Aller au contenu

[Accepté]Demande candidature paysan - Yröss


Yröss
 Partager

Messages recommandés

Presentation IRL:

 

Je m'apelle Benjamin, j'ai 12 ans. Je decouvert Minecraft depuis la 1.3 . Je savais que Minefield etait le "Best" serveur francais.

 

Presentation in Game:

 

Je suis un bon architecte, un bon "ressourceur" et j'aime par dessus tous construire des maisons, chateaux, .....

Je pense que Minefield bien que deja "avancer" a besoin de plus de bras et en particulier les mien .

Je suis gentil et sympathique, quand je suis connectez je suis pret a aider si on me le demande.

 

 

Realisations:

J'ai a mon actif:

 

- Un chateau (40 cubes de large x 70 cubes de longueur x 100 cubes haut) (environ)

- Une arene (50 cubes de large x 70 cubes de longueur) (environ)

- Une piscine olympique (10 cubes de large x 100 cubes de longueur x 5 cubes de profondeur)(environ)

- Et une dizaine de maison ( 10 cubes de large x 25 cubes de longueur x 30 cubes de haut)

 

 

Rp:

Tout a commencer le jour de mes 5 ans, ce jour la, jour de mon anniversaire, ma mère ma offert une boite lego, grace a cette boite je pris goût au monde de la construction. Plus mon age augmenter plus mes oeuvres se definisser. A 12 ans je construisie ma premiere maison en sable grandeur nature, a 14 ans je gagner le championnat departemental de construction, a 16 ans le championnat regionnal et a 19 ans je fut diplomer a l'université d'architecture de New Stendel.

Maintenent je desside de commencer de construire dans ce pays nommé Minefield .

 

Cordialement: L'architecte Yröss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...