (ville dont je suis actuellement un illustre [bien accentuer la première syllabe] Conseiller), afin d'agrandir notre quartier marchand.

 

Qui plus est, ais-je mérité ce titre? (Ah ben en voilà une question qu'elle est bien bonne...) Ca, c'est à mes concitoyens d'en juger.

 

Bon, si je dois en apporter les preuves par moi-même, je pourrais dire que j'ai beaucoup aider à l'agrandissement de cette petite bourgade si charmante et bucolique (*cuicui*). Que je m'occupe des relations diplomatiques et que par contre, je ne peux m'attribuer la construction d'un bâtiment en particulier étant donné que nous les avons construites ensemble.

 

Passons, si vous le voulez bien (et puis si vous ne voulez pas c'est le même prix) à la partie la plus importante de cette requête : le magasin (*tadadada da da da daaaaa*)

 

 

Cette échoppe, poétiquement intitulé "Au Bon Samaritain", sera une.... armurerie ( :shock: ). (Oui oui, vous avez bien lu), je proposerai donc exclusivement des produits en lien avec ce si noble sport qu'est la création de sillons et autres piercings dans le corps de nos chers camarades de jeux, le tout dans une ambiance festive et bon enfant bien entendu...

 

Enfin, tous les revenues que je pourrais engranger seront destinés à aider le Fortin Doré, au niveau par exemple du paiement des cuboïdes ou des subventions.

 

Voici donc les produits que je serai susceptibles de vendre, ainsi que les prix qui leur seraient associés (ces derniers pouvant varier) :

 

-Épée d'obsidienne : 10 pa

-Épée en diamants : 15 pa

-Épée en fer : 4 pa

-Épée en pierre : 1 pa

 

--------------------

 

Armure :

* Diamants :

  • - 38 pa --> Casque
    - 60 pa --> Plastron
    - 52 pa --> Jambières
    - 32 pa --> Bottes

 

* Fer :

  • - 7 pa --> Casque
    - 12 pa --> Plastron
    - 9 pa --> Jambières
    - 5 pa --> Bottes

 

* Obsidienne :

  • - 24 pa --> Casque
    - 26 pa --> Plastron
    - 32 pa --> Jambières
    - 20 pa --> Bottes

 

Voilà voilà pour la partie mercantile de ce sujet.

Pour informations, mon enseigne devrait ressembler à quelques choses de ce style :

 

20110518173830.png

 

Le fait est que, je mets "devrait" car il est possible (voire probable) qu'elle soit légèrement plus petite.

 

Pour les Rp maintenant :

 

1ere partie : Le paysan :

 

 

Comment en étais-je arrivé là?

Tout avais si bien commencé pourtant, j'avais tout pour moi, l'argent, le pouvoir, des plaisantes compagnies...

Mais qu'avait-t-il pu arriver pour que je me retrouve si bas?

 

Laissez-moi vous conter mon histoire...

 

J'étais né d'une famille de révolutionnaires romantiques, et ce en pleine monarchie, mon enfance ne fut donc guère réjouissante, à déménager chaque mois pour éviter la prison.

Mais le destin avait tourner en ma faveur lorsque l'ancien roi fut renversé et que nous pûmes redevenir ce que nous étions avant : des gens "respectables".

 

A l'âge de 15 ans, mes parents décidèrent que je ferai partie de l'élite et m'envoyèrent dans une école de cadets. Là-bas, je fus si brillant que ma carrière d'officier fut rapide et sans problème, je gravis tous les échelons à une vitesse qui laissait perplexes mais anciens camarades de classe, et finalement, âgé d'à peine 25 ans, je commandé déjà plus d'hommes que je ne pouvais en compter.

 

Puis vint l'âge de la guerre, avec tout ce que cela impliquais : le sang, les carnages, les pilages...

J'en arrivais à l'âge de 30 ans que j'étais déjà las de toutes ces conquêtes, de tous ces morts, trop de mes amis en faisaient partis...

 

Mais c'est ce triste matin de pluvior 204 que tout bascula.

Effectivement, en haut lieu comme dans la pénombre, de sombres instances complotaient contre moi et mon ascension fulgurante.

Très rapidement, tout mes biens furent saisis (soit-disant dans "l'intérêt de la nation"), mes comptes furent gelés, et ma réputation salie par d'affreuses rumeurs. A tel point qu'un matin, je fus banni de mon ancien royaume pour "haute trahison" et jeter sans ménagement hors des frontières. Moi! Moi qui avais tant oeuvré pour protéger ma patrie!

 

Mais le destin est parfois bon joueur, et un jour, tandis que j'essayais de survivre en chassant en pleine forêt, j'aperçus une ville au loin : New-Stendel!

 

Une ville? Des milliers d'opportunités, des gens accueillants...

Peut-être la chance avait-elle tournée et que je pourrais refaire ma vie ici, et qui sait, peut-être même récupérer mes titres de noblesses?

 

 

2ème partie : Le voyageur :

 

Mon périple m'avait conduit à un petit Fortin presque désert, tenu par un guerrier balafré répondant au nom de Teinne. Ce dernier m'avait accueilli à bras ouverts, et je n'avais pas pu résister à l'envie d'en savoir plus.

 

Il m'apprit que ce lieu était destiné à accueillir les nouveaux arrivants, tels que les paysans sans endroits ou vivre ou les vagabonds recherchant un sens à leur vies.

 

Puis, au fur et à mesure, de nouvelles têtes arrivèrent, un homme avec un chapeau à plume ainsi qu'un étrange magicien encapuchonné . Nous fîmes connaissance, et, en discutant, nous nous rendîmes compte que ce petit fortin avait du potentiel, et qu'il pouvait, de fait, s'agrandir!

 

Les travaux furent difficiles, certains d'entre nous furent blessé ou tué, mais nous voulions aller jusqu'au bout!

 

Finalement, je fus nommé Conseiller, ainsi que 3 autres de mes camarades, afin de maintenir l'ordre au sein de notre village.

 

Le temps passa... Puis, un jour, une missive nous parvient : Les autorités avaient eu vent de notre village et avaient décidé de nous accorder le statut de ville à part entière!

 

C'était la consécration! Nous étions enfin reconnus à notre juste valeur!

 

Quand à moi, je décidais d'aller voir les autorités pour leur demander de me donner plus de responsabilités, en espérant faire bonne figure.

 

Mon coeur palpitait en attendant la décision finale...

 

3ème partie : Le Marchand :

 

J'étais enfin parvenue à mes fins, je reprenez la route de la gloire.

 

Mais entre temps, j'avais reçu la visite d'un de mes anciens camarades de combats. Lui aussi avait été chassé hors de notre pays, mais il avait vite rebondit en devenant contrebandier, son statut lui permettant de sortir facilement des armes des armureries impériales.

 

La discutions continuait, et, l'alcool aidant, je lui avait promis d'essayer de l'aider en vendant ses marchandises...

 

Le lendemain je mettais donc en quête de devenir marchand pour ne pas tomber dans les mêmes travers que mon camarade. De plus, là où je vivais était en train de se construire un charmant petit secteur commerciale, une affaire en or pour moi!

 

Mais avant que je ne puisse honorer ma promesse, il fallait d'abord que j'aille voir les hautes autorités pour avoir leur accord, en espérant de tout cœur être digne de faire partie de la classe des marchands...

 

J'attendais, l'impatience grandissant au fur et à mesure que le temps passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vv, un de nos plus serieux conseillers au fortin, toujours la dans les coups durs, toujours la d'ailleurs, meme quand il y en a pas. Je plussoie donc bien evidemment cette candidature. Car son auteur possede toutes les competences et tout le merite pour l'assumer pleinement.

 

N'oublions pas que : VV ---> on t'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ?!

 

VVcOol Marchand ?

Je suis contre et archi contre !

Pourquoi ?... Bah c'est un démon du nether ! Et vous voulez donner des droits de trocs à un Démons du Nether ?

Mais on cours tous à notre perte !! Ils vont envahir le marché des armes et armures avec des pièces rapportés des champs de batailles !

 

...

:evil:

...

 

Gloups ... Le chef des démons du nether m'a fait comprendre que finalement, c'était pas une si mauvaise idée que ça !

Oui bien sûr, VVcOol est un personnage haut en couleur, qui possède toute les qualités d'un bon marchand :

 

- de la tchatche

- de la bonne volonté

- de la politesse d'accueil

- (des armes pour vous tuer si vous êtes pas content)

- de la gentillesse

- (des coins sombres pour balancez les preuves de votre mort)

- de la maturité

- et de l'intégrité

 

Il ferait un parfait marchand !

 

C'est faux ! Ils vont tous nous tuer !!

 

...

 

Ainsi s'arrêta la légende de Taibot le fou

 

Cordialement,

Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVcOol vendeur d'arme, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas. Je me demandais quel qualité avait VVcOol à part tuer les gens. Maintenant je sais, faire en sorte que les gens s'entretuent avec des armes qu'il aura vendu avant.

 

Bon, blague à part VV est vraiment un bon joueur qui, selon moi est assez responsable pour prétendre au titre de marchand. Il est serieux et honnête.

Donc je plussoie ;) .

 

Cordialement.

Yolt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...