Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Cyrildu


Cyril
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Cyrildu/Cyril

 

Âge : 13ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Un ami me l'a fait découvrir

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce au vidéo de Thefantasio

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1mois ou plus

 

Vos créations sur Minecraft:

 

-En Solo :Circuit de rail en l'air plus système de rail + boost pour monter et descendre, fontaine géante et maison a 2 étage.

 

-En Multi : maison a 1 étage

 

-Images de vos créations : a venir (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi : 1 maison pour moi une mine et aidez les personne dans le besoins

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? oui tout les gens de la communauté du cube: Aelfyr,Arazor, Arthuraon, Cyborgs, cadenus, chawmalo, Wowiron et plusieurs autres personnes

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non jamais

 

Présentation irl : Je m'appelle Cyril, j'ai 13 ans, j'habite dans le sud près de aix-en-provence. J'aime les FPS, les jeux de stratégie, les MMORPG, les jeux de société (et oui il y a pas que les jeux vidéo dan la vie) la lecture, le vélo, les sushis. j'aime les serpents araignée trop grosse.

J'aime aider les gens je suis assez autonome, et je suis généreux. (5 lignes minimum)

 

Rp - Votre personnage : (15 ligne minimum)

 

Alors voici mon histoire

Je suis un pantin soumis à des tests de radiation, (d’où mes gouttes verte sur mon corps, bon revenons à nos moutons), a cause de toutes les radiations je suis devenu vivant. Je décidai de m’échapper et de pouvoir vivre comme tous les humains, alors j’explorai la ville, je voulais rendre service mais toutes les personnes avaient peur de moi. Alors je décidai de partir loin de cette ville et c’est ainsi que je trouve un portail spatio-temporel, étant curieux je l’utilisai donc et me fit téléporter dans un univers cubique, je décidai d’explorer ce monde inconnu. Je ramasser de la terre, du gravier en me faisant prendre au pièges en creusant sous une pile qui me tomba dessus je pris du bois et me je fis un abri pour la nuit. La nuit je commençai à miner sous ma maison pour explorer je creuser, creuser, creuser….. J’en perdis espoir et cassa un dernier caillou et je vis une mine E-N-O- R-M-E

Comme je n’en avais jamais vu alors étant fatiguer et content de ma trouvaille je partis me coucher.

Au réveil je mangeai un peut et parti explorer la merveille découvertes de la veille je découvris pleins de belle ressource de la pierre rouge, bleu et bleu claire je ne savais pas ce que c’était…..Plus tard étant un peut fatiguer de miner et cultiver seul je décidais de prendre mes affaires et d’explorer le monde…. Après plusieurs heures je découvris une ville immense et un panneau ou il était écrit

« Bienvenue à Stendel » je décidai donc d’entrer et essayer de m’intégrer dans cette et faires d’autres choses avec sa communauté.

 

PS: mon skin http://www.minefield.fr/profil/Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...