Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté de hugodefrance


Hugo95400
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je m'appelle Hugo Boutand et j'ai 16 ans . Après mètre inscrit sur le site minefield.fr j'ai visité le forum puis lus les règles du serveur afin d'encourager les personne qui s'occupe des grade à me nommé citoyen . j'espère que ma demande sera pris en compte ? Un grand MERCI à toute la population de minefield.fr qui je le pense sera très agréable . Merci de votre compréhension .

 

Hugo Boutand . id : hugodefrance .

 

Et VIVE MINECRAFT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo es tu sur d'avoir bien lu la Faq ? :P

 

Tu es ici dans le forum de demande citoyen qui est un grade "avancé". Etant vagabond tu ne peux postuler pour l'instant que pour le grade de Paysan.

Donc je te conseille de rediriger ta candidature vers le forum adéquat et au passage, même si celle-ci a l'air sincère, essaye de l'étoffer un peu et d'ajouter un RP même simple.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez.

 

Et comme il est dit dans la faq que je te souligne ci dessous,

si tu n'as pas de réponse ne t'inquiète pas c'est normale.

 

 

Il peuvent aller de 4 jours à plus d'une semaine pour les candidatures de paysans, à quelques semaines pour les grades supérieurs.

 

Et aussi pour te faire une idée de ce que tu pourrais mettre dans ta candidature, n'hésite surtout pas a regarder ceux des autres qui sont dans les archives qui ont été accepté ; ça aide beaucoup pour quelque s'un ; que je te cite ci dessous ; regarder ne veut pas dire faire du copier coller, fait quelque chose d'unique quelque chose de tes propre mains ça fera toujours plaisir.

 

candidatures-serveur-minecraft/

 

Bonne chance à toi.

Arkendor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien expliqué , en tout cas cela fait peur , on est envahi de vagabond dans le Chanel Citoyen :lol::lol::lol:

 

lire une FAQ prend maximum 30 minutes alors passé y , cela vous permettra de ne pas polluer un forum de demande de grade et de de pas faire perdre de temps aux modérateurs pour rien

 

 

cordialement toruk_makto citoyen de minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...