Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Daemons


Daemons67
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Ingame je me prénomme Daemons , sur le forum se sera Daemons 67 .

 

Âge :

 

J'ai reçu ma 16ème bougie il y de cela 43 jours .

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Alors , j'ai connue grâce a un certain site internet dont je ne citerai le nom ... , ayant était attiré par ces gros pixel j'ai lu son test 19/20 , je me suis donc laisse attiré par celui-ci en allant sur youtube pour chercher des vidéo de gameplay de minecraft , je suis alors tombée sur la chaine de Thefantasio qui ma énormément plus je ne pouvais m'arrêter de regarder ces vidéos , j'ai donc décider de tester le jeu qui fut la première erreur , car maintenant je ne peux plus m'arrêter ! Hihi

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :[/b]

 

J'ai connus "minefield" grâce à la vidéo de présentation de Azur par BobLennon et Thefantasio citer plus haut personnage qui ma parue très charismatique ( BobLennon ) , la ville présenter ici ma parue tout a mon gout .

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Je joue a minecraft depuis 4 jours , je n'est donc pas eu le temps de faire de grande chose , juste le strict minimum , mais très motiver à faire de grande chose !

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

Comme citer haut dessus je n'est que 4jours de jeu qui ont était essentiellement consacré aux mines et un abri très modeste.

 

-En Multi :

 

Aucune . ( pour l'instant ) hihi !

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

Après avoir poster ma candidature je me suis penché sur le sujet et j'ai créer ma petite maison ( qui en l'occurrence n'est pas finis car alors que j'allais chercher du bois en revenant tout était en train de brûler, j'ai du tout recommencer hélas ! ) donc voila quelques image de la maison :

 

http://img375.imageshack.us/img375/5949 ... 111107.png

 

http://img24.imageshack.us/img24/5534/j ... 121979.png

 

http://img827.imageshack.us/img827/294/ ... 124782.png

 

http://img840.imageshack.us/img840/9587 ... 370347.png

 

Voila une maison très modeste et pas finis !

 

 

Vos projets pour le multi :

 

Alors pour l'instant je ne sais pas trop , je veux simplement apprendre tout les possibilités donner par ce jeu , et être un peu plus rp , et bien sur faire de belle connaissance .

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Je le crains que non , enfin pas personnellement juste de "vue".

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Aucun , malheureusement .

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Alors , salut à tous moi c'est Nicolas , j'ai 16 ans , je vit en Alsace dans le bas rhin et si vous voulez tous savoir ma ville est une des capitales de l'Europe . Je suis actuellement en Seconde . Mes passions sont bien sur les jeux vidéo Héhé , le tennis de table ( j'en faisait en club encore l'année dernière ) , les cours ! ( je déconne Héhé , faut bien remplir les lignes hein ! ) . J'adore les jeux de voitures , j'ai d'ailleurs tout l'équipement qui va avec c'est a dire volant , pédalier etc ... ( je sais on s'en fou complètement ) .C'est a peu près tout ce qui est important ! Sur ceux je vais chercher mon vieux livre rp cacher sont 3 tonnes de poussière au grenier , je reviens de suite !

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Alors que Daemons valeureux , explorateur , nomade , habile , fort , intelligent ( oui bon on arrête les qualités :mrgreen: ) se promener en quêtes de viande et cuir , un étrange bruit retentit au loin , Daemons s'élança sur son spider-cochon ( non non il ne vole pas mais il peut marcher au plafonds par contre ) a la recherche de ce bruit fracassant , sur le chemin plein de trace de pas le mener au bruit , une lumière étincelante briller un peu plus loin , tout en suivant les pas le bruit devenez sourd il s'approchis d'un immense trou , il se pencha et la au plus profond du trou une horde de Creepers mort était étaler par terre , il se mis en quête de descendre voir ce qui c'était passer , il descendis marche après marche , il faisait de plus en plus froid puis a quelques marches du but un autre bruit retentis , c'était enfaite une respiration très forte , il continua d'avancer , arriver a hauteur des Creepers il vue des tonnes de cd par terre , tout abasourdis il sortis son livre de son sac et lus la rubrique "Creepers et cd" , et il lisa " Si vous voyez plein de Creepers et cd à terre , cela veut dire qu'une horde de Squelettes n'est pas loin , COUREZ !!!!!" , alors que Daemons finissait de lire la dernière ligne un bruit abasourdissant retentit , une horde de squelettes apparus tout autour de lui , à gauche , à droite , à derrière , devant , il était cerner , il ne pouvait s'échapper , il pria qu'un miracle arrive , il eu la peur de sa vie et regretta de ne pas s'être installer dans une ville , les Squelettes ce préparer a tirer , et la tout en haut du trou un homme apparus comme un mirage et lui lança une corde en le tirant de ce trou , une fois sauver l'homme ce présenta il s'appeler "BobLennon" , il habitait la contrer de Azur , il le réchauffa , lui donna à manger , il le remercia , il lui proposa de le suivre jusqu'à Azur pour se remettre de ses émotion a la taverne . Me voila maintenant un jour plus tard remis de mes émotions , la nuit me porta conseille et je ne voulait plus repartir d'Azur c'est ainsi que je proposâmes ma candidature en tant que Paysan . :)

 

Ps: Je ne trouve pas votre adresse mumble ... Bonne journée à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...