Aller au contenu

[Accepté] Candidature Nitoux.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter mon RP afin de devenir voyageur.

 

Un jour un garçon se promena dans une ville à nubes.Il se sentait seul,abandonner.Tout à coup il aperçoit une personne qui s'approcha de lui en disant:

hey garçon veux-tu faire partie d'une ville qui se nomme "Inmora"

Directement le garçon du nom de Nitoux dit oui. Pendant cette marche il lui demanda son nom, Il lui répondit "Momy".

 

Arrivé devant la ville Nitoux était impressionné de voir le chateau d'Inmora, il visita.

Il visita une auberge créé par Nimaira. Cette auberge était trés jolie. Il continua son chemin.

Aprés la visite de la ville il demanda au roi d'avoir une parcelle pour construire une magnifique maison.

Le roi réfléchi, il consulta les conseillers. Ils décidèrent donc de me donner cette parcelle.

 

Aussitôt Nitoux va la voir, il adorait sont emplacement. Il commenca a batîr, aux bout de quelques heures de travail Nitoux avait fini de faire les mûrs.

La nuit tomba aussitôt. Il se demandait ou il pouvait s'abriter pour la nuit. Il demanda à son voisin qui se nomme Jeanch. Jeanch accepta automatiquement de m'héberger.

Le lendemain matin Nitoux termina de batîr sa maison. Une fois finit il fis connaissance avec tout les membres de la ville. Nitoux s'entendait très bien avec Nimaira, après une longue discutions Nitoux décida de s'installer chez Nimaira. Le problème c'est quelle avait une petite maison.

 

Nimaira décida alors de l'agrandir. Ce que nous fîmes. Ensuite Nitoux démolit sa maison. Il s'installa chez Nimaira.

La parcelle qui avait été attribué à Nitoux était devenu une magnifique Fontaine réalisée par Jeanch.

Ensuite Nitoux vécu heureux et calme dans sa nouvelle ville et dans sa nouvelle maison.

 

J'espère avoir retenue votre attention pendant se Rp

 

A bientôt

Cordialement Nitoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature, Nitoux est malgré son jeune âge est un compagnon agréable et sympathique, il écoute les conseils et il est très désireux d'aider ses amis, sa ville et le serveur. Je serais satisfait de le voir devenir voyageur.

 

 

Cordialement, Jeanch

Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Nitoux dans sa demande de voyageur. Tout comme moi, il n'a pas eu d'idée tout de suite mais le temps ne pressait pas. Ce n'est pas toujours facile de faire un RP, mais il l'a fait.

 

Je suis sure et certaine que Nitoux ferait un bon voyageur, c'est un joueur très simpatique avec lequel je passe beaucoup de temps sur Mumble.

 

Tu peux réussir, tu es si près du but...

Aller Nitoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...